Bullit Hero et Spirit
+15
chanchan_13
motor69
savage
BALDO
Kano
pasqua200
phil 44
Nano
ricobino
Gio35
janfran
mich83
Alabasse 14
rebel 125
Mic Macadam
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bullit Hero et Spirit
Bonjour chanchan, non je n'ai pas fait l'essaie, il ne l'avais pas en stock, et en faite je me suis posé la question de la fiabilité et j'attendrais l'année prochaine pour voir les retours. A la place j'ai pris une Honda cm, la, la fiabilité il y a pas de soucis
Bullit Hero et Spirit
@gio35
Merci pour la réponse.
Elle est pas mal la honda cm ... mais ce n'est pas un café racer
J'ai actuellement un honda pcx 125 (depuis moins de 3 mois) car après un accident et plus de 20 ans sans 2 roues, je voulais recommencer tranquille. Mais je ne pensais pas me réhabituer aussi vite et j'ai vraiment flashé sur ce café racer.
Merci pour la réponse.
Elle est pas mal la honda cm ... mais ce n'est pas un café racer
J'ai actuellement un honda pcx 125 (depuis moins de 3 mois) car après un accident et plus de 20 ans sans 2 roues, je voulais recommencer tranquille. Mais je ne pensais pas me réhabituer aussi vite et j'ai vraiment flashé sur ce café racer.
chanchan_13- En rodage
- Moto : Honda PCX 125
j'aime bien la Spirit mais acheter je prendrais la nouvelle astor
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Moteur Suzuki, concessionaire Suzuki ... j'hésite, j'hésite
chanchan_13- En rodage
- Moto : Honda PCX 125
rebel 125 a écrit:Oui c' est vrai presque 3000 £ Pour ce prix il est possible de trouver mieux ! surtout une vitesse de pointe moindre !!! Mais ça reste une belle bécane !
C'est surtout les marges des importateurs/distributeurs de motos chinoises qui doivent augmenter.
Quand on voit les tarifs des motos 125 chinoises sur des sites grossistes chinois comme Alibaba par exemple, (350/550 € pour une 125 "basique" à condition d'en commander une trentaine minimum), meme avec les frais de port, taxes, douanes, préparation ... et tout le toutim, la marge restante doit etre assez... "confortable".
Invité- Invité
J'ai vu la Hero en vrai et j'ai failli craquer ! Mais je ne suis pas convaincu par le tenue dans le temps de ces deux roues !
La peinture est plus fine, les assemblages moins rigoureux et les chromes ont la rouille facile =/.
Se sont des motos qui demandent un grand soin au niveau partie cycle et carrosserie.
La peinture est plus fine, les assemblages moins rigoureux et les chromes ont la rouille facile =/.
Se sont des motos qui demandent un grand soin au niveau partie cycle et carrosserie.
Falcan- En rodage
- Moto : Yamaha Virago 125
Alors la jolie la bete.
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
salut les amis
- wouâââââh ! les couleurs du Martini team
à la r'voyure
alain
- wouâââââh ! les couleurs du Martini team
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Jolie bécane !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Un article aujourd'hui sur Motoservices concernant les nouveaux coloris 2018 des Bullit :
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Bullit-Hunt-S-Spirit-et-Hero-125-nouveaux-coloris-2018.htm
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Bullit-Hunt-S-Spirit-et-Hero-125-nouveaux-coloris-2018.htm
Invité- Invité
Bien vues les nouvelles couleurs. J’aime bien la hunt en vert anglais
Ben Balou- Amateur
- Moto : Bullit Hunt S
Looker a écrit:En Espagne, on peut acheter la Leonart Tracker 125, qui manifestement est sa cousine plus que germaine !
Elle existe encore la marque Leonart ? J'attendais avec impatience la Pilder, une grosse déception...
Invité- Invité
Mandem a écrit:Looker a écrit:En Espagne, on peut acheter la Leonart Tracker 125, qui manifestement est sa cousine plus que germaine !
Elle existe encore la marque Leonart ? J'attendais avec impatience la Pilder, une grosse déception...
En tous cas, sur le marché espagnol, ils existent toujours au moins sur Internet, leur page Facebook ou Instagram...
http://leonartmotors.com/
Invité- Invité
Ça serait une bonne nouvelle
Effectivement ils sortent aussi un sosie de la Bullit Hero, j'avoue que je m'y perds avec cette bécane. Elle serait née Born Motor
Effectivement ils sortent aussi un sosie de la Bullit Hero, j'avoue que je m'y perds avec cette bécane. Elle serait née Born Motor
Invité- Invité
Mandem a écrit:Ça serait une bonne nouvelle
En effet, on la retrouve sur le site de BORN Motor qui annonçait sa collaboration avec Leonart pour ce modèle.
Mais sur quelle base de départ exactement ?? La bullit, ou directement du même fabricant en chine ???
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2