Ma N S R
+22
baxter62
patrice marque
keyser
lechti599
Spooky22
Tequilla
gg90
Nano
didier charlie gtr
yohan 125nsr rr
KENZO
manowar63
knightbiker
savate2doigts
ricobino
BALDO
Éric le Valettois
Alabasse 14
Floflo18
Gojira
spartiate
mich83
26 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ma N S R
baxter62 a écrit:ta bougie me fait fliper c est blanc je trouve j aurai sa je ne roule plus mdrrrr
Toi par contre tu as du réglages a faire vu ta bougie tu dois tourner vraiment riche ...
Ok sa roule
keyser- Habitué
donc uniquement la pompe a huile reglage richesse 1Tour ( pas de troue dans l acceleration ) arriver en rupture aléatoire 8500/10000T selon comment je tourne la poignée voici la bougie et moto bien chaude et apres avoir allumer sur autoroute ( bien sur en respectant les limitation hein mdrr)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baxter62- Habitué
- Moto : nsr 125
Au faite c'est quoi ton indice de bougie?
Tu as la boite a air d'origine avec filtre a air d'origine?
Au vu de la couleur de ta bougie tu roules plus que riche lol
Tu as la boite a air d'origine avec filtre a air d'origine?
Au vu de la couleur de ta bougie tu roules plus que riche lol
keyser- Habitué
- Moto : nsr
c est une .... je c'est plus mdrrrr c'est d origine et sa fini par 9 mdrrr
boite a air d origine et filtre neuf changer il y'a quelque mois
la je vient d'allais faire un tour ca avoine niquel jusqu'a 9000T par contre j ai constater que sa vibrer passer les 6000T dans les demi guidon (peut etre un rapport avec le carbu mal regler ??) je suis a 1T de richesse je pense que je ne peut pas descendre en dessous ? j ai d autre gicleur mais de 5 en 5 mais quand on voit que debrider c'est du 142 il me semble je vais peu etre pas mètre du 145 avec un 180cc :(
boite a air d origine et filtre neuf changer il y'a quelque mois
la je vient d'allais faire un tour ca avoine niquel jusqu'a 9000T par contre j ai constater que sa vibrer passer les 6000T dans les demi guidon (peut etre un rapport avec le carbu mal regler ??) je suis a 1T de richesse je pense que je ne peut pas descendre en dessous ? j ai d autre gicleur mais de 5 en 5 mais quand on voit que debrider c'est du 142 il me semble je vais peu etre pas mètre du 145 avec un 180cc :(
baxter62- Habitué
ce soir me fait chier donc v tester le 145 en principal t en pense quoi ? c est pas trop bas a ton avis
baxter62- Habitué
Tiens tous es la :
http://ledob86.free.fr/carbu.html
Avec sa tu vas devenir un pro du réglages
C'est pas compliqué mais il faut prendre son temps ...
Au faites tes valves sont bien débridées ? tu prends 11000trs tranquille sans forcé ?
http://ledob86.free.fr/carbu.html
Avec sa tu vas devenir un pro du réglages
C'est pas compliqué mais il faut prendre son temps ...
Au faites tes valves sont bien débridées ? tu prends 11000trs tranquille sans forcé ?
keyser- Habitué
valve debrider avec le boitier tv78 et non je prend pas 11000T facile je prend deja difficilement le 10000 /10500T mdrrr j arrive au rupture a 9500 voir 10500T max selon comment j accelere
baxter62- Habitué
coucou bon je vient de tester le gicleur de ralenti comme indiquer sur le site (2,5T la richesse ogmenter le ralenti et visser la richesse jusqu'a obtenir une baisse de regime ) une fois fait sa j ai controler conbien de tour de la richesse et je suis a 1/4 même pas la moitier d un tour ce qui veut dire si on ce base sur le site que mon gicleur et trop petit bizzare cette affaire je suis deja en 42 en ralenti
ha oui j ai oublie moto chaude a 71° mais choffer sur places
ha oui j ai oublie moto chaude a 71° mais choffer sur places
baxter62- Habitué
Tu devrais essayer sa 148-45-70 , mais pour bien faire faut acheter plusieurs gicleurs , c'est ce que j'avais fais pour mon réglage full débridé avec cylindre d'origine 125cc ,gicleurs 138 140 142 , 38 40 42 , 60 65 70 et resultats je suis en 140/42/60 et je touche plus maintenant!!) et faire plusieurs essais...et prendre son temps car c'est long mais bon après tes tranquilles et sa en va de la vie de ton HM!
C'est bizarre car tu devrait prendre tranquille MINI 10500trs sans forcer sur au moins les 5 premiers rapport! Tu es sur que tes valves sont bien réglées ?
Tu n'as plus le compteur d’origine apparemment aussi ?!
Moi je me fis a ma bonne vieille aiguille de chauffe pour régler donc la peu pas t'aider avec ton digital !
ton ralenti est a combien? 1500trs environ ?
Ta testé moto sur la béquille , tu accélères poignée en coin d'un coup voir si ta pas un trous genre BEUUUU et qu’Après sa monte dans les tours... si ta un trou c'est que ton gicleur de ralenti est trop petit!
C'est bizarre car tu devrait prendre tranquille MINI 10500trs sans forcer sur au moins les 5 premiers rapport! Tu es sur que tes valves sont bien réglées ?
Tu n'as plus le compteur d’origine apparemment aussi ?!
Moi je me fis a ma bonne vieille aiguille de chauffe pour régler donc la peu pas t'aider avec ton digital !
ton ralenti est a combien? 1500trs environ ?
Ta testé moto sur la béquille , tu accélères poignée en coin d'un coup voir si ta pas un trous genre BEUUUU et qu’Après sa monte dans les tours... si ta un trou c'est que ton gicleur de ralenti est trop petit!
keyser- Habitué
salut oui je me doute les reglage ne ce font pas en 5mn et oui une fois bien regler j ai plus l intention de toucher croit moi mdrrrrr en gicleurs j en et plusieur et en ralenti j ai du 38/42/44/55/65
comme j ai vu que 1/4 en richesse je me suis dit je vais bien monter en gicleur donc comme j ai 44/55/65 j ai passer sur un 55 ( faute d avoir un 50 :( ) et la reglage impossible je met la richesse a 2,5tour jusque la c'est bon puis je sert la vis de ralenti pour augmenter le ralenti je m aperçoit que la vis et a font mais que le régime n'a pas augmenter :'( donc je me dit je vais serré la vis de richesse doucement et la quand je vis la richesse le ralenti augmente donc réglage impossible je pense avec ce gicleur et j'en conclu que gicleur trop gros ...
bon ba on va re démonter et tester le 44 mais je doute que pour 2pts cela va changer quelque chose a mon avis pour bien faire il faudrai un 48/50
pour le compteur non compteur coso (je les u comme ca et perso je prefaire aussi l origine ) j ai u toute les pieces mais soucis le mec a brancher le coso avec adaptation de cosse ect il a tout re fait donc pour eviter de re faire tout les branchement je laisse comme ca
comme j ai vu que 1/4 en richesse je me suis dit je vais bien monter en gicleur donc comme j ai 44/55/65 j ai passer sur un 55 ( faute d avoir un 50 :( ) et la reglage impossible je met la richesse a 2,5tour jusque la c'est bon puis je sert la vis de ralenti pour augmenter le ralenti je m aperçoit que la vis et a font mais que le régime n'a pas augmenter :'( donc je me dit je vais serré la vis de richesse doucement et la quand je vis la richesse le ralenti augmente donc réglage impossible je pense avec ce gicleur et j'en conclu que gicleur trop gros ...
bon ba on va re démonter et tester le 44 mais je doute que pour 2pts cela va changer quelque chose a mon avis pour bien faire il faudrai un 48/50
pour le compteur non compteur coso (je les u comme ca et perso je prefaire aussi l origine ) j ai u toute les pieces mais soucis le mec a brancher le coso avec adaptation de cosse ect il a tout re fait donc pour eviter de re faire tout les branchement je laisse comme ca
baxter62- Habitué
oui pour le 48 vraiment a test!!!
Pour le 55 c’était mème pas la peine d'essayer lol... yen a plein qui monte des 52 (comme je te disais au début) pour le rodage car c'est plus riche! Mais de la a passer en 42 comme tu as en 10points de moins c'est énorme)
dommage pour le compteur mème si c'est vrai que c'est plus jolie avec un compteur digital
Pour le 55 c’était mème pas la peine d'essayer lol... yen a plein qui monte des 52 (comme je te disais au début) pour le rodage car c'est plus riche! Mais de la a passer en 42 comme tu as en 10points de moins c'est énorme)
dommage pour le compteur mème si c'est vrai que c'est plus jolie avec un compteur digital
keyser- Habitué
tien si tu veut voir le jolie coso mdrrr gros défaut on voit tout les fils derrière le compteur c est aussi pour cette raison que je prefaire celui d origine
baxter62- Habitué
bonjour alors teste en 145/44/70 j ai essayer le regler comme j'avez fait hier (vis ralenti a 2,5T ogmenter le ralenti ect ) je les u aucune baisse de regime et arriver en dessous du tour le regime a commencer a ogmenter seul sans savoir pourquoi ... j ai pas compris donc ce que j ai fait je suis basculer a 1,5T en richesse et j ai regler mon ralenti puis j ai tester sur ligne droite voir si je monter dans les tour et je suis arriver a un reglage de 1 tour et 1/8 et avec ce reglage je prend bien mes 10500T sans aucun troue moins de tremblement dans les demis guidon la moto ce comporte bien (je trouve ) bonne reprise quand je suis en sous regime a 3500T je trouve quel tourne mieux ...
en ce qui s'agis de la bougie elle et marron foncé (plus une trace de noir ) je pense que je vais rester comme ca tu en pense quoi
je precise j ai laisser l afraffe de l aiguile un cran en dessous donc 4eme en partant du haut
en ce qui s'agis de la bougie elle et marron foncé (plus une trace de noir ) je pense que je vais rester comme ca tu en pense quoi
je precise j ai laisser l afraffe de l aiguile un cran en dessous donc 4eme en partant du haut
baxter62- Habitué
Parfait tous sa alors si tu trouves qu'elle tourne mieux
Pour ta bougie déjà elle n'est pas blanche , et vaut mieux qu'elle soit un peu noir donc un peu riche , que elle tire vers le blanc...
Mais logiquement faudrait qu'elle soir chocolat mais bon...
Si tu n'as pas ressenti de mauvais symptômes (Sur le lien pour le réglage du Circuit intermédiaire (aiguille ou puits d'aiguille) ) et si tu trouves qu'elle tourne bien , alors laisse ton clips au 4iéme cran!
Par contre éviter voir jamais mettre l'aiguille au dernier cran du haut ou du bas!
Pour ta bougie déjà elle n'est pas blanche , et vaut mieux qu'elle soit un peu noir donc un peu riche , que elle tire vers le blanc...
Mais logiquement faudrait qu'elle soir chocolat mais bon...
Si tu n'as pas ressenti de mauvais symptômes (Sur le lien pour le réglage du Circuit intermédiaire (aiguille ou puits d'aiguille) ) et si tu trouves qu'elle tourne bien , alors laisse ton clips au 4iéme cran!
Par contre éviter voir jamais mettre l'aiguille au dernier cran du haut ou du bas!
keyser- Habitué
ok merci du conseil non elle tourne très bien par contre j ai voulu allumer sur l autoroute donc je monte dans les tour normal 10000/10500T arriver a la 5eme je la pousse et une fois atteint 9500T un gros troue comme si je couper le contact je passe ma 6eme et tout redevient normal je me suis dit sur le coup j ai rêvé je reprend donc l autoroute pour voir et non j ai pas rêver et que en 5eme a 9500T sur le retour ca me la re fait en 3eme au même régime mais une seul fois sinon la 5eme c'est constamment donc je pense que c'est juste un réglage d aiguile comme le clips et un cran en dessous de l'origine je vais la re metre d origine ... tu en pense quoi
baxter62- Habitué
Petite réception du jour ... ENFIN
Donc sa fait pas le café hein , mais sa donne l'heure et sa je trouve que sa manque cruellement d'origine!
Sa donne aussi la date et sa fait chronomètre.
Les dimensions : 7.5cm de longueur et 4cm de largeur!
Livré avec 2 scratch!
Y'a plus qu'a posé...je pense que l'endroit le plus approprié sera au milieu sur le T de fourche
La montre passe pil poil entre le gros écrou jusqu'au au bord du newman
MAIS des qu'on met la clé de contact et que on l'enfonce a fond , on ne peut plus la tournée elle touche sur l'horloge!
Donc changement de place...
Perso pas confiance au scratch avec les vibrations sur la route , donc j'ai mis mis de la super glu entre les deux partie du bout de scratch!
Le jour ou je devrait changer la pile , pas de souci car le sratch lui est collé au double face sur la partie plastique du newman et la partie plastique au dos de la montre et donc j'aurai juste a remettre un bout de double face 3M que j'ai en rab!
On verra lors de l'essai (je sais pas quand lol) voir si la montre s’envole
J'aurais perdu 2.38€
Sinon enfin trouvé une cartouche en BE pour remplacer ce qui me servait de cartouche arrow toute neuve
Et la nouvelle qui est largement bien plus propre avec son tube de fuite comme neuf avec son petit manchon anti fuite :)
Et les deux l'une a coté de l'autre..............
La trace sur la giannelli c'est la ou était fixé le collier de serrage!
Si tous se passe bien montage demain...
Donc sa fait pas le café hein , mais sa donne l'heure et sa je trouve que sa manque cruellement d'origine!
Sa donne aussi la date et sa fait chronomètre.
Les dimensions : 7.5cm de longueur et 4cm de largeur!
Livré avec 2 scratch!
Y'a plus qu'a posé...je pense que l'endroit le plus approprié sera au milieu sur le T de fourche
La montre passe pil poil entre le gros écrou jusqu'au au bord du newman
MAIS des qu'on met la clé de contact et que on l'enfonce a fond , on ne peut plus la tournée elle touche sur l'horloge!
Donc changement de place...
Perso pas confiance au scratch avec les vibrations sur la route , donc j'ai mis mis de la super glu entre les deux partie du bout de scratch!
Le jour ou je devrait changer la pile , pas de souci car le sratch lui est collé au double face sur la partie plastique du newman et la partie plastique au dos de la montre et donc j'aurai juste a remettre un bout de double face 3M que j'ai en rab!
On verra lors de l'essai (je sais pas quand lol) voir si la montre s’envole
J'aurais perdu 2.38€
Sinon enfin trouvé une cartouche en BE pour remplacer ce qui me servait de cartouche arrow toute neuve
Et la nouvelle qui est largement bien plus propre avec son tube de fuite comme neuf avec son petit manchon anti fuite :)
Et les deux l'une a coté de l'autre..............
La trace sur la giannelli c'est la ou était fixé le collier de serrage!
Si tous se passe bien montage demain...
keyser- Habitué
pas mal du tout oubli pas les photo de montage au passage si tu veu me rendre service mesure le debordement du té de fourche de tes foureau ...
j ai fait mes joint spy la dernier fois et moi je les et mis a fleurs donc quand je voit les tien je me demande si mes vibration a haut regime ne viendrai pas de la mdrrrr et comme on dit c'est en fesant des connerie qu'on aprend ... en mecanique je suis nul mais j apprend de mes erreur mdrrr
j ai fait mes joint spy la dernier fois et moi je les et mis a fleurs donc quand je voit les tien je me demande si mes vibration a haut regime ne viendrai pas de la mdrrrr et comme on dit c'est en fesant des connerie qu'on aprend ... en mecanique je suis nul mais j apprend de mes erreur mdrrr
baxter62- Habitué
Bien tous sa
Pour la bougie , c'est la ou je les prise 12€ livrée : https://www.amazon.fr/NGK-BR9EIX-Bougies-dAllumage/dp/B000BYB87Y
Pour la bougie , c'est la ou je les prise 12€ livrée : https://www.amazon.fr/NGK-BR9EIX-Bougies-dAllumage/dp/B000BYB87Y
keyser- Habitué
merci pour le site moi je l avez vu sur avsmoto a 25€ pour les cligno j ai fait le coup et sa va me permettre d avoir avant arrière identique car a l avant il son normal mais l arrière c est dans la coque et ca fait style goute d eau donc pas très sécurisent on voit pas trop
et pour le comodo le gros defaut de la nsr je dirai même les autre 125 c'est l abs de warning donc quand j ai vu que avec un simple comodo a 3€ on pouvez en crée un c'est niquel
et pour le comodo le gros defaut de la nsr je dirai même les autre 125 c'est l abs de warning donc quand j ai vu que avec un simple comodo a 3€ on pouvez en crée un c'est niquel
baxter62- Habitué
Sa yé c'est monté.. MAIS ... du coup petite adaptation à faire.
Sa ma remonté le corp du pot vers le haut et du coup le frein a pied doit avoir 2cm de débattement avant de toucher le corp du pot... donc plus de frein arriere
Il va donc falloir que je fasse une petite pâte du genre 5cm au niveau du serrage du collier de la cartouche , pour pouvoir redescendre celle ci que le corp du pot redescende...
On verra sa demain...
Sa ma remonté le corp du pot vers le haut et du coup le frein a pied doit avoir 2cm de débattement avant de toucher le corp du pot... donc plus de frein arriere
Il va donc falloir que je fasse une petite pâte du genre 5cm au niveau du serrage du collier de la cartouche , pour pouvoir redescendre celle ci que le corp du pot redescende...
On verra sa demain...
keyser- Habitué
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7