Brixton 125 X
+12
Skapouff
domi
jepp
tof45
gg90
Nano
Alabasse 14
dav29200
Al66
BALDO
savage
gdemerzel
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Brixton 125 X
Les Chinois fabriquent du très haut de gamme dans certains domaines.
Ce n est évidemment pas une question de savoir faire (ils fabriquent des motos depuis fort longtemps).
On en a pour son argent. Faut pas espérer acheter un Smartphone á 150 € aussi performant qu'un autre á 1000 €.
C'est la même chose pour une moto.
Technologie dépassée, matériaux bas de gamme, économies partout là où c'est possible, pas de réseau de distribution, dispo des pièces "tant qu'il y en a".
Mais dans certains cas les grands constructeurs ne sont pas irréprochables non plus !
Selon moi il faut distinguer les vrais constructeurs de motos (même Chinois) des marques qui n'existent que sur l'autocollant et ne sont que des usines d'assemblage.
Quand a la revente, on peut ne pas s'y intéresser. Mais c'est aussi la base de négociation lorsque l'assureur doit vous indemniser (valeur de remplacement).
Cela dit je n'ai rien eu a reprocher a ma Kymco payée 400€ et revendue 500 en 4 jours.
Je l'aurais payée 2500 € ce serait sans doute différent.
Ce n est évidemment pas une question de savoir faire (ils fabriquent des motos depuis fort longtemps).
On en a pour son argent. Faut pas espérer acheter un Smartphone á 150 € aussi performant qu'un autre á 1000 €.
C'est la même chose pour une moto.
Technologie dépassée, matériaux bas de gamme, économies partout là où c'est possible, pas de réseau de distribution, dispo des pièces "tant qu'il y en a".
Mais dans certains cas les grands constructeurs ne sont pas irréprochables non plus !
Selon moi il faut distinguer les vrais constructeurs de motos (même Chinois) des marques qui n'existent que sur l'autocollant et ne sont que des usines d'assemblage.
Quand a la revente, on peut ne pas s'y intéresser. Mais c'est aussi la base de négociation lorsque l'assureur doit vous indemniser (valeur de remplacement).
Cela dit je n'ai rien eu a reprocher a ma Kymco payée 400€ et revendue 500 en 4 jours.
Je l'aurais payée 2500 € ce serait sans doute différent.
savate2doigts- Expert
pour ma kreidler je l'avais payer 2100 euros revendu trois an après avec 8000 kms sans avoir rien fait dessus juste vidange et filtre , 1700 euros donc ça va après tout dépend de l'entretien et de l'état de la machine !!
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
salut,
j'ai une Brixton SK8 et elle roule au poil (2500km)
Un seul bémol, un clignoteur avant gauche défectueux et remplacé sous garantie en quelques jours, le temps de le commander, quoi!
Un véritable plaisir au quotidien sur petite route, sur grand route et même sur autoroute (Vmax 117 km/h compteur et derrière un car!
bref aucun regret
PS : ça vibre un peu mais bon faut pas rêver 2500 euros...
ça consomme rien du tout...
un look super
nico niko
j'ai une Brixton SK8 et elle roule au poil (2500km)
Un seul bémol, un clignoteur avant gauche défectueux et remplacé sous garantie en quelques jours, le temps de le commander, quoi!
Un véritable plaisir au quotidien sur petite route, sur grand route et même sur autoroute (Vmax 117 km/h compteur et derrière un car!
bref aucun regret
PS : ça vibre un peu mais bon faut pas rêver 2500 euros...
ça consomme rien du tout...
un look super
nico niko
nico niko- En rodage
- Moto : brixton sk8 125
La mienne (Brixton bx 125 gris) est arrivée en concession la semaine passée!!!!! Mais comme c'est un cadeau pour noël je dois attendre jusqu'au 21 décembre. C'est looooonnnnggg ^^
Skapouff- Amateur
- Moto : Brixton bx 125
Ah oui dans ces cas la, c'est long !! et plus c'est plus plus c'est con, mais après qu'est ce ça sera bon
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2