Nouvel équipement moto
+8
lolocomet33
Zailette
janfran
BALDO
Alabasse 14
Nano
savate2doigts
Calypso 14
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvel équipement moto
Le noir ne se voit pas. A la formation des 7H il est conseillé de porter un casque blanc pour être mieux vus (ou jaune ou orange... ).
Pour les femmes, lorsqu'on ne veut pas de noir on n'a pas beaucoup de choix :rôôôse ou blanc.
Les équipementiers ne se risquent pas à sortir de ces clichés.
Pour les femmes, lorsqu'on ne veut pas de noir on n'a pas beaucoup de choix :rôôôse ou blanc.
Zailette- Habitué
Kyzashi a écrit:Rémy sait éviter les bestioles Mais il loupe les cônes au sol, ok je sors...
C'est vrai, mais si tu y mets tes "belles" bandes réfléchissantes, on te verraZailette a écrit:Le noir ne se voit pas. A la formation des 7H il est conseillé de porter un casque blanc pour être mieux vus (ou jaune ou orange... ).
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Moi j'ai un Airoh Phantom modulable, il est très correct ,un poil bruyant ( mais ça reste honnête), qualité des matériaux correcte, assemblage bon, un peu lourd mais c'est le lot commun des modulables à quelques exceptions près.Calypso 14 a écrit:J'ai peu être l'occasion de ma procurer le même caxe a un tarif encore plus bas ...pourriez vous si vous connaissez me dire ce que vous en pensez
http://www.motoblouz.com/vente-casque-airoh-rev-color-105368.html
Je ne connais pas cette marque ??
Pour un casque à 300 boules ( acheté 150 avec les 50% de réduc chez mon cons) j'en suis assez satisfait
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
lolocomet33 a écrit:Bah oui, avec toutes les bestioles qui vont s’écraser sur tes vêtements, que va devenir le blanc ???
C'est pas vraiment blanc mais plutôt un gris très clair ,en fait trois couleur ;gris clair et foncé et noir
J'ai bien pensé aux bestioles ,mais la surface n'est pas bien grande ,au départ j'avais opté pour un tout gris très pâle ou sable ,et puis je me suis ravisé
Et puis nous en Normandie les bestioles on en a mais pas tant que ça ,il fait pas si chaud ,un petit coup de chiffon humide et c'est parti ..en plus j'ai une veste d'été IXON et là: noire et gris foncée
En fait je me suis dit que je ne roulerais surement pas bien des années encore ,j'avais envie de me faire plaisir alors....
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
biglebowski a écrit:Moi j'ai un Airoh Phantom modulable, il est très correct ,un poil bruyant ( mais ça reste honnête), qualité des matériaux correcte, assemblage bon, un peu lourd mais c'est le lot commun des modulables à quelques exceptions près.Calypso 14 a écrit:J'ai peu être l'occasion de ma procurer le même caxe a un tarif encore plus bas ...pourriez vous si vous connaissez me dire ce que vous en pensez
Pour un casque à 300 boules ( acheté 150 avec les 50% de réduc chez mon cons) j'en suis assez satisfait
Le principal critère pour moi c'est la résistance a l'ouverture de la mentonnière ,le mien qui était un bas de gamme a tenu ,je vais être attentif au système de fermeture
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
@ Calypso Pas de soucis de ce côté là, la résistance à l'ouverture est excellente , il est crédité de la norme P/J ( soit Intégral et Jet) aussi une fois la mentonnière relevée tu peux la verrouiller en position Jet.
Le système d'ouverture de la mentonnière est également très simple et fluide ce qui n'était pas le cas de mon précédent "modulable" le AFX F36.
Le système d'ouverture de la mentonnière est également très simple et fluide ce qui n'était pas le cas de mon précédent "modulable" le AFX F36.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Sympa ton nouvel équipement.
titilivier- Passionné
- Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Calypso 14 a écrit:biglebowski a écrit:Moi j'ai un Airoh Phantom modulable, il est très correct ,un poil bruyant ( mais ça reste honnête), qualité des matériaux correcte, assemblage bon, un peu lourd mais c'est le lot commun des modulables à quelques exceptions près.Calypso 14 a écrit:J'ai peu être l'occasion de ma procurer le même caxe a un tarif encore plus bas ...pourriez vous si vous connaissez me dire ce que vous en pensez
Le principal critère pour moi c'est la résistance a l'ouverture de la mentonnière ,le mien qui était un bas de gamme a tenu ,je vais être attentif au système de fermeture
sur mon shark speed r2 max la fermeture de la mentonnière se fait avec double boucle. c'est pas évident au début mais au moins je trouve que je suis mieux en sécurité que dans mon Airho mathys qui c'est vrai a 9 ans et la mousse un peu tassé.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
Page 2 sur 2 • 1, 2