125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule

+18
pasqua200
Titine
Copik
lolocomet33
jean-louis
rebel 125
CycloneM2
mac-gyver
keyser
BALDO
Nightingale
Loulou24
Alabasse 14
Nano
Tof
savate2doigts
mich83
Gojira
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule Empty Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule

Message par pasqua200 Mer 8 Mar 2017 - 11:04

Coup de gueule du jour : le prix des 125 d'occas à Paris... c'est du n importe quoi.
Je cherche une 125 depuis des semaines, c'est un vrai casse tète... et pourtant je ne suis pas difficile : vanvan, TW, GN, CM, SR, virago, shadow et beaucoup d'autres... les prix sont complètement abusé.
Je m'explique :

Je vois des virago en ventes à 2300 euros, des TW en ventes à 1800 euros... Ok en général elles ont peu de kilomètres (environ 20000) mais quand même, elles ont + de 10 ans, certaines, + de 15 ans ! Sans parler des vanvan, qui neuves coûtent une blindent certes, mais vous n'en trouverez aucune en dessous de 2000 euros ! 

Je vois également les mêmes annonces de particuliers depuis quasiment 1 an... Des gens mettent en vente leur moto uniquement pour grappiller quelques dizaine d'euros et attendent le pigeon ultime.

Les motos les moins chères sont des yamaha sr à 600 euros ou il faut tout refaire dessus et où il manque la carte grise ! J’exagère, mais on y presque !

Quelqu'un peut m expliquer cela ? C'est parce que les chinoises ont mauvaises réputations et que les gens se disent, autant acheter une veille moto de 10 ans au même prix ? Ou est ce que les constructeur réputés (jap) vendent à des prix abusifs dans le neuf ?

Voilà, coup de gueule fini. Bonne journée !

ps : si vous quelqu'un vend une 125 à prix normal je suis peut être intéressé.
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule Empty Re: Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule

Message par Gojira Mer 8 Mar 2017 - 11:13

Ah ouais blasant...
Ça fait longtemps que tu regardes ?? Uniquement sur Paris intra-muros ??
Les annonces qui ne comptent pas sur le pigeon ultime ne restent pas un an en ligne: il faut être rapide pour faire l'affaire !! 

Il y a deux ans j'ai ratissé les annonces lbc sur toute l'Ile de France et j'ai vu pas mal de choses...
Bon courage !!
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125

Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule Empty Re: Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule

Message par pasqua200 Mer 8 Mar 2017 - 11:20

En fait, même quand j avais ma 125 je regardais toujours par curiosité...
Maintenant, je regarde très souvent, au moins une fois par jour, et j'ai les recherches sauvegardées, en 5 minutes je peux voir toutes les annonces.

Yep, je cherche dans toute l'ile de france ! Et franchement c'est pareil qu intra muros, trop cher !
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Message par mich83 Mer 8 Mar 2017 - 11:23

ce soucis des prix est hélas courant dans toute le France !!   🔫ici dans le sud , c'est dingue aussi ce qu'on peut voir !!   mur
bon courage pour ta recherche   good
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT

Message par savate2doigts Mer 8 Mar 2017 - 11:25

La côte des motos ayant droit de cité à du grimper, contrairement aux plus anciennes.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Tof Mer 8 Mar 2017 - 11:40

perso ici même depuis que j'ai ma moto je regarde encore le bon coin au cas où et les prix sont correcte, pour le même exemple que toi les virago propre de 20000km sont généralement à 1200€ environ. 
regarde un peu plus loin que chez toi genre 2h de route, la location d'un camion et le gazoil pour un aller-retour te coûteront beaucoup moins chère que la surestimation des bécanes Parisienne. 
et tu tomberas sûrement sur des meilleurs occasions, mieux entretenu, c'est pas pour critiquer les grandes villes mais c'est dur de trouver des véhicules sans carrosseries à refaire et du couo les gents sont moins soigneux avec.
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel

Message par Nano Mer 8 Mar 2017 - 12:28

Et bien Bourg en Bresse est loin de Paris mais les prix pratiqués  ne sont pas les mêmes! Heureusement pour nous autres , comme disent les Québécois,  pour nous autres de l'Ain Laughing   Il n'y a que les shadow en bon état qui ne passent pas en dessous de 2000€.
Maintenant prix indiqué ne signifie pas prix final.
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville

Message par Alabasse 14 Mer 8 Mar 2017 - 13:24

salut les amis

- la région parisienne est le reflet de se qui se passe partout mais en exacerbé... la mode est à la brêle pour des déplacements plus faciles et la société de consommation fait le reste...
- essaie d'élargir ta recherche à la grande banlieue
- as-tu regardé les du fofo, aujourd'hui arrive une belle Daystar dans le 33
petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Loulou24 Mer 8 Mar 2017 - 13:29

pasqua200 a écrit:Coup de gueule du jour : le prix des 125 d'occas à Paris... c'est du n importe quoi.
Je cherche une 125 depuis des semaines, c'est un vrai casse tète... et pourtant je ne suis pas difficile : vanvan, TW, GN, CM, SR, virago, shadow et beaucoup d'autres... les prix sont complètement abusé.
Je m'explique :

Je vois des virago en ventes à 2300 euros, des TW en ventes à 1800 euros... Ok en général elles ont peu de kilomètres (environ 20000) mais quand même, elles ont + de 10 ans, certaines, + de 15 ans ! Sans parler des vanvan, qui neuves coûtent une blindent certes, mais vous n'en trouverez aucune en dessous de 2000 euros ! 

Je vois également les mêmes annonces de particuliers depuis quasiment 1 an... Des gens mettent en vente leur moto uniquement pour grappiller quelques dizaine d'euros et attendent le pigeon ultime.

Les motos les moins chères sont des yamaha sr à 600 euros ou il faut tout refaire dessus et où il manque la carte grise ! J’exagère, mais on y presque !

Quelqu'un peut m expliquer cela ? C'est parce que les chinoises ont mauvaises réputations et que les gens se disent, autant acheter une veille moto de 10 ans au même prix ? Ou est ce que les constructeur réputés (jap) vendent à des prix abusifs dans le neuf ?

Voilà, coup de gueule fini. Bonne journée !

ps : si vous quelqu'un vend une 125 à prix normal je suis peut être intéressé.
Dommage que tu sois si loin. Mon Ybr est à vendre à un prix raisonnable ( voir l'annonce dans la rubrique as hoc).
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016

Message par Alabasse 14 Mer 8 Mar 2017 - 13:35

salut les amis

- voilà ce qu'il te faut, une belle YBR:

> Paris- Dordogne en train le samedi matin
> Dordogne - Paris en YBR sur 2 jours 

- le membre qui a acheté ma Vara l'année dernière a fait comme ça = good

petit V à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Loulou24 Mer 8 Mar 2017 - 13:51

Et j'offre le gite et le couvert !
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Message par Alabasse 14 Mer 8 Mar 2017 - 13:54

salut les amis

- preum's !!!  je veux bien aller essayer la YBR rien que pour le gîte et le couvert... ça marche ?

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Loulou24 Mer 8 Mar 2017 - 13:57

Ça peut se faire....Serais tu intéressé par un mono ? biker cool
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Message par Loulou24 Mer 8 Mar 2017 - 14:00

Pour la croque quand tu viens l'été dans le secteur tu seras de toute façon le bienvenu
tchin
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Message par Nightingale Mer 8 Mar 2017 - 14:40

pasqua200 a écrit:
Je vois des virago en ventes à 2300 euros, des TW en ventes à 1800 euros... Ok en général elles ont peu de kilomètres (environ 20000) ......

Peu de kilomètres 20000... c'est déjà pas mal.
Mais le marché de l'occasion, c'est toutjours un peu n'importe quoi, je ne pensais pas que sur paris c'était encore pire. Shocked

A titre d'exemple, ma Virago a peut-être 20 ans, mais je la propose à 1300 €, et elle n'a que 7000 km. Et aucun frais sérieux à prévoir.

Wink
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor

Message par Nightingale Mer 8 Mar 2017 - 14:45

Loulou24 a écrit:Et j'offre le gite et le couvert !

J'arrive aussi ! En plus on mange bien vers chez toi.  ouaiii
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Message par pasqua200 Mer 8 Mar 2017 - 15:22

Merci pour vos propositions ! Helas ca fait un peu loin pour l YBR, mais j apprécie l invitation ! Une virago qui à 7000 kms pour 1300 je trouve ça raisonnable... Bon, je vais jeter un coup d oeil au petite annonce du forum !
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Message par BALDO Mer 8 Mar 2017 - 15:23

je trouve aussi que les 125 sont beaucoup trop chères mais c'est la loi de l'offre et la demande.... avec les embouteillages, les problèmes de stationnement et le prix du carburant, la 125 devient la solution !

à Bordeaux aussi les prix ont pas mal grimpé depuis 1 an ou 2  !

reste la solution du low cost, à moins de 2000€ tu as une Mash toute neuve au look sympa... mais pas la meme qualité !

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Nightingale Mer 8 Mar 2017 - 17:05

Mon YBR achetée l'an dernier, c'était 1300 €, avec 6500 km, de 2010. Et achetée chez un concessionnaire.   Wink
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Message par Nightingale Mer 8 Mar 2017 - 17:07

pasqua200 a écrit: ... Helas ca fait un peu loin pour l YBR.....

Tu as raison. La Virago est plus près.  fume
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Message par savate2doigts Mer 8 Mar 2017 - 17:45

BALDO a écrit:je trouve aussi que les 125 sont beaucoup trop chères mais c'est la loi de l'offre et la demande....

Les acheteurs de 125 sont en grande majorité "captifs" de cette cylindrée.
Cependant il reste tout à fait possible de rouler en 125 pas cher, autant neuve que d'occasion.

Pour moins de 1000 € j'ai acheté 2 125, et je suis reparti par la route avec chacune d'entre elles !

Et pour un peu plus de 2000 € on peut rouler en Yamaha ou Honda neuve ! Quand on voit le prix des VTT...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par pasqua200 Mer 8 Mar 2017 - 18:10

savate2doigts a écrit:Pour moins de 1000 € j'ai acheté 2 125, et je suis reparti par la route avec chacune d'entre elles !

tu avais une fesse sur chaque moto ???  ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 18:23

pasqua200 a écrit:
savate2doigts a écrit:Pour moins de 1000 € j'ai acheté 2 125, et je suis reparti par la route avec chacune d'entre elles !

il faisait deux kilometres avec la 1ere  , puis la posait , revenait chercher la deuxieme  a pied, qu il recupérait et rejoignais la 1ere  .Il  posait la deuxieme  ,il  reprenait la 1ere   pour faire  deux kms et ainsi de suite jusqu a l arrivée ....... Razz ouaiii mdr mdr
Invité
Invité

Message par pasqua200 Mer 8 Mar 2017 - 18:28

pat33 a écrit:
pasqua200 a écrit:

il faisait deux kilometres avec la 1ere  , puis la posait , revenait chercher la deuxieme  a pied, qu il recupérait et rejoignais la 1ere  .Il  posait la deuxieme  ,il  reprenait la 1ere   pour faire  deux kms et ainsi de suite jusqu a l arrivée ....... Razz ouaiii mdr mdr

Tout ça pendant 6 ans non stop ! les gens l on surnommé Forest Bike  ouaiii carton Cool masturb masturb ouaiii
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Message par Gojira Mer 8 Mar 2017 - 18:49

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant