vastro custom
+7
lolocomet33
jean-louis
Babou
Éric le Valettois
BALDO
Alabasse 14
newrider
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vastro custom
bonjour les amis, je voulais vous demander si la vastro custom roule bien car je pense en prendre une bientôt..j'ai bien aimé des formes.. c pour aller au boulot et faire des balades avec.. ce sera ma première moto.. je passe la formation de 7 bientôt.. mais ce qui fait défaut un peu c est le manque de jauge a carb.. et un compte tour/ min? ou ca dérange en rien? après je pourrais faire au juger en fonction des km avalés
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 27 Mar 2017, 21:15, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé et mise en forme du titre)
newrider- En rodage
- Moto : vastro custom 125cc
Re: vastro custom
salut les amis
- attention au prix auquel tu vas la toucher !
- de mémoire le membre Eric custom avait une Vastro... euh... c'est à dire assure toi bien que tu auras un mécano près de chez toi qui voudras bien y mettre les mains...
à la r'voyure
alain
- attention au prix auquel tu vas la toucher !
- de mémoire le membre Eric custom avait une Vastro... euh... c'est à dire assure toi bien que tu auras un mécano près de chez toi qui voudras bien y mettre les mains...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Franchement, niveau qualité/finitions/fiabilité/revente, je te déconseille.... pour le meme prix tu trouveras de bonnes occasions Japonaises et pour quelques billets de plus tu peux avoir une Daelim Daystar neuve
salut les amis
- je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ta question: la jauge à essence, beaucoup de brêles n'en ont pas et roulent très bien sans, à toi d'être attentif et de toutes façons il doit y avoir une "réserve"; le compte tour n'est pas indispensable non plus surtout sur un custom où on ne recherche pas la performance, mais ce n'est peut-être pas à ces genres de détails qu'il faut s'intéresser avant de choisir une Vastro...
à la r'voyure
alain
- je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ta question: la jauge à essence, beaucoup de brêles n'en ont pas et roulent très bien sans, à toi d'être attentif et de toutes façons il doit y avoir une "réserve"; le compte tour n'est pas indispensable non plus surtout sur un custom où on ne recherche pas la performance, mais ce n'est peut-être pas à ces genres de détails qu'il faut s'intéresser avant de choisir une Vastro...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Je ne connais pas cette bécane, je ne veux pas juger, mais bon, peut être tu peux trouver une Shadow ou une Rebel dans tes prix si tu tiens à avoir un bicylindre.
Sinon, perso, j'ai eu une Daelim VT, bon, c'est un mono mais c'est une bonne bécane. Elle n'a pas de jauge à essence mais un voyant s'allume lorsque tu as presque atteint la réserve.
Il y en a deux pas chère à vendre sur ce forum... voir gérardetsylvie.
Sinon, perso, j'ai eu une Daelim VT, bon, c'est un mono mais c'est une bonne bécane. Elle n'a pas de jauge à essence mais un voyant s'allume lorsque tu as presque atteint la réserve.
Il y en a deux pas chère à vendre sur ce forum... voir gérardetsylvie.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
C'est vrai que si tu veux pas mettre trop chere dans une bécane de style custom la dealim est une bonne becane . Leur moteur est fiable . pour avoir vu celles de gerardsylvie elles sont en tres bon état et bien bichonnée. Vastro comme marque ce n est pas tres diffusé et les mécano ne veulent pas le voir car ils savent que les problemes sont pour eux , apres c'est toi qui décide.
Invité- Invité
Peut on savoir ton budget on pourra mieux t'aider
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
Oui c celle sauf que sur celle de mon pote ya pas la jauge a carb.. budget environs 1000 eur..
le truc c que je saute sur l'occasion car il me la vend à 700 E pour même pas 600 km.. elle tourne comme une horloge..
le truc c que je saute sur l'occasion car il me la vend à 700 E pour même pas 600 km.. elle tourne comme une horloge..
newrider- En rodage
C'est sur qu'avec un budget aussi serre tu va pas trouvé un foudre de guerre mais bon te jette pas non plus sur la première venue
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
Je l'ai depuis une petite année, et je ne roule pas beaucoup, c'est ma seconde mob, juste pour aller a la plage, elle démarre et tourne comme une horloge aussi. Par contre les plastiques vieillissent mal, la visserie rouille vite ( mais faut savoir que j'habite en bordure de mer et qu'elle dort dehors sous une bâche)newrider a écrit:Oui c celle sauf que sur celle de mon pote ya pas la jauge a carb.. budget environs 1000 eur..
Alors pour 700€ a 600 km, ce n'est pas cher, mais dis toi bien que tu ne le revendras pas plus cher, si elle te ne convient pas.
our info : https://www.125attitude.com/t4781-custom-znen-vastro-moto-chinoise?highlight=chinoise
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
700 € c'est sur on peut réfléchir , quand a la visserie qui rouille , tu vas Brico depot et pour 2 balles tu achetes de la visserie inox classe A2 et tu n auras plus de probleme . pour les plastiques, je pense qu avec un entretien régulier et si elle couche a l abris ça doit tenir , sinon tu peux aussi les repeindre si les couleurs sont un peu passé .
Invité- Invité
je pensais à une moto neuve.... c'est sur qu'a ce prix faut pas faire le difficile.... méfie toi quand meme des motos qui n'ont pas roulée pendant longtemps, il y a souvent des problèmes de joints qui fuient ou de carbu encrassé
pat33 a écrit: tu vas Brico depot et pour 2 balles tu achetes de la visserie inox classe A2 et tu n auras plus de probleme
Tu es bien optimiste pour les 2 balles...
Des grosses balles pleines d'euros alors !
Mine de rien ça chiffre vite, mais on peut se contenter de ne changer que la visserie la plus exposée. Et on peut même le faire au fil de l'eau si je peux m'exprimer ainsi !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
merci les amis pour vos conseils j'en prends note.. en tout cas j'ai super hâte de passer cette formation pour pouvoir la prendre.. je vais voir le prix des formation mais il me semble que c entre 200 et 300e
newrider- En rodage
600 bornes on peut dire qu'elle est presque neuve...ou pas
newrider- En rodage
presque ... tu l'as bien dit.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Ma foi, c'est un peu le saut dans l'inconnu, mais comme souvent en matière de moto la passion prime.
Tiens nous informés , c'est intéressant cette histoire de Vastro custom.
Tiens nous informés , c'est intéressant cette histoire de Vastro custom.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
ouai pas de soucis les amis
newrider- En rodage
Bonne route à son guidon à l'issue de la formation
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut les amis
- 700 € pas d'hésitation, tu n'engages pas l'héritage, fonce à donf !
à la r'voyure
alain
- 700 € pas d'hésitation, tu n'engages pas l'héritage, fonce à donf !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
salut je suis aussi sur vastro 125 custom régal raptor, as tu des retours à me donner à son sujet mercinewrider a écrit:ouai pas de soucis les amis
Brunovastro- En rodage
- Moto : Vastro custom 125cc
boujou les amis
- regarde bien la date du dernier message de newrider = mars 2017... pas certain qu'il voit ton message....
- vas dans ton "profil" où tu pourras modifier ton format de date et ajuster tes demande en fonction
à la r'voyure
alain
- regarde bien la date du dernier message de newrider = mars 2017... pas certain qu'il voit ton message....
- vas dans ton "profil" où tu pourras modifier ton format de date et ajuster tes demande en fonction
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 2 • 1, 2