cagiva cocis 75
+2
phifi
onnomatotep
6 participants
Page 1 sur 1
cagiva cocis 75
bonjour, j'ai trouvé une annonce leboncoin de cette moto, pensez vous qu'elle serait compatible avec un permis a1 (je crois qu'elle fait entre 12 et 14 chevaux)
mais j'avoue avoir peur du cout de l'entretien
mais j'avoue avoir peur du cout de l'entretien
onnomatotep- En rodage
- Moto : 125
Re: cagiva cocis 75
Je pense que tu parles de cette annonce https://www.leboncoin.fr/motos/2016888011.htm
C'est un 75cc et pas un 125cc, les pièces sont pratiquement introuvables, en plus celle de l'annonce a des papiers espagnols et il ne me semble pas que ce modèle ait été importé en France.
C'est plus une machine qui s'adresse à des collectionneurs qu'à ceux qui veulent rouler tous les jours avec.
C'est un 75cc et pas un 125cc, les pièces sont pratiquement introuvables, en plus celle de l'annonce a des papiers espagnols et il ne me semble pas que ce modèle ait été importé en France.
C'est plus une machine qui s'adresse à des collectionneurs qu'à ceux qui veulent rouler tous les jours avec.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
- aucune idée du coût d'entretien d'une telle mob, selon le prix d'achat pourquoi ne pas choisir une 1/8 légale avec ton permis acheter une machine dont on ne sait rien est toujours une aventure, ce que tu vois... que tu ne vois pas... que tu vas découvrir... qu'on te dit... qu'on ne dit pas... = file à fond de 6 par la rocade sud
à la r'voyure
alain
- aucune idée du coût d'entretien d'une telle mob, selon le prix d'achat pourquoi ne pas choisir une 1/8 légale avec ton permis acheter une machine dont on ne sait rien est toujours une aventure, ce que tu vois... que tu ne vois pas... que tu vas découvrir... qu'on te dit... qu'on ne dit pas... = file à fond de 6 par la rocade sud
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oublies, trop compliqué et surtout trop fragile mécaniquement et aucun SAV après tant d'années (déjà qu'à l'époque, c'était pas terrible)
et il y a de fortes chances qu'elle soit débridée (30 ch) donc pas assurable pour un simple permis B
et il y a de fortes chances qu'elle soit débridée (30 ch) donc pas assurable pour un simple permis B
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
30 cv pour une 75cc.... j'y crois pas...
Elle est relativement propre sûrement entretenue mais les papiers espagnol ca dit quoi en France ??
Regarde si il existe des pièces sur internet ? Pas sur ...
Elle est relativement propre sûrement entretenue mais les papiers espagnol ca dit quoi en France ??
Regarde si il existe des pièces sur internet ? Pas sur ...
crackers- Passionné
- Moto : rieju century 125 HYOSUNG GTR
S L C
- découverte du prix = 1900 pour collectionneur fortuné only...
à la r'voyure
alain
- découverte du prix = 1900 pour collectionneur fortuné only...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Jolie mais si elle n est pas entretenable(ce n'est pas français comme mot) :
Jolie mais si elle n est pas entretenable(ce n'est pas français comme mot) :
merci de vos réponses je vais me renseigner sur l'entretien mais j'avoue que vos réponses m'ont un peu refroidit lol
Juste pour savoir, je suis novice, c'est quoi une 1/8?
onnomatotep- En rodage
C'est un calcul de cylindrée.onnomatotep a écrit:merci de vos réponses je vais me renseigner sur l'entretien mais j'avoue que vos réponses m'ont un peu refroidit lol
On parle de 1/8 de litre, donc (1 x 1000)/8, c'est à dire 125.
Pour en revenir à ta cagiva de 75cc non importée en France: laisse tomber ça n'a pas d'intérêt à part en collection.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
- 1/8... ça doit être expliqué dans le sujet "lexique" faut juste chercher un peu
- cette belle machine aurait toute sa place dans un garage climatisé en compagnie de 120 autres brêles du genre
à la r'voyure
alain
- 1/8... ça doit être expliqué dans le sujet "lexique" faut juste chercher un peu
- cette belle machine aurait toute sa place dans un garage climatisé en compagnie de 120 autres brêles du genre
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
merci ca marche je regarderais ailleursphifi a écrit:C'est un calcul de cylindrée.onnomatotep a écrit:merci de vos réponses je vais me renseigner sur l'entretien mais j'avoue que vos réponses m'ont un peu refroidit lol
On parle de 1/8 de litre, donc (1 x 1000)/8, c'est à dire 125.
Pour en revenir à ta cagiva de 75cc non importée en France: laisse tomber ça n'a pas d'intérêt à part en collection.
onnomatotep- En rodage
merci ca marcheAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
onnomatotep- En rodage