125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation puis conseils moto 125 débutant

+21
skyros
Hoaxman
Floflo18
RMMC
BALDO
Daniprp
lechti599
rebel 125
philartis
lolocomet33
la-pendule
savage
gg90
Éric le Valettois
roro02
le gautchot
phane
carlo29
ricobino
Alabasse 14
Micky125
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation puis conseils moto 125 débutant - Page 2 Empty Re: Présentation puis conseils moto 125 débutant

Message par kalaghan Sam 9 Sep 2017 - 18:29

Salut à toi et bienvenue sur le forum

kalaghan
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Présentation puis conseils moto 125 débutant - Page 2 Empty Re: Présentation puis conseils moto 125 débutant

Message par Micky125 Dim 10 Sep 2017 - 13:56

Merci à tous pour votre accueil. La communauté des 125 et des motards en générale est vraiment très sympathique. Désolé de ma réponse tardive j'ai été très pris par les cours.

Alors ma situation est que je recherche une moto pour conduire 60km par jour comprenant l'aller et le retour pour un prix n'excédant pas 2000€ et en occasion.
Je suis attiré par les marque de moto japonaises car elles nécessitent peu d'entretien et sont très fiable.
Comme la Yamaha MT 125.

Est ce que vous auriez des conseils ?
Micky125
Micky125
En rodage
En rodage

Moto : Pas encore

Message par Alabasse 14 Dim 10 Sep 2017 - 14:29

salut Micky125 et les amis

- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "bla bla moto" avec tes critères et/ou obligations de choix, le moustachus du fofo vont t'aider !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Éric le Valettois Dim 10 Sep 2017 - 15:09

la-pendule a écrit:
Ricou a écrit:Bienvenue sur ce forum Micky, pourquoi passer le A1 ? Passe directement le A2, tu pourras ainsi commencer par une 125 pour te faire la main et tu auras ainsi la possibilité de passer à une cylindrée supérieure plus tard si tu le désires.
Il parlait simplement de la formation de 7h et non du passage complet du A1 que passent les mineurs je pense.

Bienvenue !

Je pense que tu as raison  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2