la galere .
2 participants
Page 1 sur 1
la galere .
Bonjour a tous , je suis un peu maniaque et j aime bien que ça brille , mais il y avait un truc qui chagrinait depuis un bon bout de temps .La chose que vous voyez qui fait tache dans le tableau ..... les rayons de la roue arriere , pleins de graisse de la chaine , pas accessibles
rebutant et chiant bref la galere . Un par un avec une brosse a dents et un chiffon je me les suis farcis et comme produit du belgom chrome , une heure et demi de patiente et d obstination pour arriver a un bon résultat les doigts qui pique et pleins de graisse dure a partir , mais c est fait ça brille , maintenant je n ai plus qu a les entretenir régulierement ,alors pour ceux qui hésitent sauter le pas prenez du belgom et zou, virez la merde des rayons , c est sur c est boooooo....... bonnes ballades
rebutant et chiant bref la galere . Un par un avec une brosse a dents et un chiffon je me les suis farcis et comme produit du belgom chrome , une heure et demi de patiente et d obstination pour arriver a un bon résultat les doigts qui pique et pleins de graisse dure a partir , mais c est fait ça brille , maintenant je n ai plus qu a les entretenir régulierement ,alors pour ceux qui hésitent sauter le pas prenez du belgom et zou, virez la merde des rayons , c est sur c est boooooo....... bonnes ballades
Invité- Invité
Re: la galere .
l essence F va très bien et pas cher en plus je prend sa pour mes roue
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Re: la galere .
salut les amis
- la paille de fer fine donne aussi de bons résultats, hélas avec la même quantité de main-d'oeuvre
et à la r'voyure
alain
- la paille de fer fine donne aussi de bons résultats, hélas avec la même quantité de main-d'oeuvre
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125