Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule
+18
pasqua200
Titine
Copik
lolocomet33
jean-louis
rebel 125
CycloneM2
mac-gyver
keyser
BALDO
Nightingale
Loulou24
Alabasse 14
Nano
Tof
savate2doigts
mich83
Gojira
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule
J'avais mis ma ybr custom sur quelques annonces et 4 mois après,aucune demande!!à part des magouilleurs qui me donnaient 50 ou 100 euros de plus afin que je la réserve,car ils étaient soi-disant à l'étranger!!j'avais mis le prix à 2000 euros,correct pour une bécane d un an 1/2 et 6000km.Ne voyant rien venir,j'ai décidé d'annuler toutes les annonces et de me la garder.Elle à maintenant 8000km et tourne de mieux mieux,donc aucun regret de ne pas l'avoir vendue (à perte!!!)
roro02- Membre en Or
je suis curieux de savoir à combien part une belle varadero peu kilometré? bon après c'est normal qu'en ville c'est plus chère surtout à paris, là bas tout est plus chère mais les salaires sont aussi plus élevé que partout ailleurs donc...
bibi68- Habitué
- Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Euh.. non...
counter511- Habitué
- Moto : Yamaha YBR 125 Custom
Pour acheter une moto (125 ou autre) il est préférable de sortir de Paris, c'est bien connu qu'en IDF les prix des 2 roues d'occasion sont bien plus élevés.
Rajoute le prix d'un billet de train à ta recherche et regarde un peu plus loin. (89, 45, 27, 28, 60, 02, 51, 10)
Le plus c'est que tu auras le temps de voir si elle fonctionne correctement au retour !
Rajoute le prix d'un billet de train à ta recherche et regarde un peu plus loin. (89, 45, 27, 28, 60, 02, 51, 10)
Le plus c'est que tu auras le temps de voir si elle fonctionne correctement au retour !
Jigouli Driver- Habitué
- Moto : MZ RT 125
Oui faut juste pas etre novice... moi rien que l'idée de passer le périphérique parisien avec une petite moto que je sais à peine conduire me rebute...
J'ai peut être trouver une solution me concernant... billet TGV gratuit avec la carte max -28 ans et retour en utilitaire pour 1€ sur driveme... à suivre :p
J'ai peut être trouver une solution me concernant... billet TGV gratuit avec la carte max -28 ans et retour en utilitaire pour 1€ sur driveme... à suivre :p
counter511- Habitué
- Moto : Yamaha YBR 125 Custom
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3