Besoin d'aide: rieju mrt pro sm 125
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide: rieju mrt pro sm 125
Bonjour a tous,
Je m'appelle allan j'ai 16ans fin janvier 2018, et suite a un accord avec ma mere par rapport a l'obtention de mon brevet avec mention, j'ai reussi a la convaincre de passer le permis 125 pour mon a niversaire, biensur mes parents payent le permis, et moi je paye la moto.
Je me suis fixé un budget d'environ 2 000€ pour la moto et 500€ d'equipement.
Sachant que je pourrais aller creuser un petit peu plus dans le budget car mes parents peuvent m'aider un petit peu.
J'ai donc cherché sur leboncoin des 125 d'occasion, j'en ai trouvé pas mal mais sans réel coup de coeur, jusqu'à tomber sur une rieju marathon sm 125 de 2014 qui comptabilise 11 000 kms,
Le probleme est que je ne sais pas si les supermot' tiennent autant dans le temps que les "vraies routières"
Alors est-ce raisonnable sachant que je passe le permis dans 5 mois, et que d'ici la la moto risque de ne pas etre vendue (j'espere) donc prix plus bas?
La moto est aujourd'hui vendue en tres bon etat, pour 2 500€
Merci bien
Je m'appelle allan j'ai 16ans fin janvier 2018, et suite a un accord avec ma mere par rapport a l'obtention de mon brevet avec mention, j'ai reussi a la convaincre de passer le permis 125 pour mon a niversaire, biensur mes parents payent le permis, et moi je paye la moto.
Je me suis fixé un budget d'environ 2 000€ pour la moto et 500€ d'equipement.
Sachant que je pourrais aller creuser un petit peu plus dans le budget car mes parents peuvent m'aider un petit peu.
J'ai donc cherché sur leboncoin des 125 d'occasion, j'en ai trouvé pas mal mais sans réel coup de coeur, jusqu'à tomber sur une rieju marathon sm 125 de 2014 qui comptabilise 11 000 kms,
Le probleme est que je ne sais pas si les supermot' tiennent autant dans le temps que les "vraies routières"
Alors est-ce raisonnable sachant que je passe le permis dans 5 mois, et que d'ici la la moto risque de ne pas etre vendue (j'espere) donc prix plus bas?
La moto est aujourd'hui vendue en tres bon etat, pour 2 500€
Merci bien
Allanoxdu69- Amateur
- Moto : Aucune
Re: Besoin d'aide: rieju mrt pro sm 125
salut Allanoxdu69 et les amis
- bienvenu chez 125 attitude !
- tu pourrais ouvrir
> un sujet dans la rubrique "présentation"
> un sujet dans le "blabla moto" pour poser des questions, ici la rubrique est destinée à la présentation des mobs
à la r'voyure
alain
>>> sujet déplacé
- bienvenu chez 125 attitude !
- tu pourrais ouvrir
> un sujet dans la rubrique "présentation"
> un sujet dans le "blabla moto" pour poser des questions, ici la rubrique est destinée à la présentation des mobs
à la r'voyure
alain
>>> sujet déplacé
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 14 Aoû 2017 - 18:56, édité 1 fois (Raison : Déplacement)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125