125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

+46
Manudk59
Franck42
JBR06
Picvert74
charly lkj
Gadj
JETRIDER
patosx2
ChristianGZ
janfran
bob786ym
XScramblerX
Cassius47
lio29
Marco 84
baroudeur84
spartiate
Kroeyran
MAFIO
mag77
Cocominute
Fred@
Alabasse 14
nonobrz
philartis
phifi
Terra39
biglebowski
phil 44
phiphi78
Pascal 77
KENZO
savage
SMW
lechti599
ricobino
Copik
gg90
skyros
Stephan Ar CG
Calypso 14
Pat31
BALDO
Mic Macadam
savate2doigts
lolocomet33
50 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 2 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Alabasse 14 Mar 7 Nov - 16:04

salut les amis

think  c'est le jeu des 7 erreurs  Question

petit V  à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 2 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Invité Mar 7 Nov - 17:42

Je ne la trouvais pas spécialement réussie à la voir en photo comme ça, mais en mouvement avec quelqu'un dessus, elle me plaît déjà bien plus. On a une idée des performances du moteur ?

Edit :
d'après ce site, environ 10ch et 4900€. Dommage.
Invité
Invité

Message par SMW Mar 7 Nov - 19:45

J'aime beaucoup le style de cette moto ! Je la préfère même à la mondial hipster qui est du même genre car je la trouve plus homogène que cette dernière. Pour ce qui est du moteur, je pense qu'il fera plus que 10ch car il semblerait à vu d'œil que ce soit le moteur Yamaha-Minarelli qui équipe les MT-125 et YZF-R125 mais avec un carburateur  good
SMW
SMW
Habitué
Habitué

Moto : DERBI Mulhacèn Café 125

Message par Invité Mar 7 Nov - 19:52

SMW a écrit:J'aime beaucoup le style de cette moto ! Je la préfère même à la mondial hipster qui est du même genre car je la trouve plus homogène que cette dernière. Pour ce qui est du moteur, je pense qu'il fera plus que 10ch car il semblerait à vu d'œil que ce soit le moteur Yamaha-Minarelli qui équipe les MT-125 et YZF-R125 mais avec un carburateur  good
J'ai du mal à croire aux 10 CV aussi pour la version 125. Wink
Je pense, comme on dit, qu'il est urgent d'attendre les chiffres officiels! Wink

PS: Je viens de lire ça sur un site Italien:

"La Caballero di cilindrata minore è spinta dal motore Yamaha-Minarelli, mentre la 250 e la 500 utilizzano il propulsore cinese Zongshen. Tutte hanno l’omologazione Euro 4, raffreddamento a liquido, distribuzione monoalbero, 4 valvole e cambio a 6 marce. La potenza del 125 (alesaggio x corsa: 52 x 58,6) non è dichiarata ma dovrebbe aggirarsi intorno ai 15 CV, il massimo consentito dalla legge."

Mon italien n'est pas bon du tout, mais la on parle bien du moteur Yamaha-Minarelli et de 15CV pour la version 125.
Et de moteurs Zongshen pour les 250 et 500. Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Nov - 20:04

Si elle fait 15ch, je pense qu'elle sera mienne Very Happy
C'est une moto qui a besoin d'avoir un pilote dessus pour être jolie, mais j'ai vraiment accroché à la vidéo.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Nov - 16:38

Visiblement la présentation officielle vient d'avoir lieu, la 125 est confirmée à 15ch pour 4990€, déjà en route pour les concessions.

http://www.dueruote.it/notizie/eicma2017/fantic-caballero-ecco-il-prezzo
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Nov - 16:46

A noter cette phrase :

"Subito dopo EICMA, sarà dai concessionari il 125 con un prezzo di 4.990 euro, i 250 e 500 arriveranno rispettivamente a fine 2017 e primavera 2018. "

La version 125 est donc immédiatement dispo dès la fin du salon EICMA, alors que les 250 et 500 n'arriveront respectivement qu'à la fin 2017 pour la 250 et au printemps 2018 pour la version 500.

Wink

Dernière édition par Looker le Mer 8 Nov - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par savage Mer 8 Nov - 16:47

j' aime bien cette moto sobre et simple,le prix des 125 cc semble se stabiliser vers la barre des 5000 euros...
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .

Message par Invité Mer 8 Nov - 16:50

Je dois avouer que plus je la vois, et plus elle me plait.

Elle me fait penser a certains albums de musique dont on a pas eu le coup de foudre du tout à la 1ere écoute, et qu'on appréciait un peu plus à chaque écoute, et qui se sont en fait révélés etre toujours dans sa playlist perso 25 ans après ! Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Nov - 17:26

@ Podcol

Scoop !!!! (mais à vérifier quand meme !!!), il parait qu'il y aurait un petit cadeau bonus offert avec la moto au premier acheteur Français ouaiii ouaiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, une video de la Caballero à l'EICMA ici:

http://www.motorbox.com/moto/magazine-moto/moto-novita/eicma-2017-fantic-motor-presenta-le-nuove-versioni-del-caballero#gallery
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Nov - 17:35

J'étais justement en train de me dire en regardant les replays de motorlive.tv qu'il était triste en 2017 de devoir encore mettre des potiches fringuées comme des putes sur les stands pour attirer le client. Mais quand je vois comment réagit le cadreur de la vidéo que tu as mise en lien, je comprends que ça doit bien fonctionner.

Quand à la moto, je pense qu'elle sera mienne. Maintenant faut choisir entre les deux versions, scrambler et flat track. J'y connais pas grand chose, malgré la vidéo de présentation j'imagine que la flat track est plus orientée route que la scrambler ?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Nov - 18:10

podcol a écrit:J'étais justement en train de me dire en regardant les replays de motorlive.tv qu'il était triste en 2017 de devoir encore mettre des potiches fringuées comme des putes sur les stands pour attirer le client. Mais quand je vois comment réagit le cadreur de la vidéo que tu as mise en lien, je comprends que ça doit bien fonctionner.

Quand à la moto, je pense qu'elle sera mienne. Maintenant faut choisir entre les deux versions, scrambler et flat track. J'y connais pas grand chose, malgré la vidéo de présentation j'imagine que la flat track est plus orientée route que la scrambler ?

Flat track plus orientée route en effet avec une monte de jantes et pneus plus gros pour la Flat track :

Scrambler: 110/80 R19 à l'avant, 130/80 R17 à l'arrière

Flat track :130/80 R19 à l'avant , 140/80 R19 à l'arrière
Invité
Invité

Message par Mic Macadam Mer 8 Nov - 18:39

Vraiment le style que j’adore, simple et épuré, juste le prix qui pique. 

@ podcol:
Les deux versions sont magnifiques, faut juste voir si tu envisages de rouler en duo. Si oui je pense que la version Scrambler si prête mieux. Selle plus adéquate et poignée de maintien pour le passager.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen

Message par lechti599 Mer 8 Nov - 19:52

dite moi c'est quelle concession qui vas vendre ça en france
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par Invité Mer 8 Nov - 19:56

T'as la liste sur le site officiel, ici très exactement, il faut sélectionner France dans le menu déroulant.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Nov - 20:42

lechti599 a écrit:dite moi c'est quelle concession qui vas vendre ça en france

Tu pourra au moins aller en voir une en vrai, il y a un concessionnaire juste à coté de chez toi (Moto expert à Seclin)! Wink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Nov - 17:38

D'après cet article sorti aujourd'hui, les valeurs de couple et de puissance de la version 125 n'ont pas été annoncées.
Invité
Invité

Message par KENZO Dim 12 Nov - 9:05

Je préfère celle ci :

C'est pas une moto de tapette  Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par savate2doigts Dim 12 Nov - 9:34

ils auraient pu lui mettre un sabot mais pour le reste wahou
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Invité Mer 13 Déc - 18:33

Quelques news ici :

http://www.moto-net.com/article/les-fantic-caballero-scrambler-et-flat-track-sont-pretes-pour-2018.html

En revanche, le tarif annoncé "piquotte un peu"...
Invité
Invité

Message par Pascal 77 Mer 13 Déc - 19:25

En tous cas, par rapport à celle de la présentation initiale, ils semblent avoir rectifié l'angle de chasse, ce qui me rassure un peu sur la stabilité de trajectoire de l'engin !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"

Message par Invité Mer 13 Déc - 19:41

Pascal 77 a écrit:En tous cas, par rapport à celle de la présentation initiale, ils semblent avoir rectifié l'angle de chasse, ce qui me rassure un peu sur la stabilité de trajectoire de l'engin !

Sur une piste cendrée, avec la Flat Track, (c'est la version 500), il a l'air de bien s'amuser !!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Déc - 20:00

savate2doigts a écrit:ils auraient pu lui mettre un sabot mais pour le reste wahou

Bon , c'est fait Julien  !

Encore une histoire de savate  ouaiii

Mais je préfére sans  No

Invité
Invité

Message par savate2doigts Jeu 14 Déc - 7:53

Un sabot d'ébéniste la classe !

En plus il fait decroteur de pneu avant !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Stephan Ar CG Jeu 14 Déc - 8:51

lol! Une Fantic made in Breizh!!! Restons cependant dans le sujet  Wink
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125

Message par Mic Macadam Lun 22 Jan - 22:59

Voici la version Scrambler 125 chez un concessionnaire italien.
La finition à l’air au top, à ce prix c’est la moindre des choses.
Par contre question moteur, est-on sûr des 15cv ? 
Rien sur leur site ne l´indique.

Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant