quelle est votre assurance pour votre 125 ?
+16
Nykos51
chris13
chrisallier
patricehoff
el pélo
lili-la-motarde
Calypso 14
KENZO
Germain
run3914
hamois
Solight
calva
gg90
mich83
Alabasse 14
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quelle est votre assurance pour votre 125 ?
je suis chez amv et je paye 20€/mois en tous riques+garantie casque,blouson et bottes ,50% de bonus
chris13- Membre en Or
AMV, tout risque + assistance + individuelle pilote, 270€ tout rond à l'année pour la Comet. Au tiers minimum je payerais 190€, pour la différence de prix autant être bien assuré pour ma part.
Pour la voiture c'est pareil, je suis bien couvert mais je trouve que je paye cher, 647€ à l'année pour une Mégane 3 estate dCi 110 au Crédit Mutuel.
Vivement que je vieillisse un peu pour payer moins !
Pour la voiture c'est pareil, je suis bien couvert mais je trouve que je paye cher, 647€ à l'année pour une Mégane 3 estate dCi 110 au Crédit Mutuel.
Vivement que je vieillisse un peu pour payer moins !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
Tout à fait, et il ne faut pas faire de sinistre;
Je paie 705 € tous risques avec Zéro Franchise pour ma BMW série 5 - V8 essence de 300ch
(50% de bonus depuis 2006)
Je paie 705 € tous risques avec Zéro Franchise pour ma BMW série 5 - V8 essence de 300ch
(50% de bonus depuis 2006)
Invité- Invité
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- je suis à la MACIF, la Vara en tous risques, bonus 50 et réduc 20 (8 contrats), je paie: 63.37 € /an; pour le Cygnus avec les mêmes conditions, c'est: 81.28 €/an
>>> hors sujet: la MACIF est bien pour tous les contrats "ordinaires" ! si vous souhaitez assurer un puissant cabriolet étranger, pas sûr qu'elle vous le prenne, ou à prix très dissuasif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à la r'voyure
alain
bjr alain , c'est parceque tu as 8 contrats chez eux que tu as un tel tarif. ( je suis a la macif que pour la moto d'ou 150 euros tourisque pour ma limace )
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
La Macif, 85€ par an tous risques, c'est l'assurance la moins chère que j'ai trouvé . J'ai zappé la MAAF, dont les tarifs sont trop obscures.
Invité- Invité
Aquila gv 125 neuve assuré chez gmf tous risques 20 euros par mois ( tous les contras autos et immo chez eux)
big baguice- Habitué
- Moto : aquila
je suis chez Axa (club 14) pour ma Derbi Mulhacen Cafe , assistance 0 km, garantie conducteur étendu, au tiers, 190 €/an.
sans doute pas le moins cher mais mon assureur est efficace: bonne gestion du dossier et bonnes indemnisations suite à un accident non responsable avec mon YBR, aussi j'ai plutôt confiance, je reste!
sans doute pas le moins cher mais mon assureur est efficace: bonne gestion du dossier et bonnes indemnisations suite à un accident non responsable avec mon YBR, aussi j'ai plutôt confiance, je reste!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
merci pour toute les infos sa change de quelques € d une régions a l autre j ai peut etres trouvez 120 € annuel avec 0.54% de bonus dommage tout accident pour ma daystar chez AREAS je vais voir sa jeudi de plus prêt du coup je vais aussi demandez pour mes voitures car il est quand même presque 100 € de moins que mon assureur ou j ai 2 voitures plus maison
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Page 2 sur 2 • 1, 2