Yamaha MT 125
+16
acidmoto
lili-la-motarde
fanc16
cat13
Unmec
Alabasse 14
noctambul
jean-louis
BALDO
KENZO
Nykos51
looping
gg90
mich83
chris13
Mirage
20 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Yamaha MT 125
Bah en gros c'est ça, elle vet un truc ou elle est super bien assise (comme en bagnole x) )
noctambul- Passionné
- Moto : Aucune
Un side-car en somme !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
Hors de question pour moi ça xD
noctambul- Passionné
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Avec 2 roues de plus, il y a des ROLLSnoctambul a écrit:Bah en gros c'est ça, elle vet un truc ou elle est super bien assise (comme en bagnole x) )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
radical ton choix !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Nykos51 a écrit: Un side-car en somme !
noctambul a écrit:Hors de question pour moi ça xD
Avant d'etre categorique comme ça,faut essayer
Pour moi,ayant le GC je ne voyais aucun interet de rouler en 125 jusqu'au jour ou j'ai recuperé ma 1er 125SR et j'y ai trouvé des cotés tres pratique au quotidien,j'me suis meme essayé au scoot 125,mais j'ai pas aimé,peut etre qu'un scoot de 500 ou 600 doit etre plus interessant;a essayer
Un side-car ce n'est pas un vehicule c'est un art de vivre
Sinon voici un essai de la MT 125 et une video ICI
Salut Michel
Invité- Invité
dès qu'elle est chez le concessionnaire à coté de chez moi, je demande a l'essayer et je vous donne mon avis
Personnellement je ne veux pas parce-que pour le très peu que ma copine risque de monter avec moi, je vois pas l'intêret d'avoir un side-car et manquerais plus que je souffre du cul tout seul pendant qu'elle, elle sera bien installée x)michelside78 a écrit:Avant d'etre categorique comme ça,faut essayer
Pour moi,ayant le GC je ne voyais aucun interet de rouler en 125 jusqu'au jour ou j'ai recuperé ma 1er 125SR et j'y ai trouvé des cotés tres pratique au quotidien,j'me suis meme essayé au scoot 125,mais j'ai pas aimé,peut etre qu'un scoot de 500 ou 600 doit etre plus interessant;a essayer
Un side-car ce n'est pas un vehicule c'est un art de vivre
noctambul- Passionné
Je pense pas qu'elle révolutionne le monde du 125 car ça va être du minarelli 4tps comme sur la yzf, par contre ça va concurrencer la Ktm duke et tirer un peu les prix vers le bas en occasion.
Elle est très classe.
je suis fan également de la mt 07
je suis fan également de la mt 07
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
elle est prevue pour quand en concession ?
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
c'est vrai que c'est une belle becane , pour moi adepte du 2 temps , je me vois mal partir sur une 2 x 2 voies comme je fais avec mon supermot ! deja essaye une yzf et wrx et pas facile pour doubler les camions , qui sur sur notre nationale 10 roulent assez vite , je ne suis pas un fan de la vitesse mais quand meme !
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
coucoufanc16 a écrit:c'est vrai que c'est une belle becane , pour moi adepte du 2 temps , je me vois mal partir sur une 2 x 2 voies comme je fais avec mon supermot ! deja essaye une yzf et wrx et pas facile pour doubler les camions , qui sur sur notre nationale 10 roulent assez vite , je ne suis pas un fan de la vitesse mais quand meme !
Je suis d accord avec toi , dépasser un camion en sécurité c est trop difficile pour les 125..
J ai vu une annexe moto du code rousseau qui parle de ce sujet et met l accent sur le fait qu il faut dépasser les camions car c est hyper dangereux de rester derriere pour des raisons de visibilité..
Autant je trouve normal qu on revoit le code de la route ( en formation avec contrôle d assiduité aux cours)
Autant je trouve ridicule qu un motard qui roule régulierement sur 125 pendant plusieurs années ( 3 ans) doive passer un examen tres onéreux pour passer sur une catégorie supérieure..
Alors qu il suffirait de rouler avec des motos de puissance progressive..
Le permis pour les motos puissantes devrait etre passé pour ceux qui n ont pas la patience d attendre les paliers..
La sécurité routiere ferait bien d écouter les usagers responsables les irresponsables sont minoritaires mais on ne parle que d eux..
J ai preparé le permis GC je sais donc de quoi je parle..
forum yamaha 125 mt
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
pour doubler avec un 125 4 temps je voulais dire , car avec mon sm 2 temps sur la nationale je n'ai aucun soucis !
fanc16- Passionné
boujou les amis
- doubler avec 15 petits canassons qu'ils viennent du 4 ou du 2 temps ne revient-il pas au même c'est à dire pas toujours sereinement !
et à la r'voyure
alain
- doubler avec 15 petits canassons qu'ils viennent du 4 ou du 2 temps ne revient-il pas au même c'est à dire pas toujours sereinement !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
les 2 temps de 15 canassons , j'en connais peu !
fanc16- Passionné
salut fanc16 et les amis
- là, c'est une autre histoire...
et à la r'voyure
alain
- là, c'est une autre histoire...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
éternel débat "2T/4T" que nous voulons éviter... de toutes façons la polémique s'éteint d'elle meme vu que les grands constructeurs ne proposent plus de 2T depuis maintenant 10ans... a mon grand regret ...ceci étant, quand on a gouté au 4T, pour un usage intensif et les grands trajets, il faut reconnaitre que c'est nettement plus adapté !
en fait, maintenant l'idéal c'est d'avoir les 2 la semaine en 4 prouts et le week-end un petit plaisir en 2T
en fait, maintenant l'idéal c'est d'avoir les 2 la semaine en 4 prouts et le week-end un petit plaisir en 2T
c'est vrai , c'est un debat ! pour en revenir a cette moto elle en jette ! et j'aimerai bien l'essayer si je devais changer pour un 4T , j'hésiterai entre la MT 125 et la duke !
fanc16- Passionné
perso la Duke je la trouve magnifique ...mais malheureusement trop petite pour moi
alors que la MT devrait avoir un gabarit plus imposant
alors que la MT devrait avoir un gabarit plus imposant
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5