Un mec en cagiva
+14
BALDO
Alabasse 14
franck33
Unmec
cat13
pascaltcs
bridget31
Mirage
noctambul
chris13
dom971
KENZO
eric50
mich83
18 participants
Page 1 sur 1
Un mec en cagiva
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici alors je passe par la case présentation.
J'ai 29 ans, je roule en cagiva planet et en 125 depuis 5 ans seulement.
Je suis assez d'accord avec l'esprit du forum pour dire que rouler en 125 est économique, écologique (avec les moyens qu'on nous donne biensur) et on arrive à se faire ultra plaisir.
Ma Cagiva étant une moto très performante pour la catégorie (34cv) je fais des ballades avec des gros cube et leur réaction est toujours la même : " ça marche ton truc... On te bouffe en accélération mais t'es jamais loin derrière" effectivement avec une VP de 170 km/h on peu les suivre. Je crache pas sur les gros cube car je sais qu'un jour je passerai le permis, mais il faut avouer qu'un GC est un gouffre financier (entretient, pièces, et moto hors de prix) quand un 125 (4tps) est bien pus économique. On rentabilise très vite son achat si on l'utilise au quotidiens.
J'en viens au fait : je suis amoureux de ma Cagiva mais malheureusement je vais m'en séparer pour repasser sur du 4tps pour les raisons que je viens d'évoquer. Un trail type yamaha wr ou derbi terra remplirais mes attentes. Si ça intéresse quelqu'un...
À plus
Je suis nouveau ici alors je passe par la case présentation.
J'ai 29 ans, je roule en cagiva planet et en 125 depuis 5 ans seulement.
Je suis assez d'accord avec l'esprit du forum pour dire que rouler en 125 est économique, écologique (avec les moyens qu'on nous donne biensur) et on arrive à se faire ultra plaisir.