le point sur le SP95-E10
+3
Stephan Ar CG
jano
BALDO
7 participants
Page 1 sur 1
le point sur le SP95-E10
un très bon article de la FFMC
http://www.ffmc33.org/2017/01/30/le-point-sur-le-sp95-e10/
http://www.ffmc33.org/2017/01/30/le-point-sur-le-sp95-e10/
Re: le point sur le SP95-E10
intéressant au lecler pa loin de chez moi que du e10 sp95 j ai eu que des probleme avec mon ancienne daystar fuite a répétition tuyau plus etanche en quelque jour a éviter depuis je met que du 98 et plus de soucie
jano- Habitué
- Moto : x nord
Même les motos dites "compatibles" ne le sont pas toujours. Ainsi ma CG de 2008 s'est comportée comme un veau tant que le E10 n'avait pas été brülé complètement.
Une fois le réservoir rempli avec son carburant ordinaire 98 et 95, tout était reparti comme il faut. Je me suis donc juré de ne plus mettre ça dans aucun véhicule dans la mesure du possible...
Une fois le réservoir rempli avec son carburant ordinaire 98 et 95, tout était reparti comme il faut. Je me suis donc juré de ne plus mettre ça dans aucun véhicule dans la mesure du possible...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
salut les amis
- article intéressant =
- durant une pénurie il m'est arrivé de rouler (Varadero carbus) avec du SP95-E10 et je n'ai pas remarqué de différence, c'était court et j'ai remis du SP95 au retour à la distribution normale
à la r'voyure
alain
- article intéressant =
- durant une pénurie il m'est arrivé de rouler (Varadero carbus) avec du SP95-E10 et je n'ai pas remarqué de différence, c'était court et j'ai remis du SP95 au retour à la distribution normale
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour l'info, de toutes façons, le SP95-E10 est proscrit dans tous mes engins motorisés
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
merci pour l'info
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
E10 est très mauvais pour les injecteurs, plus d'eau dans la mécanique donc plus dégât interne
motor69- Habitué
- Moto : MT 125