Ma yamaha ybr 125
+16
lolocomet33
savate2doigts
didier charlie gtr
rebel 125
La tricomotarde
Loulou24
mich83
Floflo18
Mic Macadam
savage
ricobino
Jigouli Driver
Alabasse 14
barbichman
BALDO
gérard29
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma yamaha ybr 125
salut les amis
- sauf que la Varadero est d'une autre dimension, d'un autre confort, d'un autre freinage, d'un etc... assurable et utilisable sur route ouverte !
à la r'voyure
alain
- sauf que la Varadero est d'une autre dimension, d'un autre confort, d'un autre freinage, d'un etc... assurable et utilisable sur route ouverte !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bonjour
Quel est le poids de la VARA ????????????? certainement plus de 100 kgs... et le prix ????? plus de 500 E
Quel est le poids de la VARA ????????????? certainement plus de 100 kgs... et le prix ????? plus de 500 E
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
500 euros ta du oublier un zéro
Ma prochaine seras surement une varadéro a moins que Honda nous en sort une autre de ce genre
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récent (- de 48 h) tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite juste pour ça
Ma prochaine seras surement une varadéro a moins que Honda nous en sort une autre de ce genre
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récent (- de 48 h) tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite juste pour ça
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 1 Oct - 16:53, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs et explication fonction "éditer")
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
salut les amis
- wouah ! super l'abeille, nous attendons sa présentation et tes impressions au cintre !
à la r'voyure
alain
- wouah ! super l'abeille, nous attendons sa présentation et tes impressions au cintre !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Très belle de cette couleur !!!
Mais comme dit notre ami KENZO: Mort aux Top Case !!!
Mais comme dit notre ami KENZO: Mort aux Top Case !!!
Invité- Invité
trop jolie
très belle acquisition
bravo
très belle acquisition
bravo
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3