Galère !(petite )
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galère !(petite )
Hello !!! mon kit UP-POWER ENFIN EN PLACE ! je voulais faire un tour ! Mais je viens de m’apercevoir que j'ai une fuite d'huile à un joint spI de fourche ! Bon plus tard pour voir la différence !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Re: Galère !(petite )
ah cool si c'est enfin fait, le joint spi de fourche c'est à faire mais tu peux quand même aller tester la moto.
tiens nous au jus.
tiens nous au jus.
Tof- Habitué
- Moto : Rebel
Hello TOF !!!! comme tu dis enfin ! Je vais tester demain ! Mais as- tu eu Du jeu dans la poignée d'accélérateur ?Tof a écrit:ah cool si c'est enfin fait, le joint spi de fourche c'est à faire mais tu peux quand même aller tester la moto.
tiens nous au jus.
rebel 125- Membre en Or
il faut qu'il y ait un petit jeu dans la poignée.
si tu le trouve trop important tu peux tendre un peut le câble en jouant avec la molette qui est juste derrière ta poignée.
si tu le trouve trop important tu peux tendre un peut le câble en jouant avec la molette qui est juste derrière ta poignée.
Tof- Habitué
Ok ! Je vais voir ça demain !
rebel 125- Membre en Or
Hello Rebel je t ai, passe un mail pour rencontre, sortie mais pas de réponse. Désolé de polluer le post mais pas de solution.
sandokan- En rodage
- Moto : yamaha wr125x
Hello Sandokan !Désolé Je ne l'ai pas vu ! En ce moment beaucoup de boulot sur le terrain ! il faut couper des arbres etc ........... De plus je viens de m’apercevoir de fuite aux joints spi de fourches ! Alors pour l'instant C'est partie remise !
rebel 125- Membre en Or
Ok tiens moi au jus et si petits travaux moto je peu aider (petit car mon atelier n est pas encore remonté)
sandokan- En rodage
Ok !!! Merci à toi ! C'est sympa .
rebel 125- Membre en Or
La loi des séries !!!!! Au moment d'enfourcher la moto pour un essai du kit UPOWER ! Plus rien ,pas de voyants ,ni de contact ! Batterie en charge avec l'espoir que c'est ça le problème !
rebel 125- Membre en Or
Bon essai quand même !!!!! Mais je pense que ça ne vient pas de la batterie !!!à voir ! bon quand à la différence avec le kit ! plus nerveuse c'est sur ! Il me reste à voir réellement le gain de vitesse et surtout les grandes montées !!! Aujourd'hui contre le vent 90 compteur sur une montée de plusieurs kms ! D'habitude en fin de montée contre le vent 70 kms ! Mais j'attend d'avoir fait ma vidange et la dose de Métal 5 . Voili Voilou le résumé de cette pas terrible journée !
rebel 125- Membre en Or
cool si t'as pu la tester un peu, pour ton problème electrique commence par la base, vérifies le serrage des cosses de batterie et les fusibles.
Tof- Habitué
Batterie c'est fait !!!! Il faut que je regarde la béquille ! Le contacteur !
rebel 125- Membre en Or
tu as démarré au démarreur ou en poussant? béquille je ne pense pas sinon tu n'aurais pas démarré du tout.
il y a deux fusibles rond pas loin de la batterie dont un qui gère l'éclairage des voyants
il y a deux fusibles rond pas loin de la batterie dont un qui gère l'éclairage des voyants
Tof- Habitué
Je vais voir ça demain ! Par contre souvent pour démarrer il faut que j'appuie sur sur la poignée d'embrayage !
rebel 125- Membre en Or
c'est peut être le capteur de vitesse qui ne marche plus du coup ta moto croit qu'elle a une vitesse.
Tof- Habitué
OK ! à voir aussi ! Merci Tof .
rebel 125- Membre en Or
Pour le point mort si le voyant tableau de bord s allume c est bon. Mais si tu a changé le carbu peu être un fil débranche vu le manque de place pour travailler sur les motos.
sandokan- En rodage
C'est bon pour le point mort ! Ce qui me surprend c'est que par moments je démarre et là rien pas de voyant ni de de bruit de démarreur ! Une fois qu'elle veut bien démarrer et que je roule tout fonctionne ! Mais j'ai l’impression que la béquille fait coupe- circuit !
rebel 125- Membre en Or
surement un cable quasiment débranché, sur la rebel d'origine beaucoup de branchements sont au niveau de la boite à air et comme il faut la démonter pour le kit up power ça peut venir de la
Tof- Habitué
Merci Tof ! Je vais voir ça aussi !
rebel 125- Membre en Or
salut rebel 125, t'as pus jeter un coup d’œil aujourd'hui?
moi encore pas mal de réglage et je passe te voir.
moi encore pas mal de réglage et je passe te voir.
Tof- Habitué
Malheureusement pas !!!! du rangement à faire pour essayer de rentrer la moto cet hiver ! Une galère à prévoir !!!! il va me falloir monter des marches pour mettre la bécane à l'intérieur de la maison pour faire certaines chose dessus !!!!
rebel 125- Membre en Or
Pour passer des marches ou monter la moto dans une camionette tu as ca, c est ce que j utilisait
https://www.cdiscount.com/auto/remorques-portage/rampe-de-chargement-acier-1-60-m-lot-de-2/f-13358-ose3760085314030.html?idOffre=149897503#mpos=2|mp
https://www.cdiscount.com/auto/remorques-portage/rampe-de-chargement-acier-1-60-m-lot-de-2/f-13358-ose3760085314030.html?idOffre=149897503#mpos=2|mp
sandokan- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2