Bonjour!
+17
chris13
mich83
papat1711
franck33
The bouba34
Nykos51
Soso33
BALDO
dede66
frank89
Frisco
lili-la-motarde
run3914
christophe27
eric50
bridget31
Mirage
21 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bonjour!
Oui Pas pu aujourd'hui donc je l'ai bricolé un peu et nettoyée (même si elle était déjà propre ) mais je pense que demain je ne vais pas résister à l'envie d'aller faire un petit tour !!
Je l'aime déjà !
Je l'aime déjà !
Soso33- Amateur
- Moto : Varadero 2006, champagne
boujou Soso et les amis
- bonne balade mais n'oublie pas de nettoyer le "bitoniau" du filtre
et à la r'voyure
alain
- bonne balade mais n'oublie pas de nettoyer le "bitoniau" du filtre
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Le reniflard? C'est fait ;-) je l'ai nettoyé hier :-D il en avait bien besoin!!
Soso33- Amateur
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci ! Petite ballade ce matin ! C'était chouette elle est vraiment géniale ma petite moto...
Par contre pas mal de vent latéral du coup obligée de pencher un peu contre le vent parce que la moto était poussée !
Par contre pas mal de vent latéral du coup obligée de pencher un peu contre le vent parce que la moto était poussée !
Soso33- Amateur
content pour toi soso , tu vas pouvoir bien t'amuser, effectivement le problème du vent latéral avec les motos légères c'est un soucis !!!!!!!
a+ dom
a+ dom
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Et encore, c'est une varadero, j'imagine même pas avec une ybr plus légère !
Prudence surtout lors des appels d'air que génèrent les bahuts quand tu les croises et que tu as un vent de 3/4 face - à gauche, ça donne l'impression de se prendre un mur et ça surprend bien quand tu ne t'y attends pas !
Prudence surtout lors des appels d'air que génèrent les bahuts quand tu les croises et que tu as un vent de 3/4 face - à gauche, ça donne l'impression de se prendre un mur et ça surprend bien quand tu ne t'y attends pas !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
Nykos51 a écrit:Et encore, c'est une varadero, j'imagine même pas avec une ybr plus légère !
Oui je me souviens d'un retour de Bordeaux avec mon père, de nuit, vent fort et pluie ... Avec sa petite Shadow (j'étais sds à l'époque) et l'histoire des appels d'air m'avait bien marquée! (et encore on était deux, sa moto était assez lourde à cause de tous les accessoires qu'il avait rajoutés). Donc je n'imagine même pas, toute seule sur la vara! Et encore je suis pas un petit gabarit du haut de mes 1m77.
Mais je ferais hyper attention!! Déjà au retour j'ai emprunté une route un peu plus abritée :)
Soso33- Amateur
effectivement, le vent c'est vite pénible et ça peut surprendre...
je me rappelle d'un passage sur le pont d'aquitaine un jour avec de fortes raffales, en haut du pont j'étais pas fier
je me rappelle d'un passage sur le pont d'aquitaine un jour avec de fortes raffales, en haut du pont j'étais pas fier
Ahah tu m'étonnes!! Un peu de plus et direction la Garonne! Moi j'étais entourée de prés avec des vaches :-D
Soso33- Amateur
BALDO a écrit:effectivement, le vent c'est vite pénible et ça peut surprendre...
Oh oui sur les ponts c'est terrible un vent latéral, surtout au niveau des piliers ! Déjà qu'en voiture ça secoue bien, alors en moto ça doit vraiment bouger !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6