Un copain à terre
+47
jocom76
manu28
rebel 125
biglebowski
Éric le Valettois
phil 44
kaguinette
mich83
Tequilla
Alabasse 14
Calypso 14
Angy
Evasion 56400
xlr8r
Laforest
Fab91
spartiate
skyros
jano
janfran
pasqua200
BALDO
gg90
PapyMoustache56
KENZO
Babou
Azac
Nano
carlo29
titine 37
philhelb
ricobino
Cricri-du-Havre
keyser
laurent14
lolocomet33
gerardetsylvie
philartis
Floflo18
Loulou24
jean-louis
Tof
Nightingale
Mic Macadam
savate2doigts
mac-gyver
Papy 78
51 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Un copain à terre
Surement pas avec les cotes cassées !!! gros cochonpat33 a écrit:..............
Profites en pour te faire dorloter par ta moitié, tu vas pouvoir exiger pleins de choses .......
lolocomet33- Membre BOF
c'est vrai que ça va piquer au porte monnaie ,mais bon comme beaucoup d'entre vous "j'en ai vu d'autres "je vais avoir le temps de faire les magasins ,j'en chie mais je vais pas lâcher le morceau comme ça ,c'est vrai que quand tu te retrouves aux urgences tu gamberges un peu ..
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Salut, je chope votre conversation et ce post par hasard...
Juste comme ça, j'ai déjà eu un accident à cause de la chaussé, je crois que tu peux te retourner contre la mairie ou le service de la mairie si les plots étaient mal placés... Perso, je pouvais faire un recours car la route était parsemée de gravier suite à des travaux, et ils n'avaient pas mis de panneaux de signalisation signalant les travaux. Dans cette histoire, il me semble que tu n'as aucun tort non ? Enfin bon, vaut mieux parfois passer à autre chose !
Bon rétablissement !
Juste comme ça, j'ai déjà eu un accident à cause de la chaussé, je crois que tu peux te retourner contre la mairie ou le service de la mairie si les plots étaient mal placés... Perso, je pouvais faire un recours car la route était parsemée de gravier suite à des travaux, et ils n'avaient pas mis de panneaux de signalisation signalant les travaux. Dans cette histoire, il me semble que tu n'as aucun tort non ? Enfin bon, vaut mieux parfois passer à autre chose !
Bon rétablissement !
pasqua200- Habitué
- Moto : Suzuki TU-X 125
je te souhait un bon rétablissement
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bah bon dieu!Tout y passé,la chaîne et la montre,comme disait ma grand-mère!T'en as pris plein LA TRONCHE!Si j'osais,je dirais heureusement que c'était un cône et pas une niveleuse ou autre engin de chantier sinon t'avalais ton bulletin de naissance!L'essentiel étant que tu te remette et que ce soit sans séquelles,c'est LE plus important!Pour le reste,bin faut pas compter sur ses requins d'assureurs pour allonger un sou de plus que nécessaire!Tiens nous au courant de ton rétablissement et dis nous si,en fonction de la cote,tu as bien été remboursé,si ce n'est pas indiscret bien sûr!Ah,tant que j'y pense,si t'as 5 minutes,fais nous une tof de de l'oeuvre d'art moderne que tu nous as fais de ce fuoco!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
ben quoi il a dit les cotes le reste doit fonctionner , ils ont quand meme du verifier s'il avait encore tout le matos a l hosto
Invité- Invité
Hey Pat,tu peux rigoler mais j'ai un pote qui a laissé une de ses .......comment dire...........une de ses testicouilles sur le guidon de sa 103 MVL suite à un choc frontal à un croisement!Il s'est retrouvé avec une burne en silicone!C'est jaune transparent,ça a la grosseur d'un kiwi,et on te met ça en lieu et place de "l'être cher trop tôt disparu" histoire que ce soit plus présentable les jours de fête!Bon,le seul inconvénient c'est qu'un jour sur deux tu tire à blanc mais c'est toujours mieux que rien!!pat33 a écrit:ben quoi il a dit les cotes le reste doit fonctionner , ils ont quand meme du verifier s'il avait encore tout le matos a l hosto
mac-gyver- Membre en Or
bon rétablissement calypso et courage
jano- Habitué
- Moto : x nord
bon rétablissement et bon courage
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Bon rétablissement.
Le phénomène est bien connu... Je passe 5 jours sur 7 (minimum...) a organiser la sécurité de chantiers sur autoroute.
Le phénomène est bien connu... Je passe 5 jours sur 7 (minimum...) a organiser la sécurité de chantiers sur autoroute.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Il faut dire que les cônes peuvent bouger,aspirés qu'ils sont par le passage des véhicules,ils avancent petit à petit sur la voie,c'est pour cela,entre autre,qu'il faut passer à allure modérée sur les zones de travaux!
mac-gyver- Membre en Or
Prompt rétablissement à Calypso !
Toutes mes pensées réconfortantes !
Toutes mes pensées réconfortantes !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Bon courage à vous! et courage pour supporter les douleurs.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
j,ai apprit ca sur Facebook, rémy et ca fout les boules, d,apprendre ça , et pourtant tu est prudent ,j,en ai fait des bornes avec toi et ton panzer, méme sous la flotte, je te souhaite un bon rétablissement, en ce moment je finit trop tard le taf, et doit videz mon camion presque tous les soirs, donc j,ose pas venir te voir, alors que je bosse a 3 OU 4kms de chez toi, par respect aussi car desfois je quitte et ferme le portail de mon dépôt a 19H, donc j,ai pas envie de déranger les copains, car je vient pas souvent voir christophe et séverine par peur de dérangez , je te souhaite un bon rétablissement et a tres bientot
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Salut à toi Calipso 14.
Bon courage et bon retablissement !
Bon courage et bon retablissement !
Laforest- Habitué
- Moto : honda Forza 125
voit avec ton assurance aussi pour tes prtections certaine te remboursse
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
Babou a écrit:voit avec ton assurance aussi pour tes prtections certaine te remboursse
Oui et bien c'est pas gagné ,je relu attentivement les conditions générales du contrat ,fringues il fallait prendre une option ,ne le sachant pas et bien je ne l'ai pas souscrite ..pour le casque c'est facture originale avec vétusté déduite ou sans facture 100 E Je n'ai plus la facture et il ne valait rien ,un modulable bon marché ..bon il a fait son office et ne c'est pas ouvert ,c'est déjà ça
Calypso 14- Membre en Or
En général au moment de la souscription d'une assurance, on est toujours les mieux couverts du monde
Quand on en a besoin, on découvre toutes les petites lignes qui expliquent tout ce qui n'est pas pris en charge
Quand on en a besoin, on découvre toutes les petites lignes qui expliquent tout ce qui n'est pas pris en charge
Invité- Invité
J'apprends aussi la nouvelle en parcourant le topic des sorties normandes.
Bon rétablissement à toi, tu seras en pleine forme pour les beaux jours !!!!
Bon rétablissement à toi, tu seras en pleine forme pour les beaux jours !!!!
xlr8r- Habitué
- Moto : 125 Varadero 2007
Rémy
Merci pour tes conseils sur les habillements
prompt rétablissement
Amitié
Merci pour tes conseils sur les habillements
prompt rétablissement
Amitié
Evasion 56400- Habitué
- Moto : Yamaha virago
Quelques news ,aujourd'hui la douleur a diminué elle est a 7/10 pour 9/10 qu'elle était jeudi ..nuit d'enfer jeudi puisque j'ai eu des quintes de toux ,avec un traitement la toux c'est arrêtée et c'est mieux
J'évite au maximum de bouger pour une consolidation plus rapide ..
Est apparu des contusions multiples ,le coté gauche du bonhomme ressemble a du boudin noir ...ou jaune c'est selon...bon avec le traitement de boeuf du coup je sens pas grand chose ....
Voilà pour les nouvelles ,par contre la sortie a toujours lieu puisque Olivier a bien voulu y mettre la main ,et ça c'est super ....
J'évite au maximum de bouger pour une consolidation plus rapide ..
Est apparu des contusions multiples ,le coté gauche du bonhomme ressemble a du boudin noir ...ou jaune c'est selon...bon avec le traitement de boeuf du coup je sens pas grand chose ....
Voilà pour les nouvelles ,par contre la sortie a toujours lieu puisque Olivier a bien voulu y mettre la main ,et ça c'est super ....
Calypso 14- Membre en Or
je vois que ça suit son cours, allez courage d'ici quelques semaines tu seras un homme tout neuf et cette cascade ne sera plus qu'un mauvais souvenir
bonjour Rémy,
Une cote de fracturée est douloureuse et j'ose même pas imaginer 7 du coup ! Tu as raison de rester bien au calme et de ne pas trop bouger... elles vont ainsi pouvoir se consolider tranquillement. Bon courage à toi et zen attitude à la place de 125 attitude !
Une cote de fracturée est douloureuse et j'ose même pas imaginer 7 du coup ! Tu as raison de rester bien au calme et de ne pas trop bouger... elles vont ainsi pouvoir se consolider tranquillement. Bon courage à toi et zen attitude à la place de 125 attitude !
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
BALDO a écrit:je vois que ça suit son cours, allez courage d'ici quelques semaines tu seras un homme tout neuf et cette cascade ne sera plus qu'un mauvais souvenir
salut les amis
- ne fait pas rire Calypso 14 mais parler de cascade alors qu'on devait visiter les cascades de Mortain lors de la balade prochaine, je trouve ça plutôt
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hier mardi visite de mon ami Alain (Alabasse) ça m'a réchauffé le coeur de parler un peu positivement de moto (dans un deuxième temps) va bien falloir si remettre ,bon j'ai un peu de temps devant moi .....
Sinon appel hier du conces.Gilera ...le devis de la réparation du scoot est chiffré 3100 € sous réserve de ne rien trouver au démontage ,ils attendent l'accord de l'expert = gros de main d'oeuvre ,un élément de la fourche est faussé ....le reste c'est de la tôle et du plastoc
Sinon appel hier du conces.Gilera ...le devis de la réparation du scoot est chiffré 3100 € sous réserve de ne rien trouver au démontage ,ils attendent l'accord de l'expert = gros de main d'oeuvre ,un élément de la fourche est faussé ....le reste c'est de la tôle et du plastoc
Calypso 14- Membre en Or
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6