Bonjour!
+17
chris13
mich83
papat1711
franck33
The bouba34
Nykos51
Soso33
BALDO
dede66
frank89
Frisco
lili-la-motarde
run3914
christophe27
eric50
bridget31
Mirage
21 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bonjour!
Je vais la prendre en photo!! (par contre ça sera avec mon téléphone donc qualité pas top)
Soso33- Amateur
- Moto : Varadero 2006, champagne
l'avantage, comme ton papa a une shadow et vu que c'est le meme moteur que la vara, il va certainement pouvoir t'aider et te conseiller pour l'entretien
...niveau fiabilité, ça m'étonnerait qu'il ait eu beaucoup de soucis avec ce moteur est increvable, certains ont fait plus de 100.000 sans le moindre problème
...niveau fiabilité, ça m'étonnerait qu'il ait eu beaucoup de soucis avec ce moteur est increvable, certains ont fait plus de 100.000 sans le moindre problème
Oui il n'a aucun soucis! Par contre il n'y touche pas il fait tout faire par le concessionnaire Honda... Moi par contre j'ai bien l'intention de mettre les mains dedans :)
Soso33- Amateur
t'as raison, ça permet d'économiser pis après on a la fierté de l'avoir fait soit meme !
mes motos n'ont encore jamais vu un concessionnaire , l'entretien c'est bibi qui le fait
mes motos n'ont encore jamais vu un concessionnaire , l'entretien c'est bibi qui le fait
oui et puis on sait ce qu'on met comme huile etc... Parce que j'avais vu une enquête qui montrait que les concessionnaires ou garages n'étaient pas forcément réglo...
J'en ai eu l'expérience pour ma voiture...
On a voulu changer les bougies de préchauffage, donc commande sur le net. Au moment de les mettre ça n'était pas le bon modèle et pourtant je suis pas folle j'avais rentré l'année et le modèle de ma voiture.
Du coup je l'ai amené au garage (qui a changé de proprio) et il se trouve que l'ancien proprio n'avait pas mis les bonnes bougies quand il me les avait changées... (Tu m'étonnes qu'elle avait du mal à démarrer, c'était même pas le même ampérage)
J'en ai eu l'expérience pour ma voiture...
On a voulu changer les bougies de préchauffage, donc commande sur le net. Au moment de les mettre ça n'était pas le bon modèle et pourtant je suis pas folle j'avais rentré l'année et le modèle de ma voiture.
Du coup je l'ai amené au garage (qui a changé de proprio) et il se trouve que l'ancien proprio n'avait pas mis les bonnes bougies quand il me les avait changées... (Tu m'étonnes qu'elle avait du mal à démarrer, c'était même pas le même ampérage)
Soso33- Amateur
c'est vrai, il faut faire attention a tout... c'est pénible de ne pas pouvoir faire confiance !
sinon, pour ta vara, tu te rabas sur une autre annonce ou tu attends
sinon, pour ta vara, tu te rabas sur une autre annonce ou tu attends
Pour l'instant j'attends... Je vais passer la première partie de mon concours tranquillou et après je me remets à chercher (d'ici une quinzaine de jours)
Soso33- Amateur
BALDO a écrit:ok
si t'as besoin, n'hésites pas, nous sommes voisins
C'est super sympa merci!!
Soso33- Amateur
Bienvenue SOSO
J ai une VARA en injection Noire apres avoir eu une en carbu..
Si tu aimes titiller le sélecteur tu vas t amuser avec la VARA..
J ai eu une CBF elle ne m a pas convenue longtemps , c est une bonne moto pourtant mais chaque personne a la moto qui lui convient..
Je mesure 1, 66 m Et mes pieds touchent par terre avec la VARA avec une modif sur la fourche..
La selle est un peu large.. je preferais celle de la CBF
voilà mes expériences
A bientôt sur les routes avec ta belle
J ai eu une CBF elle ne m a pas convenue longtemps , c est une bonne moto pourtant mais chaque personne a la moto qui lui convient..
Je mesure 1, 66 m Et mes pieds touchent par terre avec la VARA avec une modif sur la fourche..
La selle est un peu large.. je preferais celle de la CBF
voilà mes expériences
A bientôt sur les routes avec ta belle
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Bienvenue Soso
Frisco- Amateur
- Moto : Mz RT blu 05 / Honda CBF1000 white 11
Pas du toutSoso33 a écrit:
Moi aussi je joue avec la souris ça me fait bien marrer! (tu vois je suis aussi débile que toi lol)
Et merci pour l'avis!
Tu l'as ta moto maintenant??
En ce qui concerne la honda cbf, je l'ai essayé et niveau position je suis pas super à l'aise...
noctambul- Passionné
- Moto : Aucune
Coucoulili-la-motarde a écrit:Bienvenue SOSO
Qu'est ce qui ta déplu sur la CBF ? :)
Soso33- Amateur
Tu es piéton du coup toi aussi ^^ tu cherches ou pas ?noctambul a écrit:Pas du toutSoso33 a écrit:
Moi aussi je joue avec la souris ça me fait bien marrer! (tu vois je suis aussi débile que toi lol)
Et merci pour l'avis!
Tu l'as ta moto maintenant??
En ce qui concerne la honda cbf, je l'ai essayé et niveau position je suis pas super à l'aise...
Soso33- Amateur
Non je suis automobiliste x) Non je cherche pas j'ai la formation à passer déjà ^^ Et après me faudra les sousous dans la popoche ;p
noctambul- Passionné
Hello SOSO Bienvenue sur le forum
choisir sa moto c'est un moment super sympa!
ps: tu as de la chance d'être grande!!!!
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
noctambul a écrit:Non je suis automobiliste x) Non je cherche pas j'ai la formation à passer déjà ^^ Et après me faudra les sousous dans la popoche ;p
C'est le plus long ... Bon courage! Moi encore j'ai la chance de pouvoir rouler avec celle de mon père
Soso33- Amateur
cat13 a écrit:Hello SOSO Bienvenue sur le forum
Merci C'est sur que c'est un bon moment! Ca le sera encore plus quand je l'aurai trouvée!!!
Pour ce qui est d'être grande c'est sûr que du coup j'ai le choix
Soso33- Amateur
Ca va bien finir par le faireSoso33 a écrit:noctambul a écrit:Non je suis automobiliste x) Non je cherche pas j'ai la formation à passer déjà ^^ Et après me faudra les sousous dans la popoche ;p
C'est le plus long ... Bon courage! Moi encore j'ai la chance de pouvoir rouler avec celle de mon père
noctambul- Passionné
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6