125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Brixton , Arcol ou Mash /conseils achat

+22
nico niko
totoche54
Nightingale
Gidu
arnochoul
Al66
spartiate
Fred68
counter511
tof45
Pascal 77
pasqua200
savate2doigts
lolocomet33
KENZO
Nano
phil 44
Mic Macadam
BALDO
jean-louis
Alabasse 14
moostick
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Brixton , Arcol ou Mash /conseils achat - Page 3 Empty Re: Brixton , Arcol ou Mash /conseils achat

Message par nico niko Ven 24 Nov 2017 - 9:58

salut,

j'ai une Brixton SK8 et elle roule au poil (2500km)

Un seul bémol, un clignoteur avant gauche défectueux et remplacé sous garantie en quelques jours, le temps de le commander, quoi!

Un véritable plaisir au quotidien sur petite route, sur grand route et même sur autoroute (Vmax 117 km/h compteur et derrière un car! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

bref aucun regret

PS : ça vibre un peu mais bon faut pas rêver 2500 euros...

ça consomme rien du tout...

un look super

nico niko

nico niko
En rodage
En rodage

Revenir en haut Aller en bas

Brixton , Arcol ou Mash /conseils achat - Page 3 Empty Re: Brixton , Arcol ou Mash /conseils achat

Message par arnochoul Sam 25 Nov 2017 - 11:00

Hey !
Merci pour ce retour positif et rassurant !
arnochoul
arnochoul
En rodage
En rodage

Moto : not yet

Message par mogwaimaster Lun 23 Sep 2019 - 7:50

Bonjour à tous,

Je suis nouvel arrivant ici et récent détenteur d'une Mash New Seventy.

Je l'ai gardé 2 mois, fait 500km puis j'ai eu un accident (pas grave).
Résultat fourche brisée, roue tordue, phare touché et même le cadre ... total pas économiquement réparable.

Sinon, elle était très bien, la version new seventy est légèrement plus petite que le reste de la gamme. Pour moi un défaut principal : les vibrations. Passé 75/80 km/h ça fait un peu shaker.
Et puis, il y a vait un bruit de vis mal fixée et je pense que j'aurais pas tardé à avoir des pb à ce niveau là.
J'ai aussi eu une pb de freins dès le début mais vite réglé. 

Donc Mash pour moi c'est avant tout le prix et le look. la New Seventy c'est 1997€ hors frais de mise en service ! imbattable.

Quelqu'un a un avis sur Masai Greystone en revanche ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mogwaimaster
mogwaimaster
En rodage
En rodage

Moto : mash

Message par Alabasse 14 Lun 23 Sep 2019 - 8:28

bonjour mogwaimaster

- si tu as 2 min tu passeras par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile, merci…

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par jean marc 58 Dim 29 Sep 2019 - 18:57

Bonsoir a tous

C'est dingue de voir toujours critiquer les Mash, moi j'en ai une de 2014, en euro 4, 10 000 km au compteur, je ne la ménage pas, eh ben désoler de contredire, mais je n'ai eu aucuns soucis sur cette machine, juste un contacteur de frein arrière qui a grillé, et une poignée de gaz qui a cassé, sinon rien a redire, j'en suis très content. Mash est Français, conçu a Beaune a la SIMA , les modèles sont dans un premier temps assemblés en France en petite quantité et pour ce qui est de l'industrialisation , c'est en Chine. Aprés d'autres modèles sont vendus a l'étranger sous une autre marque tel qu Bullit, mais au départ c'es du Mash, avec moteur 100% Suzuki.
jean marc 58
jean marc 58
Amateur
Amateur

Moto : 125 Mash ,Yamaha dtr, Yamaha tz, Suzuki 125 Marauder GZ bobber

Message par Al66 Dim 29 Sep 2019 - 19:36

eh ben désoler de contredire, mais je n'ai eu aucuns soucis sur cette machine, juste un contacteur de frein arrière qui a grillé, et une poignée de gaz qui a cassé
ouaiii ouaiii ouaiii

Je l'avais déjà écrit dans un autre post, les CV annoncés ne sont pas toujours des pur-sangs : j'ai déposé une Mash scrambler sur 4 voies avec ma modeste cb125f...au point que sur la bretelle de sortie le mashiste m'a demandé si c'était une cbr  non
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F

Message par vieuxpouet Lun 30 Sep 2019 - 11:57

Personnellement, je suis de l'avis de Nano: une bonne occase japonaise qui à 20 ans et pas trop de bornes, ça se trouve encore. Pas de soucis pour retrouver des pièces, les alliages et les chromes sont d'une qualité supérieure, les roulements je n'en parle même pas! En plus, on trouve toujours un brave type qui file une revue technique en pdf. On peut donc faire l'entretien soi même. Bref, il me semble qu'on y gagne sur pas mal de plans.
Il y a aussi pas mal de mecs qui retapent des japonaises en les relookant et les revendent à des prix raisonnables. ca fait des bécanes uniques. Juste vérifier qu'ils n'ont pas attaqué la boucle arrière du cadre à la disqueuse pour raccourcir l'arrière genre café racer, ça nuit à la rigidité...
Mais tout le monde n'a pas la place, le temps ou l'envie de faire de la mécanique. Chacun voit midi à la pendule de sa porte!
Bon courage pour ton choix!

motard face
vieuxpouet
vieuxpouet
Habitué
Habitué

Moto : 125 CM Honda 91, 125 GN Sukuki 94, 125 SXT AMF Harley Davidson 1977

Message par Duckster Lun 30 Sep 2019 - 18:20

Je n'ai pas de Mash mais une connaissance viens de s' acheter une Falcon et très honnêtement, c'est une vraie petite bombe point de vu design et style. 
Je pense qu'on achète Mash tout comme Orcal ou Brixton pour leur style unique et intemporel. Niveau moteur c'est un peux à la traîne mais comme j'ai dit sur un autre topic, quand on roule en 125, on se fou un peux des performances pour autant qu'on ai le style et avec Mash on est certain de ne pas passer inaperçu
Duckster
Duckster
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 125 2018

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3