Brixton , Arcol ou Mash /conseils achat
+22
nico niko
totoche54
Nightingale
Gidu
arnochoul
Al66
spartiate
Fred68
counter511
tof45
Pascal 77
pasqua200
savate2doigts
lolocomet33
KENZO
Nano
phil 44
Mic Macadam
BALDO
jean-louis
Alabasse 14
moostick
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Brixton , Arcol ou Mash /conseils achat
salut,
j'ai une Brixton SK8 et elle roule au poil (2500km)
Un seul bémol, un clignoteur avant gauche défectueux et remplacé sous garantie en quelques jours, le temps de le commander, quoi!
Un véritable plaisir au quotidien sur petite route, sur grand route et même sur autoroute (Vmax 117 km/h compteur et derrière un car! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bref aucun regret
PS : ça vibre un peu mais bon faut pas rêver 2500 euros...
ça consomme rien du tout...
un look super
nico niko
j'ai une Brixton SK8 et elle roule au poil (2500km)
Un seul bémol, un clignoteur avant gauche défectueux et remplacé sous garantie en quelques jours, le temps de le commander, quoi!
Un véritable plaisir au quotidien sur petite route, sur grand route et même sur autoroute (Vmax 117 km/h compteur et derrière un car! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bref aucun regret
PS : ça vibre un peu mais bon faut pas rêver 2500 euros...
ça consomme rien du tout...
un look super
nico niko
nico niko- En rodage
Hey !
Merci pour ce retour positif et rassurant !
Merci pour ce retour positif et rassurant !
arnochoul- En rodage
- Moto : not yet
Bonjour à tous,
Je suis nouvel arrivant ici et récent détenteur d'une Mash New Seventy.
Je l'ai gardé 2 mois, fait 500km puis j'ai eu un accident (pas grave).
Résultat fourche brisée, roue tordue, phare touché et même le cadre ... total pas économiquement réparable.
Sinon, elle était très bien, la version new seventy est légèrement plus petite que le reste de la gamme. Pour moi un défaut principal : les vibrations. Passé 75/80 km/h ça fait un peu shaker.
Et puis, il y a vait un bruit de vis mal fixée et je pense que j'aurais pas tardé à avoir des pb à ce niveau là.
J'ai aussi eu une pb de freins dès le début mais vite réglé.
Donc Mash pour moi c'est avant tout le prix et le look. la New Seventy c'est 1997€ hors frais de mise en service ! imbattable.
Quelqu'un a un avis sur Masai Greystone en revanche ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis nouvel arrivant ici et récent détenteur d'une Mash New Seventy.
Je l'ai gardé 2 mois, fait 500km puis j'ai eu un accident (pas grave).
Résultat fourche brisée, roue tordue, phare touché et même le cadre ... total pas économiquement réparable.
Sinon, elle était très bien, la version new seventy est légèrement plus petite que le reste de la gamme. Pour moi un défaut principal : les vibrations. Passé 75/80 km/h ça fait un peu shaker.
Et puis, il y a vait un bruit de vis mal fixée et je pense que j'aurais pas tardé à avoir des pb à ce niveau là.
J'ai aussi eu une pb de freins dès le début mais vite réglé.
Donc Mash pour moi c'est avant tout le prix et le look. la New Seventy c'est 1997€ hors frais de mise en service ! imbattable.
Quelqu'un a un avis sur Masai Greystone en revanche ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mogwaimaster- En rodage
- Moto : mash
bonjour mogwaimaster
- si tu as 2 min tu passeras par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile, merci…
Alain
- si tu as 2 min tu passeras par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile, merci…
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonsoir a tous
C'est dingue de voir toujours critiquer les Mash, moi j'en ai une de 2014, en euro 4, 10 000 km au compteur, je ne la ménage pas, eh ben désoler de contredire, mais je n'ai eu aucuns soucis sur cette machine, juste un contacteur de frein arrière qui a grillé, et une poignée de gaz qui a cassé, sinon rien a redire, j'en suis très content. Mash est Français, conçu a Beaune a la SIMA , les modèles sont dans un premier temps assemblés en France en petite quantité et pour ce qui est de l'industrialisation , c'est en Chine. Aprés d'autres modèles sont vendus a l'étranger sous une autre marque tel qu Bullit, mais au départ c'es du Mash, avec moteur 100% Suzuki.
C'est dingue de voir toujours critiquer les Mash, moi j'en ai une de 2014, en euro 4, 10 000 km au compteur, je ne la ménage pas, eh ben désoler de contredire, mais je n'ai eu aucuns soucis sur cette machine, juste un contacteur de frein arrière qui a grillé, et une poignée de gaz qui a cassé, sinon rien a redire, j'en suis très content. Mash est Français, conçu a Beaune a la SIMA , les modèles sont dans un premier temps assemblés en France en petite quantité et pour ce qui est de l'industrialisation , c'est en Chine. Aprés d'autres modèles sont vendus a l'étranger sous une autre marque tel qu Bullit, mais au départ c'es du Mash, avec moteur 100% Suzuki.
jean marc 58- Amateur
- Moto : 125 Mash ,Yamaha dtr, Yamaha tz, Suzuki 125 Marauder GZ bobber
eh ben désoler de contredire, mais je n'ai eu aucuns soucis sur cette machine, juste un contacteur de frein arrière qui a grillé, et une poignée de gaz qui a cassé
Je l'avais déjà écrit dans un autre post, les CV annoncés ne sont pas toujours des pur-sangs : j'ai déposé une Mash scrambler sur 4 voies avec ma modeste cb125f...au point que sur la bretelle de sortie le mashiste m'a demandé si c'était une cbr
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Personnellement, je suis de l'avis de Nano: une bonne occase japonaise qui à 20 ans et pas trop de bornes, ça se trouve encore. Pas de soucis pour retrouver des pièces, les alliages et les chromes sont d'une qualité supérieure, les roulements je n'en parle même pas! En plus, on trouve toujours un brave type qui file une revue technique en pdf. On peut donc faire l'entretien soi même. Bref, il me semble qu'on y gagne sur pas mal de plans.
Il y a aussi pas mal de mecs qui retapent des japonaises en les relookant et les revendent à des prix raisonnables. ca fait des bécanes uniques. Juste vérifier qu'ils n'ont pas attaqué la boucle arrière du cadre à la disqueuse pour raccourcir l'arrière genre café racer, ça nuit à la rigidité...
Mais tout le monde n'a pas la place, le temps ou l'envie de faire de la mécanique. Chacun voit midi à la pendule de sa porte!
Bon courage pour ton choix!
Il y a aussi pas mal de mecs qui retapent des japonaises en les relookant et les revendent à des prix raisonnables. ca fait des bécanes uniques. Juste vérifier qu'ils n'ont pas attaqué la boucle arrière du cadre à la disqueuse pour raccourcir l'arrière genre café racer, ça nuit à la rigidité...
Mais tout le monde n'a pas la place, le temps ou l'envie de faire de la mécanique. Chacun voit midi à la pendule de sa porte!
Bon courage pour ton choix!
vieuxpouet- Habitué
- Moto : 125 CM Honda 91, 125 GN Sukuki 94, 125 SXT AMF Harley Davidson 1977
Je n'ai pas de Mash mais une connaissance viens de s' acheter une Falcon et très honnêtement, c'est une vraie petite bombe point de vu design et style.
Je pense qu'on achète Mash tout comme Orcal ou Brixton pour leur style unique et intemporel. Niveau moteur c'est un peux à la traîne mais comme j'ai dit sur un autre topic, quand on roule en 125, on se fou un peux des performances pour autant qu'on ai le style et avec Mash on est certain de ne pas passer inaperçu
Je pense qu'on achète Mash tout comme Orcal ou Brixton pour leur style unique et intemporel. Niveau moteur c'est un peux à la traîne mais comme j'ai dit sur un autre topic, quand on roule en 125, on se fou un peux des performances pour autant qu'on ai le style et avec Mash on est certain de ne pas passer inaperçu
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3