Galère !(petite )
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Galère !(petite )
Pour passer des marches ou monter la moto dans une camionette tu as ca, c est ce que j utilisait
https://www.cdiscount.com/auto/remorques-portage/rampe-de-chargement-acier-1-60-m-lot-de-2/f-13358-ose3760085314030.html?idOffre=149897503#mpos=2|mp
https://www.cdiscount.com/auto/remorques-portage/rampe-de-chargement-acier-1-60-m-lot-de-2/f-13358-ose3760085314030.html?idOffre=149897503#mpos=2|mp
sandokan- En rodage
Merci sandokan ! en plus avec un bon prix !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
C'est réglé tes problèmes électriques? Moi la mienne présenté des symptômes similaires avec des gros problèmes d'accélération de temps en temps et plus de batterie et après ça reviens, la ça fait 2 semaines qu'elle ne démarre plus du tout.
Apparemment c'est le régulateur, j'en ai commandé un mais il arrive pas avant 15 jours.
Apparemment c'est le régulateur, j'en ai commandé un mais il arrive pas avant 15 jours.
Tof- Habitué
- Moto : Rebel
Salut Tof ! Moi c'est par moments !Surtout si je ne roule pas régulièrement ! Et d'autres fois Il me faut débrayer pour pouvoir démarrer ! Même après une balade !!! Là j'attends le retour d'un voisin pour changer les joints spis de fourche pour retourner faire un véritable essai avec le kit Upower ! Je n'ai fait que de la voie rapide à cause des joints de fourches ! Tu l'as trouvé neuf ton régulateur de tension ?
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
oui neuf, mais c'est pas un origine honda mais même branchement donc "apparemment" ça marche. mais bon faut aussi que je me motive à faire tous les branchements de mon faisceau correctement
Tof- Habitué
- Moto : Rebel
Page 2 sur 2 • 1, 2