Choix d'achat . Sc ou yzf?
4 participants
Page 1 sur 1
Choix d'achat . Sc ou yzf?
Bonjour à tous, voilà je vais acheter une sportive très bientôt. J' ai déjà était essayer une très belle filera si de 2009 je crois, un 2T ( une réplique quasi trait pour trait de la gpr). Et d ici quelque jour je vais essayer une yzf ( yamaha).je sais à peu pret les point positifs et négatifs de chacune mais j au du mal à me décider. Mon coeur penche pour la gilera sc mais ma tête me dis prend la yzf c est plus robuste. Pouvez vous me donner vos points de vues ? Merci à tous
Dernière édition par BALDO le Dim 7 Mai 2017 - 9:12, édité 1 fois (Raison : topic déplacé)
Ju8686- En rodage
- Moto : Cbr 125r
Re: Choix d'achat . Sc ou yzf?
Ta tête et ton cœur ont raison !!!
Mais la raison est plutôt côté tête.
Et comme on dit le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas !
Voilà voilà...
Mais la raison est plutôt côté tête.
Et comme on dit le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas !
Voilà voilà...
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
bonjour Ju8686
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique présentation, merci, ensuite les moustachus du forum vont te répondre
Alain
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique présentation, merci, ensuite les moustachus du forum vont te répondre
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
la YZF-R : très fiable, nerveuse ( pour une 4 temps ), tenue de route et freinage brembo efficaces, look indémodable, consomme peu ....
Elle est confortable pour le pilote, mais le duo n'est pas faisable ( risque de divorce )
Elle est confortable pour le pilote, mais le duo n'est pas faisable ( risque de divorce )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Page 1 sur 1