Ma N S R
+22
baxter62
patrice marque
keyser
lechti599
Spooky22
Tequilla
gg90
Nano
didier charlie gtr
yohan 125nsr rr
KENZO
manowar63
knightbiker
savate2doigts
ricobino
BALDO
Éric le Valettois
Alabasse 14
Floflo18
Gojira
spartiate
mich83
26 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ma N S R
J'ai vu ton post sur l'autre forum
Ah oui c'est déjà mieux pour ta bougie
Ah oui c'est déjà mieux pour ta bougie
keyser- Habitué
- Moto : nsr
ha ba c'est cool ta suivi tout le détaille alors je me suis dit je vais quand même vous tenir au courant
baxter62- Habitué
- Moto : nsr 125
keyser a écrit:
Allez suite a ma présentation , je vous présente la mobylette
Donc c'est une Honda NSR-R de 1999 donc modèle jc22 avec 24700km au compteur!
Je la possède depuis aout 2016.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai ensuite changé l’échappement d'origine qui été quand mème lui débridé avec un silencieux Arrow , par un échappement ARROW (aprés montage la diff est flagrante en bas et mis régime ) puis aussi changé les gicleurs!
Actuellement je suis en rodage car je viens de changer piston/segments (24000km comme préconisé par Honda) ...
Déjà , ou plutôt seulement 13km d’effectué... on tient le bon bout jusqu'a 300km
Vu le temps je ne suis pas prêt de faire les 300km de rodage
Sinon il va bientôt falloir que je fasse la purge de LDF et changement des plaquettes avant
Puis sa sera au tour du kit chaine qui attends sagement aussi
patrice marque- Habitué
- Moto : TDR YAMAHA+APRILIA CLASSIC
keyser j ai la poisse mdrrrrr j ai changer le gicleur puissance en 60 la 4 tire mais maintenant plus la 5 et 6 inexploitable j ai demonter le pot j ai passer une tige et la je voit que je but sur quelque chose je me dit bingo une bride donc je me dit allais on coupe et la .... pas de bride VDM
donc ba c'est le moment de changer de pot donc direction google avec si possible un 3X sans frais mdrrr par contre je me demande si c'est pas ma sortie qui bride car c'est qu'un tube ...
donc ba c'est le moment de changer de pot donc direction google avec si possible un 3X sans frais mdrrr par contre je me demande si c'est pas ma sortie qui bride car c'est qu'un tube ...
baxter62- Habitué
J'ai pas tout compris lol
La photo que tu me montres la, c'est ton silencieux d'origine ? C'est la dedans que ta passé ton fil de fer ?
La photo que tu me montres la, c'est ton silencieux d'origine ? C'est la dedans que ta passé ton fil de fer ?
keyser- Habitué
non non lol j ai passer de l autre coter et j'ai couper de l autre coter
cette photo étais juste pour montrer la tutute du silencieux que je trouver bizzare et que je me demande si c'est pas a cause de ca que ca me bride
cette photo étais juste pour montrer la tutute du silencieux que je trouver bizzare et que je me demande si c'est pas a cause de ca que ca me bride
baxter62- Habitué
Sa ressemble a un silencieux d origine donc avec des chicanes dedans
keyser- Habitué
ouais c bien ce qui me senbler donc ba j ai contacter avsmoto pour avoir la remise forum de 10% ligne avec silencieux arow 283€ et avec la remise 250€ je pense que j aurai pas moin cher
baxter62- Habitué
salut dit je vient de regarder certain pots et j ai constater qu'il en a coter cylindre c'est un simple tube avec 2 crochets de chaque coter pour mettre des ressorts et d autre pots ou il y'a la bague au tour avec les 2 vis qui ce fixe sur le cylindre (je sais pas si tu voit ce que je veut dire lool) comme sur le pot d origine tu croit que les 2 fonctionne model fonctionne ou je doit prendre a tout pris avec la bague de fixation avec le 2 troue pour les vis ? style quand tu regarde les jollymoto tu a un simple tube par exemple
baxter62- Habitué
Prends en un POUR NSR , c'est étudier pour!
keyser- Habitué
ba justement tout les pots nsr que j ai vu on c'est 2 différences mdrrrr c pour ca
regarde celui la par exemple ta le collier en sortie de cylindre avec les 2 troue pour les vis
http://www.ebay.fr/itm/Pot-d-echappement-Honda-NSR-pour-125-cc-de-1992-a-2002-53501-53502-etat-Neuf-/201941203490?hash=item2f04a23a22:g:Oh4AAOSw42dZLXCE
et celui la c'est un tube direct sans rien
http://www.ebay.fr/itm/POT-D-ECHAPPEMENT-GIANNELLI-STREET-2T-HONDA-NSR-125-R-1992-2001-KEVLAR-/191983504526?hash=item2cb31bcc8e:g:OCYAAOSwpLNX7kvB
et pourtant c'est pour nsr
c'est pour ca que je demande
regarde celui la par exemple ta le collier en sortie de cylindre avec les 2 troue pour les vis
http://www.ebay.fr/itm/Pot-d-echappement-Honda-NSR-pour-125-cc-de-1992-a-2002-53501-53502-etat-Neuf-/201941203490?hash=item2f04a23a22:g:Oh4AAOSw42dZLXCE
et celui la c'est un tube direct sans rien
http://www.ebay.fr/itm/POT-D-ECHAPPEMENT-GIANNELLI-STREET-2T-HONDA-NSR-125-R-1992-2001-KEVLAR-/191983504526?hash=item2cb31bcc8e:g:OCYAAOSwpLNX7kvB
et pourtant c'est pour nsr
c'est pour ca que je demande
baxter62- Habitué
Des fois faut pas se fier au photos !!!
Elles sont juste la a titre d'exemple.
Des fois les gars vendent des pot pour plusieurs marque de 125 et mettent la même photo pour plusieurs annonces.
Pourquoi tu prend pas sur avsmoto au moins tes sur que tu auras un pot pour nsr!
Elles sont juste la a titre d'exemple.
Des fois les gars vendent des pot pour plusieurs marque de 125 et mettent la même photo pour plusieurs annonces.
Pourquoi tu prend pas sur avsmoto au moins tes sur que tu auras un pot pour nsr!
keyser- Habitué
le arow 15jour d attente sa fait chier en faite pour ca
baxter62- Habitué
pot commander je recoit demain en chrono je pense que je vais devoir re faire un reglage carbu et re changer mes gicleurs :s enfin a voir je testerai comme ca voir ce que ca donne et je verai bien la bougie .. au passage je cherche un tuto de purge liquide de frein car mon huile et noir donc a renouvelé
baxter62- Habitué
Tu as pris quoi du coup comme échappement ?......
Regarde sur le net pour le tutoriel, c'est simple mais à deux c'est mieux et prendre son temps pour faire sa propre et bien!!!
Regarde sur le net pour le tutoriel, c'est simple mais à deux c'est mieux et prendre son temps pour faire sa propre et bien!!!
keyser- Habitué
gianelli que ca en dispo desuite commander ce matin je doit recevoir demain sinon arow faut compté a chaque fois mini 15Jours en plus sur le site il propose des 3X par cb donc cetter la bonne affaire 187 la ligne et 90 la cartouche
baxter62- Habitué
la societer a 2 site moi j ai commander sur celui la
https://www.scootmotoshop.com
le 2eme site
https://shop.docbiker.com/
l'avantage le 3X sans frais et l expédition rapide
je leur et tel ce matin pour avoir confirmation de la dispo la nana et super aimable et très compréhensive
la ca ne pouvez que bien tomber un pot en 3x dans le budget ca ne ce voit pas et madame et heureuse mdrr
c'est ce qui manque sur certain site ce system de 3x car je pense etre pas le seul quand il faut quelque truc ca fait très vite mal au porte feuille
https://www.scootmotoshop.com
le 2eme site
https://shop.docbiker.com/
l'avantage le 3X sans frais et l expédition rapide
je leur et tel ce matin pour avoir confirmation de la dispo la nana et super aimable et très compréhensive
la ca ne pouvez que bien tomber un pot en 3x dans le budget ca ne ce voit pas et madame et heureuse mdrr
c'est ce qui manque sur certain site ce system de 3x car je pense etre pas le seul quand il faut quelque truc ca fait très vite mal au porte feuille
baxter62- Habitué
Tu diras ton ressenti quand tu l'auras monté
keyser- Habitué
pas de soucis je ferai une petite video j espere juste ne pas devoir encore changer de gicleur car ca me gave devoir demonter la boite a air et compagnie pour accéder a ce foutu carbu
baxter62- Habitué
j'ador cette moto mon petit neuve en a une ! je suis monter dessus sa envoie ! dommage que sa soie du deux temps !
a ne pas mettre entre tout les main
a ne pas mettre entre tout les main
lombrick- Habitué
- Moto : benelli tnt 125
voila monter premier demarrage difficile je n'est pas compris pourquoi mais après niquel
voici la video moto démarré
premier impression bruit superieur a l origine assais fort et égus par contre petit bruit de fuite au niveau raccordement cartouche pourtant j'ai mis le joint fournis et j'avez 3 rondelles je les et mis avant les écrous donc pour moi mon montage et good
voici la video moto démarré
premier impression bruit superieur a l origine assais fort et égus par contre petit bruit de fuite au niveau raccordement cartouche pourtant j'ai mis le joint fournis et j'avez 3 rondelles je les et mis avant les écrous donc pour moi mon montage et good
baxter62- Habitué
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7