Brixton crossfire 125 : 1 er avis de mehdi (motoservices)
+4
Alabasse 14
KENZO
Varani
lio29
8 participants
Page 1 sur 1
Brixton crossfire 125 : 1 er avis de mehdi (motoservices)
Salut,
Une 1 ère approche et un avis statique de la nouvelle brixton crossfire 125.
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Une-Brixton-Crossfire-pour-les-permis-B.htm
De prime abord, elle semble intéressante mais 3990€,ca commence à faire cher.
A+lio
Une 1 ère approche et un avis statique de la nouvelle brixton crossfire 125.
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Une-Brixton-Crossfire-pour-les-permis-B.htm
De prime abord, elle semble intéressante mais 3990€,ca commence à faire cher.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Brixton crossfire 125 : 1 er avis de mehdi (motoservices)
Pour moi de toutes les Brixton c'est la mieux mais j'en achèterais pas une....
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
A ce prix, ils auraient pu mettre un garde boue arrière
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
Les brixton 2.0 sûrement.
Les moteurs 10ch arrivent de toute façon en fin de carrière.
A+lio
Les brixton 2.0 sûrement.
Les moteurs 10ch arrivent de toute façon en fin de carrière.
A+lio
salut les amis
- selon le pigiste tout est petit petit néo rétro, petit 125, petit commodo, petite instrumentation, petits rétros, petit pot, petit esprit, petit peu plus cher, j'ai du en oublier
- Brixton monte en gamme et le... prix aussi = à suivre
à plus tard
alain
- selon le pigiste tout est petit petit néo rétro, petit 125, petit commodo, petite instrumentation, petits rétros, petit pot, petit esprit, petit peu plus cher, j'ai du en oublier
- Brixton monte en gamme et le... prix aussi = à suivre
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
j'aime bien le look, elle est jolie et le moteur à refroidissement liquide de 13,5cv est une belle évolution... m'enfin à 4000€, pour du Brixton ça commence à piquer !
Trop cher je trouve aussi. A ce prix c'est ABS ou CBS?
J'ai bien mais je préférais le proto, le gris lui va moins bien je trouve.
J'ai bien mais je préférais le proto, le gris lui va moins bien je trouve.
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
Salut,
A ce prix, peut être que abs mais peut être que cbs
En moyenne, lors de l arrivée de l abs sur les haut de gamme 125 (mais aussi gros cube), le prix a augmenté de 500€ (~).
4000 pour une moto d'une petite marque ou d'un assembleur. Et 5000 à 6000 pour une marque reconnue, quelle inflation
A+lio
A ce prix, peut être que abs mais peut être que cbs
En moyenne, lors de l arrivée de l abs sur les haut de gamme 125 (mais aussi gros cube), le prix a augmenté de 500€ (~).
4000 pour une moto d'une petite marque ou d'un assembleur. Et 5000 à 6000 pour une marque reconnue, quelle inflation
A+lio
salut,
abs d'après leur site https://www.brixton-motorcycles.com/fr/models/crossfire-125/
Elle me fait penser a la vitpilen de chez husqvarna.
abs d'après leur site https://www.brixton-motorcycles.com/fr/models/crossfire-125/
Elle me fait penser a la vitpilen de chez husqvarna.
Fraseri- Amateur
- Moto : varadero 125
Salut,
En effet, le look est proche de la husqvarna.
Abs. Ça justifie donc un peu l augmentation vis a vis de leur précédentes production.
A+lio
En effet, le look est proche de la husqvarna.
Abs. Ça justifie donc un peu l augmentation vis a vis de leur précédentes production.
A+lio
Elle me plaît bien, elle ressemble encore à une moto... dans quelques années peut-être, avant la norme euro7... Dessinée en Inde je crois, comme l'husqy. Mais la svartpilen chiffre à 5300€, ça douille méchant, deux mois et demi de salaire plein, et comme c'est une somme que je ne mettraistout juste dans une voiture, je ne risque pas de le faire pour une moto, même neuve.
Elle risque d'évoluer et de s'améliorer d'ici là. Ce qui serait bien c'est que le marché européen s'aligne sur le marché asiatique, qu'on passe de la 125 à la 150 cm3. Je sais ça ne risque pas, surtout avec l'émergence de l'électrique. Ce que je sais c'est que Piaggio s'est associé au chinois Zongshen pour la construction d'un petit moteur 150 destiné justement au marché asiatique, qui est bien plus porteur que notre local petit marché de 125 cm3 orienté loisirs (l'essentiel des immatriculations là-bas sont les motos et c'est là où est réalisé l’essentiel des bénéfices des constructeurs. D'ailleurs, si Honda reste en tête des ventes, derrière ce sont les chinois et les indiens. Les Husky y sont proposées en 250 cm3 avec le monocylindre KTM. Italika, la marque mexicaine, pointe aussi le bout de son nez).
Elle risque d'évoluer et de s'améliorer d'ici là. Ce qui serait bien c'est que le marché européen s'aligne sur le marché asiatique, qu'on passe de la 125 à la 150 cm3. Je sais ça ne risque pas, surtout avec l'émergence de l'électrique. Ce que je sais c'est que Piaggio s'est associé au chinois Zongshen pour la construction d'un petit moteur 150 destiné justement au marché asiatique, qui est bien plus porteur que notre local petit marché de 125 cm3 orienté loisirs (l'essentiel des immatriculations là-bas sont les motos et c'est là où est réalisé l’essentiel des bénéfices des constructeurs. D'ailleurs, si Honda reste en tête des ventes, derrière ce sont les chinois et les indiens. Les Husky y sont proposées en 250 cm3 avec le monocylindre KTM. Italika, la marque mexicaine, pointe aussi le bout de son nez).
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Salut,
Italika, ça sonne comme mettalica !
A+lio
Italika, ça sonne comme mettalica !
A+lio
La brixton, ressemble beaucoup à la HPS, certainement la même base et même usine chinoise.
L'itika est jolie mais ça ressemeble a du refroidissement par air, donc +- 10ch pas plus en 125.
L'itika est jolie mais ça ressemeble a du refroidissement par air, donc +- 10ch pas plus en 125.
orangeRunner- Habitué
Si brixton passait ça gamme classique avec ce moteur vers les 3500€ ils cartonnerais a mon avis (ni mash, ni orcal ne propose des moteurs à refroidissement liquide dans ce style).
Vague similitude avec la svartpilen, mais là c'est encore un autre tarif (5 299).
Vague similitude avec la svartpilen, mais là c'est encore un autre tarif (5 299).
orangeRunner- Habitué
Salut,
En effet, une gamme différente.
Je pense à la ktm rc 125 2022.
J aimerai bien connaître les chiffres de ventes à la fin de l'année.
A+lio
En effet, une gamme différente.
Je pense à la ktm rc 125 2022.
J aimerai bien connaître les chiffres de ventes à la fin de l'année.
A+lio