Coup de gueule !
+2
BALDO
JMBZ34
6 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule !
Le 13 juillet 2019 j'ai fait l'acquisition d'une honda CB125R à la concession de Béziers. Comme la date de la révision approche je me suis rendu au magasin pour prendre rdv, porte fermée avec horaires d'ouverture affichée. J'y suis revenu et toujours fermé. J'ai rencontré un vendeur Honda voiture qui m'a dit que la concession était fermée depuis janvier, et que pour la révision il faut que je me rende à Perpignan ou Carcassonne, j'habite Béziers. Ce que je trouve déplorable c'est que je n'ai été informé d'aucune manière de ce changement, un courrier aurait été la moindre des choses. Il me reste 1 an de garantie, pensez vous que je peux faire la révision ailleurs.
JMBZ34- Habitué
- Moto : Honda 125
Re: Coup de gueule !
Clair qu'ils auraient du informer la clientèle...
mais tu peux faire ta révision partout ailleurs dans le réseau Honda.
la concession la plus proche de Béziers est a Montpellier (58km):
https://moto.honda.fr/motorcycles/dealer-search/search.html?q=43.344233+3.215795&dym=Y&address=34500%20B%C3%A9ziers,%20France
mais tu peux faire ta révision partout ailleurs dans le réseau Honda.
la concession la plus proche de Béziers est a Montpellier (58km):
https://moto.honda.fr/motorcycles/dealer-search/search.html?q=43.344233+3.215795&dym=Y&address=34500%20B%C3%A9ziers,%20France
Salut,
Oui que c'est dur. Avec internet, un mail c'est rapide et ça coûte rien.
58 kms ça fait un petit bout de chemin. Maintenant, pour la garantie, tu n'as pas le choix.
A+LIO
Oui que c'est dur. Avec internet, un mail c'est rapide et ça coûte rien.
58 kms ça fait un petit bout de chemin. Maintenant, pour la garantie, tu n'as pas le choix.
A+LIO
Ce n'est pas le trajet qui me gêne, au contraire, ça me fera une balade, ⁸c'est l'attitude de la concession. Celle de Béziers, Perpignan et Carcassonne ont le même patron. Depuis plusieurs jours je me rends à celle où j'ai acheté la moto et chaque fois j'ai trouvé porte close. Aucune information comme quoi il s'agissait d'une fermeture définitive.
Le problème c'est que l'échéance pour la révision est le 13 et je ne sais pas si cette date est impérative. J'ai essayé de contacter celle de Carcassonne aujourd'hui sans succès. Par la route normale la distance est la même que pour aller à Montpellier mais là route la Minervoise est plus agréable.
Le problème c'est que l'échéance pour la révision est le 13 et je ne sais pas si cette date est impérative. J'ai essayé de contacter celle de Carcassonne aujourd'hui sans succès. Par la route normale la distance est la même que pour aller à Montpellier mais là route la Minervoise est plus agréable.
JMBZ34- Habitué
- Moto : Honda 125
Salut,JMBZ34 a écrit:Ce n'est pas le trajet qui me gêne, au contraire, ça me fera une balade, ⁸c'est l'attitude de la concession. Celle de Béziers, Perpignan et Carcassonne ont le même patron. Depuis plusieurs jours je me rends à celle où j'ai acheté la moto et chaque fois j'ai trouvé porte close. Aucune information comme quoi il s'agissait d'une fermeture définitive.
Aucun soucis pour l'échéance du 13.
Ah oui, le même patron pour les 3.
A+LIO
lio29 a écrit:Salut,JMBZ34 a écrit:Ce n'est pas le trajet qui me gêne, au contraire, ça me fera une balade, ⁸c'est l'attitude de la concession. Celle de Béziers, Perpignan et Carcassonne ont le même patron. Depuis plusieurs jours je me rends à celle où j'ai acheté la moto et chaque fois j'ai trouvé porte close. Aucune information comme quoi il s'agissait d'une fermeture définitive.
Aucun soucis pour l'échéance du 13.
Ah oui, le même patron pour les 3.
A+LIO
pour m'etre renseigné sur le sujet je confirme, Honda France est très souple sur les dates... ça n'est pas à quelques jours ou quelques semaines près... surtout avec la fermeture de ton concess', les vacances et la crise sanitaire.... n'ait aucune crainte, ils ne te feront pas de difficultés
Et au pire des cas, imaginons qu'il casse le moteur après le 13
Garantie, or not garantie ?
Garantie, or not garantie ?
comme je dis plus haut, Honda France ne fait généralement pas de difficulté a ses clients... ils sont très souples ....puis des moteurs de CB125R HS, j'en connais pas beaucoup
C'est sûr, c'est pas des façons de faire !
Sinon, tu as un concessionnaire sur Toulon, ils sont très sympas, tu peux venir de ma part. Tu viens par le bord de mer, ça te fera une belle balade aussi. Je rigole : je comprends parfaitement ta colère.
Sinon, tu as un concessionnaire sur Toulon, ils sont très sympas, tu peux venir de ma part. Tu viens par le bord de mer, ça te fera une belle balade aussi. Je rigole : je comprends parfaitement ta colère.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Salut,BALDO a écrit:comme je dis plus haut, Honda France ne fait généralement pas de difficulté a ses clients... ils sont très souples ....puis des moteurs de CB125R HS, j'en connais pas beaucoup
Parce que tu en connais?
A+LIO
Comme le dirais phifi : bien fait, fallait pas prendre honda...
Je déconne bien sur mais j'aurais aussi un peu la tension qui monte..
Tu as des "pros" et les autres, tu es tombé sur les autres..
Tu as une bonne machine, ne regrettes rien.
Je déconne bien sur mais j'aurais aussi un peu la tension qui monte..
Tu as des "pros" et les autres, tu es tombé sur les autres..
Tu as une bonne machine, ne regrettes rien.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR