Yamaha MT 125
+16
acidmoto
lili-la-motarde
fanc16
cat13
Unmec
Alabasse 14
noctambul
jean-louis
BALDO
KENZO
Nykos51
looping
gg90
mich83
chris13
Mirage
20 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Yamaha MT 125
Modif mineures kit 150 ou 180 cc, ligne complète d'échappement 1000 € de frais plus 4500€ de yzf. Le prix d'un gros cube.
Setori34- Amateur
Pas forcément besoin d'un kit.
Power commander, filtre admission directe, transmission modifiée, pot Akra, bougie irridium et hop
Power commander, filtre admission directe, transmission modifiée, pot Akra, bougie irridium et hop
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
dans ce que tu énonces, c'est surtout le fait de rallonger la transmission qui va permettre d'atteindre cette v-max.... Mais ça sera sur de très longues lignes droites, dans d'excellentes conditions et au détriment de l'accélération...
Apres c'est un choix, perso je préfère une moto qui roule a 120 maxi mais avec plus de reprise
Apres c'est un choix, perso je préfère une moto qui roule a 120 maxi mais avec plus de reprise
en rallongeant la transmission, la Vara aussi monte a 135 ... mais faut d'excellentes conditions et niveau accélération ça doit vraiment pas etre top ... il me semble que c'est Alabasse qui avait essayé et qui a été déçu
compte plutot 1500 min !Setori34 a écrit:Modif mineures kit 150 ou 180 cc, ligne complète d'échappement 1000 € de frais plus 4500€ de yzf. Le prix d'un gros cube.
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Je préfère aussi une transmission courte, on arrive plus vite à la vitesse voulue
Sur la vidéo, bravo les pompiers qui dépassent les 130 km/h ( compteur )
Sur la vidéo, bravo les pompiers qui dépassent les 130 km/h ( compteur )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5