125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

En 125 ??? MOTARD AUSSI

+47
BAT.
Copik
Cricri-du-Havre
jim59
Fred6336
Marion&Sylvain
fil31
deathmask
soriano rodrigo
Tenshi
luidji33
janfran
Rat Bike 17
lecointre vincent
acidmoto
savate2doigts
el pélo
chrisallier
Travis 06
nico50400
rider
Run_Away
Setori34
cri-style
KENZO
Calypso 14
cat13
lili-la-motarde
Polodelile
frank89
Mirazel86
eric50
bridget31
Nykos51
looping
Mirage
Alabasse 14
jean-louis
christophe27
run3914
The bouba34
gg90
BALDO
noctambul
mich83
chris13
Unmec
51 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par KENZO Dim 8 Mar 2015 - 18:52

Bien parlé Luidji good

Et avant le 125 cm3, il y avait le vélo puis le 50 cm3 héhé

KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case


Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par acidmoto Lun 9 Mar 2015 - 8:41

moi hier jai rouler avec un club qui etait initialement a la base en 125 il a evoluer en gros cube met accepte toujour les 125 la majoriter etait gros cube met rouler au allure des  125 il y a des motards qui ont des gros cube et savent que la vitesse n'est pas primordiale il sont surtout esprit motard  good


Dernière édition par acidmoto le Lun 9 Mar 2015 - 8:55, édité 1 fois
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par savate2doigts Lun 9 Mar 2015 - 8:54

luidji33 a écrit:Moi quand on me dit " t'es pas un motard , tu roules en 125 , je répond " mais dit moi avant de passer ton permis gros cube tu as commencé avec quoi ? " et là les mecs "euh"


C'est pas là la différence justement ?
Nous sommes resté sur des mob à peine améliorées et les motards ont passé le GC pour rouler en moto ?
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par Calypso 14 Lun 9 Mar 2015 - 12:19

Les pilotes de motos sont tous des motards !!!! Embarassed
Certains pilotes de GC ne saluent que les" grosses" bécanes,exemple avec la Virago pas ou peu de signes 
Avec la Varadero quasiment tout le monde te salue Razz
Par contre avec le Fuoco ,là c'est l'unanimité =personne ne te salue ,je dirais mème mieux ils ne répondent mème pas  carton
Ca ne fais doucement marrer ce soit disant état d'esprit ,alors moi du coup quand je sors et bien maintenant je salue en moto et pas en scoot  No

J'ai mème une anecdote assez croustillante ; moque semaine dernière je repars de chez le conses motos ,j'avais bien repéré avant deux lascars entrain de tourner autour du scoot en rigolant bètement ,je sors de la cour et les deux gugus étaient 20 m derrière ,je prends la 4 voies limitée a 110 ,je fais environ 3/4 km et là qui je vois passer en se foutant de ma gueule les deux gars en 125 ,(une Mt et l'autre je sais pas )plein pot couchés sur la chiotte ,je les colle et arrivés a un rond point nous prenons à gauche (direction Courseulles sur mer) revètement rugueux ,faux plats et là j'ai pris un malin plaisir à les laisser dans ma roue ,c'est seulement a 2 km que j'ai dis tiens je vais leur montrer ce qu'un Fuoco a dans la ventre .....
Tout ça n'est pas trés malin ni de leur part ni de la mienne ,mai au moins ça prouve que ce soit disant esprit motard trouve vite ses limites ,moi en fait je n'y crois pas du tout .Je dirais il y a des gens avec un bon état d'esprit ,sympas ,conviviaux ,respectueux et reconnaissants et puis il y a les autres ,en moto comme partout ailleurs 
vieux
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par Tenshi Lun 9 Mar 2015 - 12:26

affraid  Calypso qui s'amuse à ridiculiser des 125 mur

Laughing

Clair qu'il y a des abrutis, en moto aussi, ceux qui pensent qu'il n'y a que les GC, le reste, c'est bon à jeter.
Pour les scooters, j'attends toujours un signe de leur part...Car pas un ne m'a répondu pour le moment, marre des vents comme ça.

Les motos, ça dépend, presque tout le temps une réponse alors que la GN fait vraiment 125...
J'ai regardé des vidéos de motards et même en GC, ils se mangent des vents, c'est rassurant, la plupart ne nous snoobent pas, ils ne savent pas comment faire signe, c'est tout Very Happy
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par Calypso 14 Lun 9 Mar 2015 - 12:39

ridiculiser ;là pour le coup OUI !ils se foutaient trop de ma gueule .Sinon tout ceux qui me connaissent te diront que ce n'est vraiment pas mon style ,je ne le ferais  mème pas avec des 50 cm3 

T'as raison tout le monde en moto ne salue pas ,mais là je maintiens qu"en scoot c'est aucuns !!l'autre jour un gars ma répondu mais nous roulions chacun d'un coté de la rambarde de sécurité et je ne suis pas sur qu'il ait vu que j'étais en scoot 
pour le signe je pense que lorsque un motard te fais  :     petit V :c'est pas trop compliqué de comprendre qu'il faut lui répondre par le mème signe  petit V

AH LE MONDE EST AINSI FAIT  ...........mais bon ici sur ce forum ;il n'y a que des filles et gars sympas ,
Un de ces jours je vais bien finir par croiser un des 35 normands du forum ,je le saluerai et s'il ne me répond pas je le livrerai a la vindicte populaire ,je le dénoncerai sur le forum................mais non je rigole  ouaiii lol! mdr mdr


Dernière édition par Calypso 14 le Lun 9 Mar 2015 - 12:45, édité 3 fois
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par Nykos51 Lun 9 Mar 2015 - 12:42

D'accord avec toi Calypso, il y a des gens sympas et puis il y a les autres. good

Un motard ayant cet esprit ne se mesure pas à la cylindrée de sa monture, mais à ses valeurs. Ceux qui ne jugent qu'à la cylindrée de la moto, il y a des personnes y compris sur le fofo qui roulent en GC et qui ont une 125 à côté. Donc sur leur 125 ce ne sont pas des motards et sur leur GC ils le sont ? Quelle blague ! Je préfèrerais 1000x rouler avec un scootériste sympa qu'avec un "motard" en GC qui snobe tout ce qui fait moins de 1000cc (j'ai malheureusement pu cotoyer des personnes pour qui une 500 est une brêlon). good

Ton histoire me fait penser aux voiturettes sans permis ou 50cc qui collent ta voiture car tu es à 50 en agglomération, et que tu vois disparaître dès que la limitation remonte à 90, ça me fait bien marrer ça. Very Happy
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par Tenshi Lun 9 Mar 2015 - 13:10

Calypso 14 a écrit:ridiculiser ;là pour le coup OUI !ils se foutaient trop de ma gueule .Sinon tout ceux qui me connaissent te diront que ce n'est vraiment pas mon style ,je ne le ferais  mème pas avec des 50 cm3 

J'avais bien compris, mais c'est pas sympa, les pauvres gars...
Ils se sont arrêtés 100 m plus loin et se sont jurés de ne jamais en parler à personne Laughing

J'aurais fait de même Wink  


Calypso a écrit:Un de ces jours je vais bien finir par croiser un des 35 normands du forum ,je le saluerai et s'il ne me répond pas je le livrerai a la vindicte populaire ,je le dénoncerai sur le forum................mais non je rigole  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu aurais bien raison, il mériterait une bonne correction mmerale   Laughing
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par savate2doigts Lun 9 Mar 2015 - 13:17

Calypso 14 a écrit: ce soit disant esprit motard trouve vite ses limites ,moi en fait je n'y crois pas du tout .Je dirais il y a des gens avec un bon état d'esprit ,sympas ,conviviaux ,respectueux et reconnaissants et puis il y a les autres ,en moto comme partout ailleurs 
vieux

Voilà... tout est dit.

L'esprit motard mon cul.
Des gens sympa, des gens serviables, des cons, des indifférents... Il y a de tout, partout.

Le peu de motos que je croise me saluent pour la plupart. J'essaye de répondre petit V
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par soriano rodrigo Lun 9 Mar 2015 - 13:19

bonjour a tous j'ai lu vos commentaires sur la question motard ou pas en 125 moi je suis simpliste et me réfère à la définition du dico
motard:
personne masculine ou féminine qui conduit un véhicule deux roues motorisé .!!!donc!!!
les préjugés ne compte pas le tout et l'important c'est de se sentir bien avec sa brèle sa meule.
Celui qui fait des réflexions sur la cylindrée c'est le frustré de nature alors dites vous que s'il vous en parle c'est que vous ne passez pas inaperçue avec votre meule vous êtes particuliers vous sortez de l'ordinaire alors que vous une moto est une moto quelque soie sa cylindrée,lui a vos yeux est un motard banal et ça ça les énerve croyez moi .
d'autant plus qu'en Europe les 125 cm3 sont les motos les plus rependues alors .
good ouaiii lol! fume siffle héhé
soriano rodrigo
soriano rodrigo
Amateur
Amateur

Moto : daelim vt 125
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par el pélo Lun 9 Mar 2015 - 19:12

Calypso 14 a écrit: ce soit disant esprit motard trouve vite ses limites ,moi en fait je n'y crois pas du tout .Je dirais il y a des gens avec un bon état d'esprit ,sympas ,conviviaux ,respectueux et reconnaissants et puis il y a les autres ,en moto comme partout ailleurs 
vieux

Assez d'accord aussi
Pour saluer ça va
mais pour venir t'aider quand t'es en rade au bord de la route, tu peux te brosser (martine)
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par acidmoto Lun 9 Mar 2015 - 20:05

A moi tous les motard me salue pas de soucie pour sa il croivent tous que j'ai un gros cube ^^ met quand il vienne me parler il regarde pas le petit chiffre 125 sur le reservoir il pense tous de suite a une 400 ou 500

Pour les signe de main il n y a que les 3 roue et les posseseur de tmax qui me font des signe de main met les autre je fait des signe dans le vide .....
 
moi je passe mon permis gros cube pour macheter une cb500f met en aucun cas je laisserai tomber cette communauter sa sera toujour un plaisir de faire route avec vous moi mon esprit s'est la balade pas besoin d'atteindre des sommet en pointe pour faire plaisir moi s'est voir des paysage ,boire un coup dans un bar sympas ,un objectif de sortie ^^
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par el pélo Lun 9 Mar 2015 - 21:46

ne prends pas mal ce que je vais te dire mais
es tu dysléxique acidmoto?
j'ai souvent les yeux qui saignent en te lisant..
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par acidmoto Lun 9 Mar 2015 - 22:33

dysléxique je ne connait pas ce mot met si tu fait référence que tu est mal au yeux vis a vis de mon orthographe et bien je peux juste te dire que j'ai une défficience intellectuelle sans rentré plus dans les détail il arrive des fois que je comprenne aussi pas  quand les gens discute (les gens intellectuelle surtout )met j'ai pas ce probleme avec les gens simple voila j'espere avoir attiser ta curiositer désolé si sa te fait piquer les yeux el pélo  Wink l'important c'est que l'on comprenne ce que je tape  good


http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie

Je pense pas l'etre car je lis tres vite ^^ et oralement
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par nico50400 Lun 9 Mar 2015 - 23:00

acidmoto a écrit:dysléxique je ne connait pas ce mot met si tu fait référence que tu est mal au yeux vis a vis de mon orthographe et bien je peux juste te dire que j'ai une défficience intellectuelle sans rentré plus dans les détail il arrive des fois que je comprenne aussi pas  quand les gens discute (les gens intellectuelle surtout )met j'ai pas ce probleme avec les gens simple voila j'espere avoir attiser ta curiositer désolé si sa te fait piquer les yeux el pélo  Wink l'important c'est que l'on comprenne ce que je tape  good


http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie

Je pense pas l'etre car je lis tres vite ^^ et oralement

Tu n'as pas a t’excuser Alex tkt pas on se fiche de l’orthographe ce qui compte c'est toi , ta gentillesse , ex..   Very Happy
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par deathmask Mar 10 Mar 2015 - 0:58

En 125, motard aussi????
Bon, je vais y mettre mon grain de sable là dedans!!!!
Depuis un peu plus de 10 ans je roule en GC, et exclusivement (dites vous que c'est comme ci vous avez un écran LCD a la maison, regarderez vous encore le bon tube cathodique??? moque) pour moi la 125 c'est pour le fun et le coté sentimental, pis flute dernière génération de 2T faut que ça reste sur la route!!! 
ALORS, le gros soucis du 125, c'est que la plupart des motards en GC ce disent encore un qui sait pas quoi foutre de sa prime de fin d'année et ayant le tampon de la préfecture, il se paye un 2 roues sans avoir de formation de conduite(chose rectifié a l'heure actuel) pour faire 500km dans l'année, JE CARICATURE bien entendu, mais grossomodo c'est un peu le délire depuis fin des années 1990 ou les 2 roues sont dans le collimateur de la sécurité routière carton
(me voilà entrain de faire la moral alors que je suis de 1983 moque   néanmoins je suis l'aigle de la route menteur bof bof panpanculcul   depuis 1997 avec le RS 50 moque  puis le faucon de l asfalt en 2000 avec 125 TZR scratch et en 2004 avec le GC i am le king of the monde (world) Suspect )
BREF revenons a nos moutons, il est vrai que le 125 est sujet a la moquerie par certain, mais dites vous que c'est des C..
Je roule en GC et je peux vous dire qu'il y a des catégories de motards ou je ne prends pas la peine de saluer pour exemple les BMW (désolé pour ceux qui en possèdent sur le fofo) mais a chaque fois je me prenais un VENT j'ai persisté mais sans résultat, il y a aussi les pros américains, du coup quand je croise une HD si j'ai pas de signe(ils sont pas tous comme ça) je salue pas...Et il y a la circulation!!!! En région IDF il y a beaucoup de 2 roues aux heures de pointes je me suis vu avoir le pied de sorti clap pour les voitures  petit V au copain d'en face et :héhé:pour laisser un copain s'insérer ou pour me laisser passé et clairement c'est pas évident, on peut pas être partout a la fois et besoin de concentration... Donc milles excuses a ceux sur le fofo que j'ai croisé a ce moment là!!!!
Pis il y a le mec (en GC) qui ziczac pour faire chauffé la gomme, et dès qu'il te vois fait signe 500m a l'avance alors que tu le croises uniquement quand il fait beau 1 fois dans le mois, sachant que toi tu fais entre 10 et 15000 a l'année (sachant que je me suis calmé car 1 pneu ar tout les 2 mois ça tape niveau budjet 60000km en 2 ans au début En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 1990505470 )
Bref motard est un grand mot, le mec qui a un 125 et qui fait 20000km a l'année je dit oui celui qui a un R1 qui la sort juste pour tapé une bourre 3 fois dans l'année je dis pas génial, mais bon chacun voit midi a sa porte, la seule chose que je me dis c'est d'essayé de gardé l'esprit "motard" et d'être cool avec toute la communauté 2 roues (j'ai même dépanné des mômes en 50cm3 l'été dernier, et j'espère qu'ils vont resté dans le 2 roues en 125 ou en CB en se disant les mecs en bécanes c'est pas des caisseux ils sont super sympas) afin d'avoir ce coté humain que l'on perd face a cette société individualisme qui prospère, mais ceci n'est plus moto mais politique donc je Arrow

Hein je vous vois venir deathmask, champion du clavier!!! et bien oui j'aime bien jacter, même si dès fois tout n'est pas clair (car je me perd avec toutes ces lignes) mais il est cool ce forum de motocyclette débridé siffle
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par soriano rodrigo Mar 10 Mar 2015 - 8:14

bonjour a tous si je peux me permettre je suis nouveau mais j'aimerai vous posez une question à tous
une varadero une hyosung gtr une tdr une daelim daystar ou vt ect sont elles des motos ?
A vos réponses les amis
soriano rodrigo
soriano rodrigo
Amateur
Amateur

Moto : daelim vt 125
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par Calypso 14 Mar 10 Mar 2015 - 11:51

soriano rodrigo a écrit:bonjour a tous si je peux me permettre je suis nouveau mais j'aimerai vous posez une question à tous
une varadero une hyosung gtr une tdr une daelim daystar ou vt ect sont elles des motos ?
A vos réponses les amis
  C'est de l'ironie je suppose   Wink

Fallait il en rajouter ,pas sur ??
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par eric50 Mar 10 Mar 2015 - 12:54

el pélo a écrit:ne prends pas mal ce que je vais te dire mais
es tu dysléxique acidmoto?
j'ai souvent les yeux qui saignent en te lisant..
dysléxique alex ? je ne pense pas tu es le seul a pas le comprendre lol
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par soriano rodrigo Mar 10 Mar 2015 - 23:22

@soriano rodrigo a écrit:bonjour a tous si je peux me permettre je suis nouveau mais j'aimerai vous posez une question à tous
une varadero une hyosung gtr une tdr une daelim daystar ou vt ect sont elles des motos ?
A vos réponses les amis
  C'est de l'ironie je suppose   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fallait il en rajouter ,pas sur ??


évidement que cela était de l'ironie mais c'était pour démontrer simplement qu'il ne faut pas donner de l'importance à ce sujet comme disait plus haut un camarade il y a toutes sorte de personnes dans tous les domaines et les conducteurs de varadero de  hyosung gtr de tdr de daelim daystar ou vt sont évidement des motards puisque ce sont des motos.
excusez moi d'avoir voulu user d'un brun d'humour fume tchin lol! Wink
soriano rodrigo
soriano rodrigo
Amateur
Amateur

Moto : daelim vt 125
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par Alabasse 14 Mer 11 Mar 2015 - 9:18

salut les amis

  Razz Razz Razz  attention, il y a 125 et 125... par exemple: le vrai motard roule en 125 4 temps, celui qui roule en 125  2 temps n'est pas un vrai motard Razz Razz Razz

petit V   à la r'voyure et    vive le forum
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par fil31 Mer 11 Mar 2015 - 18:24

Pour mon humble avis, 
en roulant que tu sois sur une 125 ou un GC à 120 km heure et que tu prennes une belle gamelle la sanction sera quasiment la même...
Rien que pour ça tous mériteront le respect (donc le salut sur la route).
Même débat pour un piéton qui va rentrer dans sa voiture, souvent son comportement changera au contact de son volant envers les autres usagers de la route...  think
fil31
fil31
En rodage
En rodage

Moto : Varadero 125
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par Marion&Sylvain Mer 11 Mar 2015 - 18:36

*Marion*

Bien contente que ce topic ait refait surface...
 Je me sens complètement motarde, j'ai pris la moto par -2°c, j'ai pas attendu le mois de Mars pour la sortir !!
Je suis parfaitement équipée des pieds à la tête, et j'entretiens ma moto comme il se doit (graissage de chaîne et tout le toutim !) Je la chouchoute, je la nettoie, je la regarde en me disant qu'elle est vraiment belle !!!

Enfin bref, tout ça pour dire, comme vous l'avez tous très bien dit, c'est un état d'esprit ! Car début Février quand j'ai commencé à la sortir, j'ai pas croisé beaucoup de GC (voire pas du tout) !!

Ceci étant dit, lors de notre rassemblement moto du WE dernier, les motards CG ont été plutot cools... malgré qu'un motard m'ait doublé comme un fou après avoir fait semblant d'être a fond à 120 couché sur son réservoir... j'ai pris ça à la rigolade lol! 

C'était un grand gaillard mais ça ne m'a pas empêché de lui dire que la prochaine fois qu'il se foutait de moi, il allait en entendre parler mdr mdr
Marion&Sylvain
Marion&Sylvain
Habitué
Habitué

Moto : Honda CBR R 2011 // YZF R 125 2008
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par Fred6336 Mer 11 Mar 2015 - 19:43

Je me sent beaucoup plus motard avec mon 125 qui ne monte "qu'à" 160km/h parfaitement équipé plutot qu'un gars en Gex qui monte a 300km/h en t-shirt basket.... 

Puis je ne fais jamais d'autoroute donc 160km/h c'est presque 2x trop good et amplement suffisant pour faire voir a un GC ce que j'ai dans la poignee si on me chauffe mdr fume

Sachant que j'en ai vu des GC se faire ramasser par des 125... 
Apres c'est sur un GC c'est la classe ne serait-ce que pour doubler et même on peut aller vraiment loin avec en ballade ou même en vacance si on a pas d'enfant. 

Un 125 est suffisant pour finir très mal avec l'excès de confiance autant que tout autre cylindrée donc 

OUI NOUS SOMMES DES MOTARD(E)S !!!!!!!
Fred6336
Fred6336
Habitué
Habitué

Moto : Honda 125 NSR
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-dôme, Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par jim59 Mer 11 Mar 2015 - 19:53

bonjour les amis moi je dis peut importe la cylindrées quand tu monte dessus tu a toujours quelque chose entre les jambes pour te faire plaisir hihihihih Razz
jim59
jim59
Habitué
Habitué

Moto : 125 shadow
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par Fred6336 Mer 11 Mar 2015 - 20:10

jim59 a écrit:bonjour les amis moi je dis peut importe la cylindrées quand tu monte dessus tu a toujours quelque chose entre les jambes pour te faire plaisir 

Pas besoins d'être motard pour avoir quelque chose entre les jambes et se faire plaisir...fume  
Bon ok... ---------->>>
Fred6336
Fred6336
Habitué
Habitué

Moto : Honda 125 NSR
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-dôme, Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

En 125 ??? MOTARD AUSSI - Page 7 Empty Re: En 125 ??? MOTARD AUSSI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum