Bloque disque alarme
+9
mac-gyver
janfran
pat 77
Fred27
Alabasse 14
BALDO
Calypso 14
KENZO
Lucas86
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bloque disque alarme
merci pour la vidéo se système m intéresse
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
J'ai finalement acheté un bloque disque avec alarme de chez RADIKAL, je vous ferais un retour une fois la moto en main
Merci pour le coup de main
Merci pour le coup de main
Fred27- Habitué
- Moto : Fantic Caballero Scrambler
oui super la vidéo
a ceux qui ont des blocs disques avec alarme et qui s'en servent quotidiennement, vous changez les piles tous les combien environ ?
j'ai vu qu'ils faisaient aussi des alarmes pour U... exemple: https://www.antivol-store.com/alarme-antivol-u-ularm-vector-c2x13282182
a ceux qui ont des blocs disques avec alarme et qui s'en servent quotidiennement, vous changez les piles tous les combien environ ?
j'ai vu qu'ils faisaient aussi des alarmes pour U... exemple: https://www.antivol-store.com/alarme-antivol-u-ularm-vector-c2x13282182
Je note! pour une prochaine moto!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
BALDO a écrit:oui super la vidéo
Je ne m'en sers pas au quotidien et si même on le fait, l'alarme n'est pas souvent déclenchée donc, comme la pile est au lithium, on peut espérer une durée de vie de 3 à 4 ans !
Evidemment plus on sollicite l'alarme plus on réduit la durée de vie de la pile (merci M. La Palice !!! )
Pour ceux qui "hivernent" il est conseillé d'enlever la pile pendant cette période pour éviter une usure prématurée !
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Hello !!!
J’envisage d’acquerir un bloque disque mais je souhaitais obtenir quelques informations car je me noie sous les références....
Avec ou sans alarme ?
SRA ?
Avec ou sans Bluetooth ? (Interêt ? )
Etc......
Merci de vos lumières
J’envisage d’acquerir un bloque disque mais je souhaitais obtenir quelques informations car je me noie sous les références....
Avec ou sans alarme ?
SRA ?
Etc......
Merci de vos lumières
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Hello !!!
Avec ou sans alarme ?
SRA ?
Etc......
Merci de vos lumières
Avec ou sans alarme ?
SRA ?
Etc......
Merci de vos lumières
Alexandre91- Habitué
L'alarme ne sert qu'à te prévenir,à toi de voir selon ton usage si tu es assez prêt pour l'entendre(boulot,domicile,etc....),car de toute façon,et comme dit plus haut ,cela n'émeut plus personne,pour l'emport,tu as ça:Alexandre91 a écrit:Hello !!!
Avec ou sans alarme ?
SRA ?
Etc......
Merci de vos lumières
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aux couleurs,formes et montages différents selon les motos!
https://www.la-becanerie.com/equipement-motard/accessoires--stand/antivol/support-de-bloc-disque-alarme-radikal-rk403.html
On en trouve dans toutes les bonnes cremeries !
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Et du coup je me pose une question.... Est ce que finalement le bloc disque a un intérêt supérieur...au simple blocage du guidon !?
Pour un vol de moto en la grimpant dans un camion je me demande si il y a un réel avantage au block disque ( en terme de comparaison seulement avec le blocage guidon bien-sûr )
Pour un vol de moto en la grimpant dans un camion je me demande si il y a un réel avantage au block disque ( en terme de comparaison seulement avec le blocage guidon bien-sûr )
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
salut les amis
- oui ! un bloc dix a de l'intérêt ne serait que retarder de 12.56 sec le vol, tout ce qui peut gêner les voleurs est bon à prendre sachant que empêcher un vol est impossible…
- l'alarme =
à la r'voyure
alain
- oui ! un bloc dix a de l'intérêt ne serait que retarder de 12.56 sec le vol, tout ce qui peut gêner les voleurs est bon à prendre sachant que empêcher un vol est impossible…
- l'alarme =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
En effet....ca s'tientAlabasse 14 a écrit:salut les amis
- l'alarme =
à la r'voyure
alain
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
et à quoi sert les fonctionnalités Bluetooth ?
Alexandre91- Habitué
Bof, de toute façon, je ne connais qu'un seul moyen d'empêcher un voleur décidé à voler une moto : la couler dans une dalle en béton.
Après, les voleurs décidés, ceux qui viennent avec le camion, je doute que leurs proies préférées soient des 125 !
Après, les voleurs décidés, ceux qui viennent avec le camion, je doute que leurs proies préférées soient des 125 !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Page 2 sur 2 • 1, 2