FB Mondial HPS 125
+22
biglebowski
mich83
faridb57
lechti599
SMW
La tricomotarde
savate2doigts
Jigouli Driver
bardet
Roman33
patoche 78
ricobino
motor69
knightbiker
skyros
Mic Macadam
Alabasse 14
luidji33
lolocomet33
BALDO
savage
gallus20
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Plus d info svp sur la HPS 125
Salut Gallus
J'ai un coup de coeur pour celle ci egalement. Pas de permis moto, j'aimerai l'acquerir cependant 125 me fait chi...J'ai deja un vespa GTS ie moteur sport complet dc en 209cc et ca marche tres bien.
J'ai trouvé ka HPS en Allemagne à 3590, pas mal non mais je ne sais pas comment ca marche pour avoir la carte grise pour la France.$
Cependant, ce n'est pas ma question. As tu un Website qui vends des pieces pour cette bercane que j'aimerai gonfler aussi en 200cc
Le constructeur mentione 130 Vmax mais je trouve plutot sur le net des Vmas de 106. C'est un peu leger sur autoroute
Quelle est ton avis?
Merci bcp, en esperant que tu puisses me lancer ds mes 1er recherches
Cldt
Damien
J'ai un coup de coeur pour celle ci egalement. Pas de permis moto, j'aimerai l'acquerir cependant 125 me fait chi...J'ai deja un vespa GTS ie moteur sport complet dc en 209cc et ca marche tres bien.
J'ai trouvé ka HPS en Allemagne à 3590, pas mal non mais je ne sais pas comment ca marche pour avoir la carte grise pour la France.$
Cependant, ce n'est pas ma question. As tu un Website qui vends des pieces pour cette bercane que j'aimerai gonfler aussi en 200cc
Le constructeur mentione 130 Vmax mais je trouve plutot sur le net des Vmas de 106. C'est un peu leger sur autoroute
Quelle est ton avis?
Merci bcp, en esperant que tu puisses me lancer ds mes 1er recherches
Cldt
Damien
ptitdams- En rodage
- Moto : HPS 125
Re: FB Mondial HPS 125
Ton rodage est fini maintenant. Quelle est dc ta Vmax?
Le couple est sympa pour une 125cc,
Merci
Damien
Le couple est sympa pour une 125cc,
Merci
Damien
ptitdams- En rodage
Salut Farid, je l'ai trouvé aussi en Allemagne ( j'habite ds le 68) Combien t on coûté les frais d immat pour la FR?faridb57 a écrit:Bonjour
Je suis en cours de réflexion pour l'achat de cette mondial Hipster 125 mais en Allemagne.
Elle coûte 3390€ + 190 de mise à la route qui seront je l’espère négociable.
Pourriez-vous après plusieurs semaines faire un retour de votre expérience de conduite.
Est ce que vous avez comme certains utilisateur sur d'autres forums un problème de vibrations en conduite. Ces la seule chose qui me retiens encore avant de l'acheter.
merci
Merci bcp
Damien
ptitdams- En rodage
baratin les gars.bardet a écrit:Bon je suis passé en concession samedi à Toulouse elle fait bien 15 CV et annonce une vitesse de pointe de 135 km/h là je ne peux vérifier par contre de toute beauté cette bécane !
Sur youtube, essai en live, ca monte à 109 km/h
ptitdams- En rodage
Salut ptitdams
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" ça prend juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" ça prend juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour,
pour les possesseurs, est ce que la Mondial vous a été vendue avec un manuel ?
J'ai eu une petite "formation" lors de l'acquisition de la mienne, mais sans plus.
Le mécano m'a dit uniquement du 98 ou 95 me conseillant plus le 98.
Quelqu'un peut il m'en dire plus sur le rodage ?
Merci
pour les possesseurs, est ce que la Mondial vous a été vendue avec un manuel ?
J'ai eu une petite "formation" lors de l'acquisition de la mienne, mais sans plus.
Le mécano m'a dit uniquement du 98 ou 95 me conseillant plus le 98.
Quelqu'un peut il m'en dire plus sur le rodage ?
Merci
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3