125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Zontes ?

+29
betty on the road
janfran
philchris
pat 77
gg90
fredicam
lolocomet33
Gorilmad
phifi
rebel48
Al66
lucca
thierry24
Pascal 77
savate2doigts
Mic Macadam
Yves L
Papy 78
Kroeyran
rebel 125
savage
BALDO
Calypso 14
ricobino
Nightingale
Nano
Alabasse 14
PapyMoustache56
Oze
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par Invité Dim 17 Fév 2019, 19:57

fredicam a écrit:bonjour je vous invite a aller voir mon sujet
https://www.125attitude.com/t12867-zontes-125-f?highlight=zontes
pour plus d'info il suffit de me demander petit V

Et moi j'en profite pour poster une photo de la dernière Zontes de la serie 310 présentée, la 310 Custom.

A un peu plus de 4000 €, elle est au tarif d'une 125, malheureusement, c'est une 300cc, et j'ai pas le A2 !!! pleure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par lolocomet33 Dim 17 Fév 2019, 21:03

Un peu bizarre tout même  Laughing Laughing Laughing Laughing
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par gg90 Dim 17 Fév 2019, 21:14

pas trop mal fume

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : BELFORT

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par pat 77 Dim 17 Fév 2019, 21:18

Pa d'avis sur cette machine mais lors de nos voyage en Turquie,Jordanie, Egypte, la crête non en avons croiser elle semblais bien marcher sauf que le moteur étais en 150 cc   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par phifi Lun 18 Fév 2019, 00:26

Je ne connaissais pas, je ne suis pas dut out branché custom à la base, mais je la trouve très réussie.

Je viens de découvrir les 310,  le roadster, lui aussi, est très réussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime un peu moins la sportive, bien qu'elle soit sympa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par fredicam Sam 23 Fév 2019, 17:53

Gorilmad a écrit:Bonjour à tous,
Je vous partage mon expérience et mon avis sur la ZONTES. Wink Wink
 
En regardant les commentaires, j’ai pu constater que tout le monde ont le souci au niveau du moteur.  Cool Cool
En 2012, j'ai acheté une ZONTES 125 PANTHER que j'avais utilisé jusqu’au début de mois d’Aout 2018. Durant ces 6 ans, j’ai jamais eu de problème avec ma moteur, Very Happy Very Happy elle est très fiable, économique et je trouve toujours 115km/h  en voie rapide. Et sans vanter, je n’ai jamais ouvert le moteur car JE FAIS TOUJOURS ATTENTION AU VIDANGE  non non (élément essentiel pour la durée de votre moteur).
 
Maintenant, j'utilise encore un petit monocylindre de 125Cc, dirt la nouvelle ZONTES ZT 125 F. Côté esthétique et un design roadster avec des LED qui frime un peu, on passe inaperçu sans parlé du bruit du moteur et de l’échappement qui ronronne gun un peu (en plein régime). Agréable à la conduite, très stable ; chaise et amortisseur confortable, :vroum02: les pièces et les accessoires suivent les normes Européen même pour un low-cost. En plein vitesse (121km/h), la moto reste stable sur la route et ne vibre pas.
 
J’espère que mon avis vous a plu et vous aides un peu pour votre future nouvelle moto.
bonjour j'ai une 125 f depuis peu et je n'ai pas de notice ni de carnet d'entretien ni de trousse a outils je voudrais savoir si vous avez eu tout ça à l'achat. merci
fredicam
fredicam
En rodage
En rodage

Moto : Zontes125F
Localisation : yonne

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par pat 77 Sam 23 Fév 2019, 18:02

étonnent pour la quincaille tu ne l'aurait pas oublier en concession pas les voir   Wink
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par philchris Lun 25 Fév 2019, 10:49

Avant, la marque Zontes , c'était REVATTO , même constructeur Chinois : Haojiang .   Cela fait des années (depuis 2011) que je roule avec ma Revatto , J'ai presque 31000 KM Au compteur , quelques déboires avec le mécano l'année dernière , mais dans l'ensemble , une très bonne bécane , bien équipée : jauge d'essence , voyant de rapport de vitesse compte tours, compteur km avec journalier , warnings et bon éclairage de nuit .   Côté moteur, pas de vibration dérangeante et vitesse de pointe 125 KM/H.  vitesse de croisière 115 à 7500/8000 trs/min. .....Et pas de grosses difficultés de trouver des pièces .  En Angleterre  , il y a plus de distributeurs qu'en France , c'est dommage ...
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par janfran Lun 25 Fév 2019, 18:20

merci pour ton retour très intéressant, je ne savais pas que Revatto était devenu Zontes. Et d’après toi pourquoi il y a plus de distributeur en Angleterre? petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par philchris Mar 26 Fév 2019, 09:01

Il faudrait leur poser la question  aux British, j'ignore  pourquoi ils ont plus de distributeurs... en plus ils ont fait l'importation de bécanes qu'on ne voient que beaucoup plus tard en France ... Cela m'ait déjà venu à l'esprit d'aller en acheter une la-bas et puis , je me suis ensuite posé la question du service après-vente , si encore ,  j'avais habité à Calais ou par le coin ... Ensuite , l'instrumentation n'aurait pas été la même ; pas en Km .  mais en Miles ...  
En France , même si l'on à quelques distributeurs peu nombreux , il faut bien dire que les mécanos qui veulent bien travailler sur du " Chinois " sont encore moins nombreux et pas toujours compétents ...
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par betty on the road Ven 23 Aoû 2019, 14:47

Je m'intéresse bien à la 125 Café Racer de Zontes...je ne sais pas si je peux me fier à cette moto chinoise comme première moto, mais bon, le revendeur qui me l'a présentée était très disponible et m'a précisé qu'il y avait 3 ans de garantie. Par contre, comment se passera  la revente dans quelques années? On peut oser imaginer qu'elle trouve son public comme les daelim...
betty on the road
betty on the road
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha YBR 125
Localisation : 73300

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par Alabasse 14 Ven 23 Aoû 2019, 15:01

Salut les amis (e)

- c'est bien la le problème ! les Chinois chercheront encore dans 3 ans à écouler leur production massive, quel sera alors le marché ? le café racer sera t'il encore assez la mode ou totalement dépassé ? comment  une chinoise in aujourd'hui se revendrat elle alors ? ça fait beaucoup d'incertitudes ??????

à la r'voyure et vive le forum
 alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par Invité Ven 23 Aoû 2019, 16:15

franchement pour le prix qu'elles valent si il faut en plus se poser la question de la revente !!!
tout se vend , il suffit que le prix soit au bon niveau , et la becane en bon etat , quand on voit des becanes bidouillées et transformées se vendre a des prix incroyable , pourquoi une chinoise en bon état ne se revendrait pas  vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par Invité Ven 23 Aoû 2019, 17:39

pat33 a écrit:franchement pour le prix qu'elles valent si il faut en plus se poser la question de la revente !!!
tout se vend , il suffit que le prix soit au bon niveau , et la becane en bon etat , quand on voit des becanes bidouillées et transformées se vendre a des prix incroyable , pourquoi une chinoise en bon état ne se revendrait pas  vieux
+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par np2802 Dim 19 Sep 2021, 00:37

Salut à tous ! ça donne quoi alors les Zontes en 2021 ? Par exemple la 125 hyper trail est bien ou a éviter ? y'a t'il des problèmes ? merci
np2802
np2802
En rodage
En rodage

Moto : recherche
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par lio29 Dim 19 Sep 2021, 09:11

Salut @np2802,

Tu pourras d abord passé par la rubrique présentation STP.
C est simple, rapide et plus convivial.

Merci d avance.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par np2802 Dim 19 Sep 2021, 12:37

lio29 a écrit:Salut @np2802,

Tu pourras d abord passé par la rubrique présentation STP.
C est simple, rapide et plus convivial.

Merci d avance.

A+lio
Cest fait
np2802
np2802
En rodage
En rodage

Moto : recherche
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par np2802 Dim 19 Sep 2021, 12:38

np2802 a écrit:Salut à tous ! ça donne quoi alors les Zontes en 2021 ? Par exemple la 125 hyper trail est bien ou a éviter ? y'a t'il des problèmes ? merci
 et ducoup 😅😅 ?
np2802
np2802
En rodage
En rodage

Moto : recherche
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par lio29 Dim 19 Sep 2021, 12:49

Salut,

On a quelques membres du forum qui ont une scrambler et tous sont satisfait de leur machine.

Les débuts de zontes sont prometteurs.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par np2802 Dim 19 Sep 2021, 13:32

lio29 a écrit:Salut,

On a quelques membres du forum qui ont une scrambler et tous sont satisfait de leur machine.

Les débuts de zontes sont prometteurs.

A+lio
est ce qu'elles sont fiable ? Faut il changer des pièces rapidement ou elles tiennent ?
np2802
np2802
En rodage
En rodage

Moto : recherche
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par lio29 Dim 19 Sep 2021, 13:35

Salut,

@kalaghan a une scrambler depuis un moment et lui a mis 5000 kms au compteur. Rien n a fait défaut à ce jour.

Il saura mieux de dire que moi.

Au jour d aujourd hui, la marque Zontes semble très bien seule reste la durabilité dans le temps.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par Jeroyarox22 Ven 17 Déc 2021, 12:51

Bonjour. Bientôt en possession d une zontes scrambler. Mais il y a de la nouveauté pour 2022. La GK 125.

https://fb.watch/9YcBAC73mN/
Jeroyarox22
Jeroyarox22
En rodage
En rodage

Moto : Zontes 125 scrambler
Localisation : Cotes d armor

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par lio29 Ven 17 Déc 2021, 18:59

Jeroyarox22 a écrit:Bonjour. Bientôt en possession d une zontes scrambler. Mais il y a de la nouveauté pour 2022. La GK 125.

https://fb.watch/9YcBAC73mN/

La gk125 est une évolution. Après, la v1 reste une superbe moto. good

A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par Panik04 Mer 19 Jan 2022, 11:20

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Zontes Panther 125. Malheureusement j'ai pris un choc sur le bulbe avant et le compteur. Ca a créé des déconnexions et donc mon compteur n'affiche plus correctement ma vitesse, mon kilométrage total, mon nombre de tours, la vitesse sélectionnée etc... Mon garagiste me dit qu'il faut acheter un nouveau compteur car le compteur a pris un 'pet' et donc ne remarchera pas correctement, mais il n'arrive pas à avoir un retour de Zontes France pour cela. Sauriez vous ou je pourrais trouver un tel produit ?

D'avance merci,

Ced
Panik04
Panik04
En rodage
En rodage

Moto : Zontes Panther 125
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Zontes ?  - Page 4 Empty Re: Zontes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum