Présentation de la RIEJU 125 tango !
+17
Recocorico
jean-louis
lonebear427
simon30500
Francky 30
gg90
chris13
KENZO
Nykos51
eric50
Calypso 14
Mirage
Alabasse 14
mich83
BALDO
Frisco
fanc16
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation de la RIEJU 125 tango !
salut Francky et les amis
- bon courage
et à la r'voyure
alain
- bon courage
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ok courage Francky !
simon30500- Habitué
- Moto : Kawasaki Z800E 2015
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
ça la " termine " !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Merci les amis
la prochaine modif, la tête de fourche ?
Mirage- Habitué
- Moto : MSX 125
YESSSS !!!! et le feu arrière, le support de plaque et les nouvelles plaques ( blanches ) !!!
Bon, je vais faire des heures sup avant
Bon, je vais faire des heures sup avant
belle bécane ! ça grimpe aux arbres un truc pareille non?
lonebear427- En rodage
- Moto : keeway 125 RKV
Je suis étonné par les franchissements dont elle est capablelonebear427 a écrit:belle bécane ! ça grimpe aux arbres un truc pareille non?
Elle est taillée comme une machine de trial, transmission courte, 14 ch pour 105 kgs, elle passe partout
elle est belle.---perso je ne changerai pas le phare .----- le phare rond correspond bien a la morphologie de la moto.---- le phare avec des angles plus vifs correspond aux sportives.--- amuse toi bien!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
J en pense comme Jean Louis.elle est très bien comme ca
chris13- Membre en Or
pas mal non plus cette plaque phare ...
j'ai un peu la même sur le DERBI ..
j'ai un peu la même sur le DERBI ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
faut essayer ! et surtout que ca te plaise !
chris13- Membre en Or
unpetit air de tw125 yam aussi, sympa comme moto je ne connaissais pas! qu'elle année? ca vaut combien?
Recocorico- Amateur
- Moto : Yamaha Tw125
Année 2008 . Mais elle existe encore dans les concessions RIEJU !
Elle coute environ 2 500 € neuve !
la même en 50cc
Bonjour, c'est le modèle que j'ai acheté en 50 cc occasion, moins de 5000 km. étant d 1m80, je dois avouer que c'est parfois un peu contraignant la position, je confirme la selle tr§s dur. par contre j'adore son phare rond qui va bien avec son look original (même si cela ressemble ....) bref, content de rencontrer une Tango, elles sont rares. et je suis souvent salué et regarder par les autres motards de plus grosses cylindrées. boujouKENZO a écrit:Année 2008 . Mais elle existe encore dans les concessions RIEJU !
gillesgerard76- Amateur
- Moto : choix pour décembre Rieju Tango / Century
Bonjour, j'envisage d'acheter celle-ci en Guadeloupe pour bosser (25 km le matin, 10 le midi et 25 le soir ) .Après ces quelques années de possession, que penses-tu de la fiabilité, prix de l' entretien et combien as-tu fait de km avec ?
Greg971- En rodage
- Moto : RX1
Bonsoir Greg971. Ah la Guadeloupe ! ma tendre épouse est née dans cette région, aux Abymes, pour être exact. les musées, la culture, le gwoka, la musique, la philosophie de vie, la nature, tout me plait ... presque. la dureté de la vie, la drogue, la violence, les routes ... Malgré tout, c'est une très belle région à préserver absolument !
A propos, oui ta question. j'ai transmis la moto à mon fils de 15 1/2 ans, un rustique, les chemins, les ballades sur route.
Les avantages ; très économique à l'entretien, peu d'incidences, la chaine de transmission, un némanne, pneus, etc ... et sa consommation, 1,7 à 2 litres au 100, tout dépend de la conduite. pour la vitesse, c'est un 50 !
Les inconvénients : les pièces, notamment, très régulièrement le câble d'embrayage (il se casse, je crois que j'ai trouvé l'origine au niveau de la poignée), l'accroche des pneus, ne pas hésiter à prendre de la marque, sinon, ça vibre, ça glisse. le prix des pièces quand on veux en changer ... exorbitant. un son pas joli, le pot d'échappement trop petit. A noter, elle dort dehors, été comme hivers en Normandie ... pays de la climatisation naturelle ... Maintenant, si je devais refaire l'achat ? oui sans hésité, mais, attention au mais, neuve, parce que les personnes à qui nous achetons surtout ce type de véhicule font des adaptations pas toujours cohérentes. Je te souhaite une bonne soirée (après midi) Amicalement, Gilles
A propos, oui ta question. j'ai transmis la moto à mon fils de 15 1/2 ans, un rustique, les chemins, les ballades sur route.
Les avantages ; très économique à l'entretien, peu d'incidences, la chaine de transmission, un némanne, pneus, etc ... et sa consommation, 1,7 à 2 litres au 100, tout dépend de la conduite. pour la vitesse, c'est un 50 !
Les inconvénients : les pièces, notamment, très régulièrement le câble d'embrayage (il se casse, je crois que j'ai trouvé l'origine au niveau de la poignée), l'accroche des pneus, ne pas hésiter à prendre de la marque, sinon, ça vibre, ça glisse. le prix des pièces quand on veux en changer ... exorbitant. un son pas joli, le pot d'échappement trop petit. A noter, elle dort dehors, été comme hivers en Normandie ... pays de la climatisation naturelle ... Maintenant, si je devais refaire l'achat ? oui sans hésité, mais, attention au mais, neuve, parce que les personnes à qui nous achetons surtout ce type de véhicule font des adaptations pas toujours cohérentes. Je te souhaite une bonne soirée (après midi) Amicalement, Gilles
gillesgerard76- Amateur
- Moto : choix pour décembre Rieju Tango / Century
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4