petit pépin de ma brixton
5 participants
Page 1 sur 1
petit pépin de ma brixton
Salut la compagnie des 125cc, voila 710 km au guidon de ma brixton et petit rendu de celle -ci, au rayon pépins témoin jaune au bloc compteur allumé , il avait disparu et est revenu depuis. Le cc cherche et attend des nouvelles de chez brixton. Etouffement moteur de temps en temps et dés que je coupe le contact et le remet de suite tout en roulant tous revient à la normale. A part cela rien à redire bonne petite moto .
Plus de 400 bornes avec le plein, freinage super correct , bloc compteur trop petit pour les indications ,amortisseurs un peu tapants, bon éclairage, plus ou moins 100k/H de pointe, selle assez confort mais trop plastique, rétros sont pas assez long, bref pas de regrets de mon achat.
J ' oubliais, boite rugeuse!
Plus de 400 bornes avec le plein, freinage super correct , bloc compteur trop petit pour les indications ,amortisseurs un peu tapants, bon éclairage, plus ou moins 100k/H de pointe, selle assez confort mais trop plastique, rétros sont pas assez long, bref pas de regrets de mon achat.
J ' oubliais, boite rugeuse!
tof45- Amateur
- Moto : brixton 125 verte
Re: petit pépin de ma brixton
tof45 a écrit:bref pas de regrets de mon achat.
Pourtant ça fait pas rêver ton message !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
savate2doigts a écrit:tof45 a écrit:bref pas de regrets de mon achat.
Pourtant ça fait pas rêver ton message !
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bon !!!Un bilan presque parfait !!!C'est le principal ! Si tu es content de ton choix c'est cool ! Bonne route !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Ne jugeons pas trop vite , il faut attendre que le rodage soit réellement terminé . Amon avis il faudra plusieurs milliers de kms pour que la bete se libere . Concernant la boite , la aussi il faut que tout se mette en place ,sinon voir si en mettant une huile de viscosité differente cela s'ameliore .....bonnes balades avec elle
Invité- Invité
salut les amis
- un "pépin" durant la période de rodage est tout à fait excusable, il faut maintenant que le concess se démène pour remédier sinon ça va devenir grave d'autant plus que tu en avais déjà parlé sur notre fofo...
à la r'voyure
alain
- un "pépin" durant la période de rodage est tout à fait excusable, il faut maintenant que le concess se démène pour remédier sinon ça va devenir grave d'autant plus que tu en avais déjà parlé sur notre fofo...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
L'avenir nous le dira ...... ou pas!!
tof45- Amateur
- Moto : brixton 125 verte