Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:
+46
Manudk59
Franck42
JBR06
Picvert74
charly lkj
Gadj
JETRIDER
patosx2
ChristianGZ
janfran
bob786ym
XScramblerX
Cassius47
lio29
Marco 84
baroudeur84
spartiate
Kroeyran
MAFIO
mag77
Cocominute
Fred@
Alabasse 14
nonobrz
philartis
phifi
Terra39
biglebowski
phil 44
phiphi78
Pascal 77
KENZO
savage
SMW
lechti599
ricobino
Copik
gg90
skyros
Stephan Ar CG
Calypso 14
Pat31
BALDO
Mic Macadam
savate2doigts
lolocomet33
50 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:
salut les amis
c'est le jeu des 7 erreurs
à la r'voyure
alain
c'est le jeu des 7 erreurs
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Je ne la trouvais pas spécialement réussie à la voir en photo comme ça, mais en mouvement avec quelqu'un dessus, elle me plaît déjà bien plus. On a une idée des performances du moteur ?
Edit :
d'après ce site, environ 10ch et 4900€. Dommage.
Edit :
d'après ce site, environ 10ch et 4900€. Dommage.
Invité- Invité
J'aime beaucoup le style de cette moto ! Je la préfère même à la mondial hipster qui est du même genre car je la trouve plus homogène que cette dernière. Pour ce qui est du moteur, je pense qu'il fera plus que 10ch car il semblerait à vu d'œil que ce soit le moteur Yamaha-Minarelli qui équipe les MT-125 et YZF-R125 mais avec un carburateur
SMW- Habitué
- Moto : DERBI Mulhacèn Café 125
J'ai du mal à croire aux 10 CV aussi pour la version 125.SMW a écrit:J'aime beaucoup le style de cette moto ! Je la préfère même à la mondial hipster qui est du même genre car je la trouve plus homogène que cette dernière. Pour ce qui est du moteur, je pense qu'il fera plus que 10ch car il semblerait à vu d'œil que ce soit le moteur Yamaha-Minarelli qui équipe les MT-125 et YZF-R125 mais avec un carburateur
Je pense, comme on dit, qu'il est urgent d'attendre les chiffres officiels!
PS: Je viens de lire ça sur un site Italien:
"La Caballero di cilindrata minore è spinta dal motore Yamaha-Minarelli, mentre la 250 e la 500 utilizzano il propulsore cinese Zongshen. Tutte hanno l’omologazione Euro 4, raffreddamento a liquido, distribuzione monoalbero, 4 valvole e cambio a 6 marce. La potenza del 125 (alesaggio x corsa: 52 x 58,6) non è dichiarata ma dovrebbe aggirarsi intorno ai 15 CV, il massimo consentito dalla legge."
Mon italien n'est pas bon du tout, mais la on parle bien du moteur Yamaha-Minarelli et de 15CV pour la version 125.
Et de moteurs Zongshen pour les 250 et 500.
Invité- Invité
Si elle fait 15ch, je pense qu'elle sera mienne
C'est une moto qui a besoin d'avoir un pilote dessus pour être jolie, mais j'ai vraiment accroché à la vidéo.
C'est une moto qui a besoin d'avoir un pilote dessus pour être jolie, mais j'ai vraiment accroché à la vidéo.
Invité- Invité
Visiblement la présentation officielle vient d'avoir lieu, la 125 est confirmée à 15ch pour 4990€, déjà en route pour les concessions.
http://www.dueruote.it/notizie/eicma2017/fantic-caballero-ecco-il-prezzo
http://www.dueruote.it/notizie/eicma2017/fantic-caballero-ecco-il-prezzo
Invité- Invité
A noter cette phrase :
"Subito dopo EICMA, sarà dai concessionari il 125 con un prezzo di 4.990 euro, i 250 e 500 arriveranno rispettivamente a fine 2017 e primavera 2018. "
La version 125 est donc immédiatement dispo dès la fin du salon EICMA, alors que les 250 et 500 n'arriveront respectivement qu'à la fin 2017 pour la 250 et au printemps 2018 pour la version 500.
"Subito dopo EICMA, sarà dai concessionari il 125 con un prezzo di 4.990 euro, i 250 e 500 arriveranno rispettivamente a fine 2017 e primavera 2018. "
La version 125 est donc immédiatement dispo dès la fin du salon EICMA, alors que les 250 et 500 n'arriveront respectivement qu'à la fin 2017 pour la 250 et au printemps 2018 pour la version 500.
Dernière édition par Looker le Mer 8 Nov - 16:47, édité 1 fois
Invité- Invité
j' aime bien cette moto sobre et simple,le prix des 125 cc semble se stabiliser vers la barre des 5000 euros...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Je dois avouer que plus je la vois, et plus elle me plait.
Elle me fait penser a certains albums de musique dont on a pas eu le coup de foudre du tout à la 1ere écoute, et qu'on appréciait un peu plus à chaque écoute, et qui se sont en fait révélés etre toujours dans sa playlist perso 25 ans après !
Elle me fait penser a certains albums de musique dont on a pas eu le coup de foudre du tout à la 1ere écoute, et qu'on appréciait un peu plus à chaque écoute, et qui se sont en fait révélés etre toujours dans sa playlist perso 25 ans après !
Invité- Invité
@ Podcol
Scoop !!!! (mais à vérifier quand meme !!!), il parait qu'il y aurait un petit cadeau bonus offert avec la moto au premier acheteur Français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, une video de la Caballero à l'EICMA ici:
http://www.motorbox.com/moto/magazine-moto/moto-novita/eicma-2017-fantic-motor-presenta-le-nuove-versioni-del-caballero#gallery
Scoop !!!! (mais à vérifier quand meme !!!), il parait qu'il y aurait un petit cadeau bonus offert avec la moto au premier acheteur Français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, une video de la Caballero à l'EICMA ici:
http://www.motorbox.com/moto/magazine-moto/moto-novita/eicma-2017-fantic-motor-presenta-le-nuove-versioni-del-caballero#gallery
Invité- Invité
J'étais justement en train de me dire en regardant les replays de motorlive.tv qu'il était triste en 2017 de devoir encore mettre des potiches fringuées comme des putes sur les stands pour attirer le client. Mais quand je vois comment réagit le cadreur de la vidéo que tu as mise en lien, je comprends que ça doit bien fonctionner.
Quand à la moto, je pense qu'elle sera mienne. Maintenant faut choisir entre les deux versions, scrambler et flat track. J'y connais pas grand chose, malgré la vidéo de présentation j'imagine que la flat track est plus orientée route que la scrambler ?
Quand à la moto, je pense qu'elle sera mienne. Maintenant faut choisir entre les deux versions, scrambler et flat track. J'y connais pas grand chose, malgré la vidéo de présentation j'imagine que la flat track est plus orientée route que la scrambler ?
Invité- Invité
podcol a écrit:J'étais justement en train de me dire en regardant les replays de motorlive.tv qu'il était triste en 2017 de devoir encore mettre des potiches fringuées comme des putes sur les stands pour attirer le client. Mais quand je vois comment réagit le cadreur de la vidéo que tu as mise en lien, je comprends que ça doit bien fonctionner.
Flat track plus orientée route en effet avec une monte de jantes et pneus plus gros pour la Flat track :
Scrambler: 110/80 R19 à l'avant, 130/80 R17 à l'arrière
Flat track :130/80 R19 à l'avant , 140/80 R19 à l'arrière
Invité- Invité
Vraiment le style que j’adore, simple et épuré, juste le prix qui pique.
@ podcol:
Les deux versions sont magnifiques, faut juste voir si tu envisages de rouler en duo. Si oui je pense que la version Scrambler si prête mieux. Selle plus adéquate et poignée de maintien pour le passager.
@ podcol:
Les deux versions sont magnifiques, faut juste voir si tu envisages de rouler en duo. Si oui je pense que la version Scrambler si prête mieux. Selle plus adéquate et poignée de maintien pour le passager.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
dite moi c'est quelle concession qui vas vendre ça en france
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
T'as la liste sur le site officiel, ici très exactement, il faut sélectionner France dans le menu déroulant.
Invité- Invité
lechti599 a écrit:dite moi c'est quelle concession qui vas vendre ça en france
Tu pourra au moins aller en voir une en vrai, il y a un concessionnaire juste à coté de chez toi (Moto expert à Seclin)!
Invité- Invité
D'après cet article sorti aujourd'hui, les valeurs de couple et de puissance de la version 125 n'ont pas été annoncées.
Invité- Invité
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
ils auraient pu lui mettre un sabot mais pour le reste
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Quelques news ici :
http://www.moto-net.com/article/les-fantic-caballero-scrambler-et-flat-track-sont-pretes-pour-2018.html
En revanche, le tarif annoncé "piquotte un peu"...
http://www.moto-net.com/article/les-fantic-caballero-scrambler-et-flat-track-sont-pretes-pour-2018.html
En revanche, le tarif annoncé "piquotte un peu"...
Invité- Invité
En tous cas, par rapport à celle de la présentation initiale, ils semblent avoir rectifié l'angle de chasse, ce qui me rassure un peu sur la stabilité de trajectoire de l'engin !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Pascal 77 a écrit:En tous cas, par rapport à celle de la présentation initiale, ils semblent avoir rectifié l'angle de chasse, ce qui me rassure un peu sur la stabilité de trajectoire de l'engin !
Sur une piste cendrée, avec la Flat Track, (c'est la version 500), il a l'air de bien s'amuser !!
Invité- Invité
Un sabot d'ébéniste la classe !
En plus il fait decroteur de pneu avant !
En plus il fait decroteur de pneu avant !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Une Fantic made in Breizh!!! Restons cependant dans le sujet
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Voici la version Scrambler 125 chez un concessionnaire italien.
La finition à l’air au top, à ce prix c’est la moindre des choses.
Par contre question moteur, est-on sûr des 15cv ?
Rien sur leur site ne l´indique.
La finition à l’air au top, à ce prix c’est la moindre des choses.
Par contre question moteur, est-on sûr des 15cv ?
Rien sur leur site ne l´indique.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9