FB Mondial Hps
+12
maverick
jarvice
Raphalan
Alabasse 14
savage
Doumé
isa69
Varani
cork
BAT.
rv66
Silos
16 participants
Page 1 sur 1
FB Mondial Hps
Hey !
Petite présentation de ma chérie que j'ai acheté d'occasion avec 5000km !
Je n'ai pas trop fait de modification, car je la trouve très jolie comme ça j'ai juste ajouté une sacoche, un petit extincteur en guise de réserve d'essence car la jauge est capricieuse ! Stickers aux jantes , protège réservoir et un petit filet pour trimballer mon grand sac à dos pour les courses ! Et aussi pneus Brigestone ! Bref pas grand grand-chose comme modifications !
J'attends de recevoir mon filtre à air BMC pour qu'elle respire mieux
Alors ... mes impressions totalement personnelles !
Moto très agréable à conduire, une puissance raisonnable qui permet d'atteindre les 110km/h gps , ce qui est très appréciable pour doubler sur les départementales ! Mais très nerveuse au-dessus de 8000 tours !!
Au niveau mécanique, pour le moment no problème après 2000km en ma possession !
C'est une moto qui à du charisme ! Elle a le don d'interloquer tous le monde ! Les amateurs de moto sont sidérés d'apprendre que ce n'est qu'une 125 !!! Et les novices aussi !
Par contre .... oubliez les envie de balade avec un passager ! Ou alors faut de très petites fesses !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite présentation de ma chérie que j'ai acheté d'occasion avec 5000km !
Je n'ai pas trop fait de modification, car je la trouve très jolie comme ça j'ai juste ajouté une sacoche, un petit extincteur en guise de réserve d'essence car la jauge est capricieuse ! Stickers aux jantes , protège réservoir et un petit filet pour trimballer mon grand sac à dos pour les courses ! Et aussi pneus Brigestone ! Bref pas grand grand-chose comme modifications !
J'attends de recevoir mon filtre à air BMC pour qu'elle respire mieux
Alors ... mes impressions totalement personnelles !
Moto très agréable à conduire, une puissance raisonnable qui permet d'atteindre les 110km/h gps , ce qui est très appréciable pour doubler sur les départementales ! Mais très nerveuse au-dessus de 8000 tours !!
Au niveau mécanique, pour le moment no problème après 2000km en ma possession !
C'est une moto qui à du charisme ! Elle a le don d'interloquer tous le monde ! Les amateurs de moto sont sidérés d'apprendre que ce n'est qu'une 125 !!! Et les novices aussi !
Par contre .... oubliez les envie de balade avec un passager ! Ou alors faut de très petites fesses !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silos- En rodage
- Moto : FB mondial hps
Re: FB Mondial Hps
Superbe bécane perso j’aime bien, de bonnes balades en perspectives. Félicitations. Adiou Regis
rv66- Habitué
- Moto : scorpa gasgas
Très belle moto et la deuxième photo est vraiment superbe !
5000 kms, tu as de quoi faire de longues virées avec
5000 kms, tu as de quoi faire de longues virées avec
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Magnifique en blans et rouge et forza Mondial !!!
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Super look
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
boujou les amis
- félicitations ! belle machine moderne celui qui achète cette brêle se doute bien que le duo ne sera pas son point fort
à la r'voyure
alain
- félicitations ! belle machine moderne celui qui achète cette brêle se doute bien que le duo ne sera pas son point fort
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Superbe cette bécane .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
Silos bonjour et bienvenue, belle Mondial, je la convoitais, mais en duo, ça va pas, alors je lui ai préféré la SWM Outlaw Grand Milano...attention, les Italiennes aiment se faire voir ...tu va attiré les regards et les questionnements, j'en sais quelques chose avec mes deux SWM...
jeanmi64- Habitué
- Moto : Une moto
Salut,
Tu relais les même avis que tous ceux qui ont une HPS.
Par contre, as-tu toujours le ressort d'échappement d'origine? Si oui, je te conseil d'en prévoir un nouveau plus solide.
Et le changement de pneus, cela a-t-il changé beaucoup le comportement de la moto?
A+LIO
Tu relais les même avis que tous ceux qui ont une HPS.
Par contre, as-tu toujours le ressort d'échappement d'origine? Si oui, je te conseil d'en prévoir un nouveau plus solide.
Et le changement de pneus, cela a-t-il changé beaucoup le comportement de la moto?
A+LIO
belle moto te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Elle a une belle gueule. Bonne route!
Fredi- Habitué
- Moto : 125 bientot!