Modif admission 125 intruder
4 participants
Page 1 sur 1
Modif admission 125 intruder
Bonjour, quelqu'un connais ce truc ?
je recherche les plans de montage de ceci.
https://www.up-power.eu/Modification_admission_125_Intruder-shop_view-64-31.html
Ma question es surtout pour la partie boite a air car sinon 99euros pour un gicleur et un filtre ça fait plutôt chère.
https://www.up-power.eu/Modification_admission_125_Intruder-shop_view-64-31.html
Ma question es surtout pour la partie boite a air car sinon 99euros pour un gicleur et un filtre ça fait plutôt chère.
volfony86- En rodage
- Moto : 125 intruder
Re: Modif admission 125 intruder
ils sont en or ???volfony86 a écrit:Bonjour, quelqu'un connais ce truc ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
un gicleur ça coute moins de 5€, un filtre à air 20€ et un pignon de boite 15€.... donc 99€ pour le tout, y'a comme un problème
bon sinon, a mon avis, sans changer de pot, tu ne gagneras rien avec le gicleur et le filtre.... pour le pignon de 13, tout dépend si tu privilégies les accélérations ou vmax
bon sinon, a mon avis, sans changer de pot, tu ne gagneras rien avec le gicleur et le filtre.... pour le pignon de 13, tout dépend si tu privilégies les accélérations ou vmax
BALDO a écrit:un gicleur ça coute moins de 5€, un filtre à air 20€ et un pignon de boite 15€.... donc 99€ pour le tout, y'a comme un problème
Mon pot a déjà été changé par deux Turn out Auxquelles j'ai rajouté des chicane DK KIller (ça petais les oreilles de mes potes en ballade).
J'ai tendance a privilégier la vmax que l'acceleration..
volfony86- En rodage
- Moto : 125 intruder
salut les amis
- chez nous, de sujets débattent de l'opportunité de changer ou non le PSB, sur une machine de moins de 15 cv et n'atteignant jamais le rupteur sur le plat, monter un PSB plus grand n'aura peut-être pas l'effet escompté...
à la r'voyure
alain
- chez nous, de sujets débattent de l'opportunité de changer ou non le PSB, sur une machine de moins de 15 cv et n'atteignant jamais le rupteur sur le plat, monter un PSB plus grand n'aura peut-être pas l'effet escompté...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125