Batterie se vide en roulant wrx
+3
Pascal 77
vercingetorix63
Alabasse 14
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Batterie se vide en roulant wrx
Les symptome exact elle demare a froid très bien cale au bout d une minute en ne tournant pas super bien et cale âpre si je re tente de la demarer symptôme de batterie faible mais au bout de 20 30 min au redémarrage sa demare
Wrxallan- Amateur
Régulateur neuf et batterie neuve toujour pareil
Wrxallan- Amateur
- Moto : Yamaha wr125x
Tu veux dire qu'après une minute en marche elle cale, puis à ce moment là le démarreur ne tourne plus suffisamment vite pour pouvoir démarrer, sauf si tu attends 1/2 heure ?
Ben là ça ressemble pas forcément à un problème électrique, en fait.
Mais le truc c'est que j'y connais rien en 4 T - sur un 2 T ça pourrait être le pointeau qui fuit et rempli le moteur au point de bloquer sa rotation, mais sur un 4 T je sais mm pas si c'est possible.
D'ailleurs si c'était un truc comme ça, je vois pas pourquoi ça démarrerait au bout de 30 minutes..
T'en es où, là ?
Ben là ça ressemble pas forcément à un problème électrique, en fait.
Mais le truc c'est que j'y connais rien en 4 T - sur un 2 T ça pourrait être le pointeau qui fuit et rempli le moteur au point de bloquer sa rotation, mais sur un 4 T je sais mm pas si c'est possible.
D'ailleurs si c'était un truc comme ça, je vois pas pourquoi ça démarrerait au bout de 30 minutes..
T'en es où, là ?
Non elle tourne bien j ai changer la batterie et elle marche bien et quand la batterie et vide elle cale
Wrxallan- Amateur
si la batterie ne se recharge pas, comme je disais c'est probablement l'alternateur... enfin le stator c'est pareil
tu as mesuré la tension moteur en marche ? ça donne quoi ?
tu as mesuré la tension moteur en marche ? ça donne quoi ?
Wrxallan- Amateur
Ce que je trouve bizarre c'est que la batterie se vide en seulement 1 minute juste parce qu'elle ne serait pas rechargée..
Même avec un alternateur HS mais une batterie neuve, on doit pouvoir rouler un bon moment avant la panne, je pense.
C'est curieux ce qui t'arrive.
Cherche également s'il n'y aurait pas une consommation électrique anormale - je sais, c'est pas évident quand on ne connait même pas la conso normale..
Même avec un alternateur HS mais une batterie neuve, on doit pouvoir rouler un bon moment avant la panne, je pense.
C'est curieux ce qui t'arrive.
Cherche également s'il n'y aurait pas une consommation électrique anormale - je sais, c'est pas évident quand on ne connait même pas la conso normale..
En fait quand je les achetée la batterie était soient disant faible donc j en et acheter une neuve et tout aller bien pour l instant mais la batterie neuve c est vider , j ai essayer avec l ancienne batterie que j ai recharger et qui bizarrement et parfaitement fonctionnels , avec une batterie pleine tout va bien des quel se vide elle cale et la batteur ne charge pas 12.5 a l arrête moteur demarer même a haut régime 12.5
Wrxallan- Amateur
salut les amis
- si tu peux, refais tes mesures au multimètre avec de l'attention au calibre choisi, 20 V et courant continu ! à l'arrivée à la batterie
à la r'voyure
alain
>>> édit: si tu n'as pas plus de 12.5 v moteur à 4000 , ça se précise vers le système de charge et l'alternateur...
- si tu peux, refais tes mesures au multimètre avec de l'attention au calibre choisi, 20 V et courant continu ! à l'arrivée à la batterie
à la r'voyure
alain
>>> édit: si tu n'as pas plus de 12.5 v moteur à 4000 , ça se précise vers le système de charge et l'alternateur...
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour c 'est bon la yam et de nouveaux prete à faire des ballade tout venez du regulateur qui ma cramer mon stator
Wrxallan- Amateur
Bonne nouvelle !!!
Enfin, pour les balades hein, pas pour le stator HS
Enfin, pour les balades hein, pas pour le stator HS
+1 bonne nouvelle !
si tu veux essayer ton nouveau stator, y'a une superbe sortie samedi vers Marmande
si tu veux essayer ton nouveau stator, y'a une superbe sortie samedi vers Marmande
Wrxallan- Amateur
ça veut dire que tu viens ? inscrit toi vite
Wrxallan- Amateur
Super !
Page 2 sur 2 • 1, 2