Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
+6
Hoaxman
yann78
roro02
rebel 125
Alabasse 14
Mockfella
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Bonjour,
Comme promis lors de ma présentation, me voici pour présenter ma monture et mon projet. Je précise encore une fois que je suis totalement novice en moto et que je n'ai même pas encore le droit officiel de la chevaucher
Alors voici la bête telle que je l'ai récupéré auprès d'un passionné de moto habitant à 3km de chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est donc une Honda CM Custom 125 de 1990 totalisant 35000km dans un parfait état extérieur et tournant comme une horloge (super bruit pour une 125). Je l'ai eu pour 700E, je pense que c'était un bon prix surtout avec tous les papiers à jour, un état vraiment correct et le fait que ça soit à côté de chez moi !
Le projet :
Si j'ai acheté cette petite moto c'est avant tout pour m'initier à la restauration et à la mécanique sans prendre trop de risques.
Comme beaucoup de possesseur de CM Custom, je souhaiterais gommer un peu le côté trop custom. Je souhaite la relooker pour qu'elle ressemble plus à un roadster / routière avec à terme peinture perso, etc. J'ai vu de beaux projets s'approchant de ce que j'ai en tête sur le forum.
Ensuite j'aimerais niveau moteur essayer de le régler au petits oignons en truffant tout le circuit de capteurs pour avoir un rendement optimal. Déformation professionnelle d'électronicien/automaticien
Si je suis suffisamment en confiance, je finirai peut-être par même essayer de le booster un peu mais ce n'est pas la priorité.
Roadmap :
Court terme :
Moyen terme :
Long terme :
Et bien sur rouler un peu pour prendre du plaisir
Je vais probablement avoir énormément de questions en tant que débutant mais je ferai également l'effort de restituer au mieux ce que j'apprendrais pour rendre à la communauté ce qu'elle me donne gratuitement
À bientôt pour de nouvelles aventures !
Comme promis lors de ma présentation, me voici pour présenter ma monture et mon projet. Je précise encore une fois que je suis totalement novice en moto et que je n'ai même pas encore le droit officiel de la chevaucher
Alors voici la bête telle que je l'ai récupéré auprès d'un passionné de moto habitant à 3km de chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est donc une Honda CM Custom 125 de 1990 totalisant 35000km dans un parfait état extérieur et tournant comme une horloge (super bruit pour une 125). Je l'ai eu pour 700E, je pense que c'était un bon prix surtout avec tous les papiers à jour, un état vraiment correct et le fait que ça soit à côté de chez moi !
Le projet :
Si j'ai acheté cette petite moto c'est avant tout pour m'initier à la restauration et à la mécanique sans prendre trop de risques.
Comme beaucoup de possesseur de CM Custom, je souhaiterais gommer un peu le côté trop custom. Je souhaite la relooker pour qu'elle ressemble plus à un roadster / routière avec à terme peinture perso, etc. J'ai vu de beaux projets s'approchant de ce que j'ai en tête sur le forum.
Ensuite j'aimerais niveau moteur essayer de le régler au petits oignons en truffant tout le circuit de capteurs pour avoir un rendement optimal. Déformation professionnelle d'électronicien/automaticien
Si je suis suffisamment en confiance, je finirai peut-être par même essayer de le booster un peu mais ce n'est pas la priorité.
Roadmap :
Court terme :
- Démontage du porte bagage actuel qui nuit à la ligne.
- Nettoyage de la partie basse bien crasseuse.
- Nettoyage et graissage de la chaine, réglage de la tension le cas échéant.
- Changement de la batterie qui est sous-dimensionnée (6Ah ou lieu de 9Ah).
Moyen terme :
- Remontage d'un porte bagage d'origine si j'en trouve un pas cher.
- Changement du guidon "corne de vache" pour un guidon plus droit droit type CB.
- Changement des feux/cligno arrières pas très discrets.
Long terme :
- Analyse performances moteur et réglage en conséquence.
- Changement de la selle, en essayant d'en faire une maison
- Peinture perso à définir.
Et bien sur rouler un peu pour prendre du plaisir
Je vais probablement avoir énormément de questions en tant que débutant mais je ferai également l'effort de restituer au mieux ce que j'apprendrais pour rendre à la communauté ce qu'elle me donne gratuitement
À bientôt pour de nouvelles aventures !
Mockfella- En rodage
- Moto : CM 125 1990
Localisation : St Maximin
Premières questions :p
Re-bonjour !
Les premières questions sont vraiment très basiques, elles concernent l'entretien général et les choses à savoir sur une 125 et ce modèle particulier ! Si certains d'entre vous ont de l'expérience sur ce modèle et peuvent m'éviter de tomber dans des pièges de débutant c'est le top ! Du genre nettoyage/réglage de carbu, pièces/éléments fragiles, etc. avant réelle mise en route. Je sais que c'est une moto connue pour sa fiabilité mais il y a peut-être de petits défauts
En terme d'outillage, j'ai ce qu'il faut pour démonter à peu près tout, un chargeur/mainteneur de charge pour la batterie et un multimètre pour l'électricité. Il y a-t-il d'autres choses indispensables pour l'entretient courant et un peu plus ?
Autres conseils courants comme les produits de nettoyage, les astuces de grand mère motarde sont plus que les bienvenus
Demain je ferai une vidéo de mise en route pour le son, mais à priori rien à signaler, ça tourne vraiment bien et ça a l'air très sain.
Les premières questions sont vraiment très basiques, elles concernent l'entretien général et les choses à savoir sur une 125 et ce modèle particulier ! Si certains d'entre vous ont de l'expérience sur ce modèle et peuvent m'éviter de tomber dans des pièges de débutant c'est le top ! Du genre nettoyage/réglage de carbu, pièces/éléments fragiles, etc. avant réelle mise en route. Je sais que c'est une moto connue pour sa fiabilité mais il y a peut-être de petits défauts
En terme d'outillage, j'ai ce qu'il faut pour démonter à peu près tout, un chargeur/mainteneur de charge pour la batterie et un multimètre pour l'électricité. Il y a-t-il d'autres choses indispensables pour l'entretient courant et un peu plus ?
Autres conseils courants comme les produits de nettoyage, les astuces de grand mère motarde sont plus que les bienvenus
Demain je ferai une vidéo de mise en route pour le son, mais à priori rien à signaler, ça tourne vraiment bien et ça a l'air très sain.
Mockfella- En rodage
- Moto : CM 125 1990
Localisation : St Maximin
premiers coups de douilles :p
Re Re Bonjour
(Je fais 3 posts à la suite parce que ce sont des sujets différents)
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre quelques coups de douille pour démonter le porte bagage et en profiter pour voir comment c'était en dessous de la selle. Première surprise agréable, la petite a une béquille centrale !
Super pratique pour bricoler dessus et ça sera vraiment utile pour les travaux sur la chaîne
Mais place aux photos.
Voici donc ce qui se passe sous la selle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plutôt content à plusieurs niveau. Déjà c'est hyper simple a démonter, j'ai l'impression que c'était le bon choix de moto pour débuter Et c'est propre sous la selle, rien a signaler.
Après un petit coup de chiffon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et de retour dans sa niche une fois le tout remonté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas si ça se voit mais je suis vraiment amoureux de cette machine, je sens que je vais passer de très bons moments avec !
À bientôt pour de nouvelles aventures !
(Je fais 3 posts à la suite parce que ce sont des sujets différents)
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre quelques coups de douille pour démonter le porte bagage et en profiter pour voir comment c'était en dessous de la selle. Première surprise agréable, la petite a une béquille centrale !
Super pratique pour bricoler dessus et ça sera vraiment utile pour les travaux sur la chaîne
Mais place aux photos.
Voici donc ce qui se passe sous la selle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plutôt content à plusieurs niveau. Déjà c'est hyper simple a démonter, j'ai l'impression que c'était le bon choix de moto pour débuter Et c'est propre sous la selle, rien a signaler.
Après un petit coup de chiffon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et de retour dans sa niche une fois le tout remonté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas si ça se voit mais je suis vraiment amoureux de cette machine, je sens que je vais passer de très bons moments avec !
À bientôt pour de nouvelles aventures !
Mockfella- En rodage
- Moto : CM 125 1990
Localisation : St Maximin
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
salut les amis
- bonne réussite dans ton projet !
- s'il te plait ne change pas de titre en cours de sujet, il serait bien que tu ouvres un sujet glolbal quitte à présenter tes news du jour...
- la clarté de lecture et les recherches ultérieures gagneront en efficacité, merci !
à la r'voyure
alain
- bonne réussite dans ton projet !
- s'il te plait ne change pas de titre en cours de sujet, il serait bien que tu ouvres un sujet glolbal quitte à présenter tes news du jour...
- la clarté de lecture et les recherches ultérieures gagneront en efficacité, merci !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Oups, je ne pensait pas que ça changeait le sujet du thread, mes confuses.
C'est bien noté pour la suite, merci et à bientôt !
C'est bien noté pour la suite, merci et à bientôt !
Mockfella- En rodage
- Moto : CM 125 1990
Localisation : St Maximin
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Bien jolie cette bécane , elle l'air d'avoir ete entretenue . Perso je n'y toucherais pas ou alors si peu .... m'enfin les gouts et les couleurs
Invité- Invité
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Une belle bécane bien propre avec un moteur increvable !!!!Une bonne base de Transformation ,mais pas trop ! La selle le guidon Ok !Mais il faut éviter de trop la dénaturée !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Je suis bien d'accord et rassurez vous, je n'en ferai pas un "café racer" ou autre truc foufou
Je suis partisant des lignes simples et justement je trouve le côté Custom de cette petite un peu trop prononcé à mon goût... À suivre !
Je suis partisant des lignes simples et justement je trouve le côté Custom de cette petite un peu trop prononcé à mon goût... À suivre !
Mockfella- En rodage
- Moto : CM 125 1990
Localisation : St Maximin
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Belle bécane
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Belle bécane !
La revue technique et une clef dynamométrique te permettrons de tout faire toi même.
La revue technique et une clef dynamométrique te permettrons de tout faire toi même.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : pas de calais
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Bonjour la communauté !
Cette fois-ci plus de sérieux
J'aimerais bien m'occuper de nettoyer la partie basse de la moto qui est bien cradingue et nettoyer/régler et graisser la chaine, je crois qu'elle en a bien besoin. J'ai vu plein de tutos, du coup pas de questions particulières niveau technique.
Par contre en faisant tourner la chaine j'ai remarqué que quelques maillons étaient bien rouillés. Pas super attaqués non plus mais tout de même. Je vous laisse juger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas ressenti de points durs en revanche. Est-ce que ça vous parait inquiétant ? Si non, coup de brosse et stop rouille avant nettoyage + graissage ?
Merci
Cette fois-ci plus de sérieux
J'aimerais bien m'occuper de nettoyer la partie basse de la moto qui est bien cradingue et nettoyer/régler et graisser la chaine, je crois qu'elle en a bien besoin. J'ai vu plein de tutos, du coup pas de questions particulières niveau technique.
Par contre en faisant tourner la chaine j'ai remarqué que quelques maillons étaient bien rouillés. Pas super attaqués non plus mais tout de même. Je vous laisse juger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas ressenti de points durs en revanche. Est-ce que ça vous parait inquiétant ? Si non, coup de brosse et stop rouille avant nettoyage + graissage ?
Merci
Mockfella- En rodage
- Moto : CM 125 1990
Localisation : St Maximin
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Rien de méchant !Un coup de WD-40avec avec de la laine d'acier très très fine tu essuies et tu graisses !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Nickel, merci
Mockfella- En rodage
- Moto : CM 125 1990
Localisation : St Maximin
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Salut Mockfella,
je t'ai répondu dans ta présentation pour le porte bagage d'origine.
mais c'est plus simple de suivre toujours le même fil pour les sujets, donc ici, dans ton projet.
J'en ai un si tu es intéressé, dis le moi.
A bientôt
je t'ai répondu dans ta présentation pour le porte bagage d'origine.
mais c'est plus simple de suivre toujours le même fil pour les sujets, donc ici, dans ton projet.
J'en ai un si tu es intéressé, dis le moi.
A bientôt
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Oui oui oui, ça m'intéresse, je t'ai répondu dans le fil dédié !
Mockfella- En rodage
- Moto : CM 125 1990
Localisation : St Maximin
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Bien belle becane, elle paraît très seine en tout cas !!! Un projet sympas, tu as l'air motivé et c'est cool à lire, bonne continuation !
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Localisation : Belz
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Hello all,
Ça fait un bail mais je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps ces derniers temps de m'occuper de ma belle. Et je n'ai toujours pas pu passer cette satané formation qui m'empêche de l'assurer
Bon je m'autorise à faire quelques petits tours discrets dans le coin quand même, faut pas déconner
Elle est vraiment sympa à conduire et j'ai hâte de pouvoir faire plus de bornes avec et la tester en conditions réelles.
Cela étant, ce weekend je me suis quand même décidé à faire un bon nettoyage du dessous et en profiter pour régler et nettoyer la chaîne. C'était pas du luxe, c'était bien dégueu dessous vers la béquille centrale et la chaîne était bien détendue... super facile à régler avec les graduations sur le bras oscillant ! et c'est tout bon.
Par contre pour le graissage après nettoyage, je n'avais pas pris le temps d'aller chercher une graisse spéciale et j'ai utilisé de l'huile de vaseline, comme j'utilise sur mon autre monture non motorisée
Mais maintenant j'ai un doute parce que ça me parait quand même super fluide et j'ai peur que ça ne tienne pas super longtemps... J'ai fais des recherches sur le forum mais aucun résultat pour "vaseline"
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que j'ai fais une boulette (je ne pense pas qu'il puisse y avoir de fâcheuses conséquences) ou est-ce que c'est une bonne idée ?
++
Ça fait un bail mais je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps ces derniers temps de m'occuper de ma belle. Et je n'ai toujours pas pu passer cette satané formation qui m'empêche de l'assurer
Bon je m'autorise à faire quelques petits tours discrets dans le coin quand même, faut pas déconner
Elle est vraiment sympa à conduire et j'ai hâte de pouvoir faire plus de bornes avec et la tester en conditions réelles.
Cela étant, ce weekend je me suis quand même décidé à faire un bon nettoyage du dessous et en profiter pour régler et nettoyer la chaîne. C'était pas du luxe, c'était bien dégueu dessous vers la béquille centrale et la chaîne était bien détendue... super facile à régler avec les graduations sur le bras oscillant ! et c'est tout bon.
Par contre pour le graissage après nettoyage, je n'avais pas pris le temps d'aller chercher une graisse spéciale et j'ai utilisé de l'huile de vaseline, comme j'utilise sur mon autre monture non motorisée
Mais maintenant j'ai un doute parce que ça me parait quand même super fluide et j'ai peur que ça ne tienne pas super longtemps... J'ai fais des recherches sur le forum mais aucun résultat pour "vaseline"
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que j'ai fais une boulette (je ne pense pas qu'il puisse y avoir de fâcheuses conséquences) ou est-ce que c'est une bonne idée ?
++
Mockfella- En rodage
- Moto : CM 125 1990
Localisation : St Maximin
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Mockfella a écrit:
... J'ai fais des recherches sur le forum mais aucun résultat pour "vaseline"
Bizarre !
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Localisation : 25-70
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
salut
as tu des photos du resultat souhaité ?
as tu des photos du resultat souhaité ?
alex8889- Amateur
- Moto : 125 custom
Localisation : toulon et les environs
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
C'est à dire ? Par rapport à la chaine ou au projet complet ?
Pour le projet, je recherche à faire quelque chose de simple, dans ce goût là, avec probablement une peinture plutôt mat et une selle un peu moins plate :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sinon pour l'huile de vaseline ? Pas d'objection particulière ? De toute façon je vais surveiller la chaine de près pour voir si elle reste bien lubrifiée après chaque sortie et je commanderai la graisse préconisée par le constructeur
++
Pour le projet, je recherche à faire quelque chose de simple, dans ce goût là, avec probablement une peinture plutôt mat et une selle un peu moins plate :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sinon pour l'huile de vaseline ? Pas d'objection particulière ? De toute façon je vais surveiller la chaine de près pour voir si elle reste bien lubrifiée après chaque sortie et je commanderai la graisse préconisée par le constructeur
++
Mockfella- En rodage
- Moto : CM 125 1990
Localisation : St Maximin
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
En effet la selle à l'air un peu longue
Pour ta chaîne tu vas dans un centre auto tu trouveras des graisses spécifiques !! Et gardes la vaseline pour ta monture non motorisée!!!!
Pour ta chaîne tu vas dans un centre auto tu trouveras des graisses spécifiques !! Et gardes la vaseline pour ta monture non motorisée!!!!
alex8889- Amateur
- Moto : 125 custom
Localisation : toulon et les environs
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
salut les amis
- sur notre fofo des sujets parlent de la lubrification de la chaîne, perso c'est de l'huile (comment ça je me répète pour la 278136 ème fois) comme indiqué dans les "manuel du conducteur" de ma mémère Mix et de ma Varadero, la graisse est gourmande en énergie, ne pénètre pas dans les axes de rouleaux et les joints donc peut-être à essayer sur une chaîne sans joints...
à la r'voyure
alain
>>> voir sujet
- sur notre fofo des sujets parlent de la lubrification de la chaîne, perso c'est de l'huile (comment ça je me répète pour la 278136 ème fois) comme indiqué dans les "manuel du conducteur" de ma mémère Mix et de ma Varadero, la graisse est gourmande en énergie, ne pénètre pas dans les axes de rouleaux et les joints donc peut-être à essayer sur une chaîne sans joints...
à la r'voyure
alain
>>> voir sujet
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
ok mockfella !
j'ai acheté de la graisse spéciale chaîne pour moto en bombe, elle est pratique à appliquée et en roulant pénètre parfaitement sur la surface.
pour le peu de sorties que je fais c'est un bon compromis ou alors tu as le petit bidon 3 en 1 mais plus long a aplliquer
peut être que le terme commercial a changé
j'ai acheté de la graisse spéciale chaîne pour moto en bombe, elle est pratique à appliquée et en roulant pénètre parfaitement sur la surface.
pour le peu de sorties que je fais c'est un bon compromis ou alors tu as le petit bidon 3 en 1 mais plus long a aplliquer
peut être que le terme commercial a changé
alex8889- Amateur
- Moto : 125 custom
Localisation : toulon et les environs
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Salut la communauté des 1/8 !
Je sais que ça fait un bail mais de nombreux changements sont venus bousculer ma petite vie tranquille depuis l'année dernière. Cela ne m'a pas empêché de chevaucher ma petite monture et d'en profiter pour me roder sur la route (je rappelle que je suis un noob et que je ne suis bi-roue que depuis septembre dernier).
Cela étant, je prend maintenant ma brêle tous les jours pour rejoindre la gare en jouissant d'une belle route de montagne (~10km) comme ma magnifique région sait en faire. Ayant déménagé il y a peu j'essaye de faire des sortie dès que j'ai un peu de temps libre pour visiter les alentours en profitant de la liberté que le 2 roue accorde.
Plus ça va et plus j'apprécie cette bécane. Elle n'est certes pas très énervée mais son couple est suffisant pour attaquer les montées sereinement et son confort de conduite rend les ballades vraiment très agréables. Rien à signaler pour le moment, elle tourne toujours comme une horloge et j'approche doucement des 1500km parcourus déjà
En ce qui concerne mes projets de restauration/modification, je n'ai pas pu faire grand chose encore à part l'entretien courant. J'ai très récemment commandé un guidon de roadster et vais probablement monter une selle plus plate avant la fin de l'été.
Je tenais juste à reprendre un peu le fil de mes discussions pour vous tenir au courant et réamorcer la pompe avant le flot de questions qui suivront
Histoire de pas poster qu'un pavé de texte, une petite photo de la dernière sortie, aux 7 Laux - Pleynet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais que ça fait un bail mais de nombreux changements sont venus bousculer ma petite vie tranquille depuis l'année dernière. Cela ne m'a pas empêché de chevaucher ma petite monture et d'en profiter pour me roder sur la route (je rappelle que je suis un noob et que je ne suis bi-roue que depuis septembre dernier).
Cela étant, je prend maintenant ma brêle tous les jours pour rejoindre la gare en jouissant d'une belle route de montagne (~10km) comme ma magnifique région sait en faire. Ayant déménagé il y a peu j'essaye de faire des sortie dès que j'ai un peu de temps libre pour visiter les alentours en profitant de la liberté que le 2 roue accorde.
Plus ça va et plus j'apprécie cette bécane. Elle n'est certes pas très énervée mais son couple est suffisant pour attaquer les montées sereinement et son confort de conduite rend les ballades vraiment très agréables. Rien à signaler pour le moment, elle tourne toujours comme une horloge et j'approche doucement des 1500km parcourus déjà
En ce qui concerne mes projets de restauration/modification, je n'ai pas pu faire grand chose encore à part l'entretien courant. J'ai très récemment commandé un guidon de roadster et vais probablement monter une selle plus plate avant la fin de l'été.
Je tenais juste à reprendre un peu le fil de mes discussions pour vous tenir au courant et réamorcer la pompe avant le flot de questions qui suivront
Histoire de pas poster qu'un pavé de texte, une petite photo de la dernière sortie, aux 7 Laux - Pleynet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mockfella- En rodage
- Moto : CM 125 1990
Localisation : St Maximin
Re: Honda CM Custom 1990 - Premier projet !
Sympa la photo. Bon retour sur ton projet.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)
» mon premier custom Suzuki intruder
» "PROJET SCRAMBLER" Présentation de ma Honda CM 125 custom de 1988
» Mon premier custom sur une base de Tw
» Mes premier et deuxième custom
» mon premier custom Suzuki intruder
» "PROJET SCRAMBLER" Présentation de ma Honda CM 125 custom de 1988
» Mon premier custom sur une base de Tw
» Mes premier et deuxième custom
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum