Mon cagiva mito
+22
Fred6336
Stephane91
Titine
savate2doigts
knightbiker
blackdog
lolo_42
CHC
Nano
gg90
Éric le Valettois
philhelb
phil 44
eric50
ricobino
luidji33
Gojira
Tequilla
mac-gyver
Alabasse 14
BALDO
BostonCeltics
26 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon cagiva mito
oui full d origine et la tienne par contre j ai retirer la pompe a huile je graissais a 3pour cent
Stephane91- Habitué
Oui j'ai vu les travaux dessus mais pour le prix tu y gagne vachement !
Je suis ton avancé c'est de plus en plus rare une mito
Je suis ton avancé c'est de plus en plus rare une mito
Fred6336- Habitué
- Moto : Honda 125 NSR
Moi là mienne total full valves cdi débridé clapet carbone et kit 180cc la total lol
Je galère juste pour retrouver ou vont les p*** de durites !
Je galère juste pour retrouver ou vont les p*** de durites !
Fred6336- Habitué
tu as mis un tv 78 en cdi aussi?
Stephane91- Habitué
- Moto : Cagiva mito Evo 2005
je t ai laisser un mp fred
Stephane91- Habitué
Non j'ai coupé la résistance c'est moins cher
Fred6336- Habitué
fais gaffe avec ton kit 180 j espere que ton bas moteur est neuf ou recent
Stephane91- Habitué
Oui j'ai changé la bielle l'embrayage tout les fluides sont vidangé etc le moteur est limite refais à neuf c'est pour ça que je pouvais pas prendre le pot jolly moto..
Tu arives à trouver le neutre facilement sur la mito? Sinon j'ai une astuce qui marche sur la nsr je le trouve tranquillement et ça doit être pareil pour toutes les moto 125 l'astuce
Tu arives à trouver le neutre facilement sur la mito? Sinon j'ai une astuce qui marche sur la nsr je le trouve tranquillement et ça doit être pareil pour toutes les moto 125 l'astuce
Fred6336- Habitué
le fil que tu as couper sur le cdi du nsr ne sere que pour la secu bequille le cdi tv 78 est tres different pour trouver le neutre sur le mito je je trouve une fois sur 15
Stephane91- Habitué
Huile de boîte auto de voiture ! Ça change la vie lol
Fred6336- Habitué
Fred6336 a écrit:Huile de boîte auto de voiture ! Ça change la vie lol
Exact Fred pour mon DTMX , huile de boîte auto ATX , et c'est le jour et la nuit
Sont géniales vos Bécanes les gars ,
lougreg- Habitué
- Moto : yamaha 125 dtmx / Honda 125 XR
Stephane91 a écrit:moi perso jamais j aurai de 4 temps ni de gros cube j aime trop les deux temps qui pus l huile
Ben si un jour, puisque tu es fan de deux temps tu désires rouler avec un 250, un 350, un 500 voir plus gros en cylindres à trous, tu seras bien obligé de le passer ton permis GC
Et là, malgré tout, lorsque tu auras accompli ton désir, mais, que tu désireras faire de longs parcours l'esprit tranquille, ben tu risques fortement de passer au 4 temps en GC... Ne jamais dire fontaine, je ne ...
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Titine a écrit:Stephane91 a écrit:moi perso jamais j aurai de 4 temps ni de gros cube j aime trop les deux temps qui pus l huile
Ben si un jour, puisque tu es fan de deux temps tu désires rouler avec un 250, un 350, un 500 voir plus gros en cylindres à trous, tu seras bien obligé de le passer ton permis GC
Et là, malgré tout, lorsque tu auras accompli ton désir, mais, que tu désireras faire de longs parcours l'esprit tranquille, ben tu risques fortement de passer au 4 temps en GC... Ne jamais dire fontaine, je ne ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
j ai pas l intention de passer le permis gc ni d avoir de 250 ou de 500
Stephane91- Habitué
Les long trajet c'est pas pour moi étant fan de sportive l'assise permet pas de long trajet les lombaires en prennent un coup ha halougreg a écrit:Fred6336 a écrit:Huile de boîte auto de voiture ! Ça change la vie lol
Exact Fred pour mon DTMX , huile de boîte auto ATX , et c'est le jour et la nuit
Peu de gens connaissent la technique mais ça change tout. Au début j'étais septique mais le résultat est là
Fred6336- Habitué
Que néni
Je peux te dire que mon pote en R1 (ainsi que ses autres potes) dont de très longues distances en sportives, certes moins confortable qu'un trail routier, mais beaucoup plus qu'avec un roadster par exemple...
Je peux te dire que ta selle est loin d'être inconfortable,
la Cagiva, c'est clair que c'est un autre feuilleton niveau fessier.
Je peux te dire que mon pote en R1 (ainsi que ses autres potes) dont de très longues distances en sportives, certes moins confortable qu'un trail routier, mais beaucoup plus qu'avec un roadster par exemple...
Je peux te dire que ta selle est loin d'être inconfortable,
la Cagiva, c'est clair que c'est un autre feuilleton niveau fessier.
Moi qui ai des problèmes de dos je peux t'assurer que ça reste inconfortable en longue distance
Même en roadster j'ai mal au dos. Pour info j'ai pas de mito moi et sur ma nsr si je veux je mets une selle confort en gel donc j'aurais rien à envier à une R1
En faite je crois que tu as pas compris que pour moi la moto est un plaisir/passion et non un truc pour faire style j'ai la plus grosse je suis trop un pilote...avoir une R1 ça sert à quoi ? A dire tu as vu j'ai une 1000 toi avec un 600 Hornet tu est une petite b*** ! Des mec en GSXR m'on déjà dit "achète toi une vraie moto" ha ha je savais pas que c'était un vélo... bref ça serait pas mal de pas polluer son post... A la base je parlais de sa Mito
Même en roadster j'ai mal au dos. Pour info j'ai pas de mito moi et sur ma nsr si je veux je mets une selle confort en gel donc j'aurais rien à envier à une R1
En faite je crois que tu as pas compris que pour moi la moto est un plaisir/passion et non un truc pour faire style j'ai la plus grosse je suis trop un pilote...avoir une R1 ça sert à quoi ? A dire tu as vu j'ai une 1000 toi avec un 600 Hornet tu est une petite b*** ! Des mec en GSXR m'on déjà dit "achète toi une vraie moto" ha ha je savais pas que c'était un vélo... bref ça serait pas mal de pas polluer son post... A la base je parlais de sa Mito
Fred6336- Habitué
Ben non, c'est absolument toi qui n'a rien compris mec ! Que t'as pas de Mito, merci, je sais encore lire !
Quand à ton mal de dos, ben tu prends un trail routier et tu verras que tu seras beaucoup plus à l'aise plutôt que d'espérer faire le Valentino en Rhonda sportive ...
Cela n'a rien à voir avec "j'ai la plus grosse", la preuve, c'est qu'ils roulent aussi en cylindrée inférieure. Tout comme moi qui ai le GC et qui roule aussi en 125 ! Je crois plutôt que sous ton air frustré,
tu aimes te dire, je roule aussi vite que des gros cubes !
Je parlais de confort, ce que tu n'as pas réussit à ingurgiter,
c'est pour cela que j'ai donné comme exemple un R1 où l'on est mieux protégé qu'un Roadser ! Si tu veux du sport, tu prends alors un R6 , un moulinex qui prend 14000 trs et bien plus léger
Voilà, j'espère que tu auras bien compris ma démarche, et là, oui, ça pollue bien le post ! Monte ton 180, tu pourras dire que tu as la plus grosse 125 (je vois déjà dire mais non, je le monte pour avoir plus de couple etc... Et tu auras grandement raison, mais à ce moment là, si tu veux plus de couple, ben tu peux aussi prendre plus gros au lieu de dénigrer justement ceux qui en on une plus grosse que toi !) Quand à la moto, oui, les "vrais" roulent tous les jours en moto, ce qui est loin d'être ton cas...
Désolé Stéphane , et merci au modo qui fera sans doute le ménage,je m'en excuse à l'avance, vraiment navré
Quand à ton mal de dos, ben tu prends un trail routier et tu verras que tu seras beaucoup plus à l'aise plutôt que d'espérer faire le Valentino en Rhonda sportive ...
Cela n'a rien à voir avec "j'ai la plus grosse", la preuve, c'est qu'ils roulent aussi en cylindrée inférieure. Tout comme moi qui ai le GC et qui roule aussi en 125 ! Je crois plutôt que sous ton air frustré,
tu aimes te dire, je roule aussi vite que des gros cubes !
Je parlais de confort, ce que tu n'as pas réussit à ingurgiter,
c'est pour cela que j'ai donné comme exemple un R1 où l'on est mieux protégé qu'un Roadser ! Si tu veux du sport, tu prends alors un R6 , un moulinex qui prend 14000 trs et bien plus léger
Voilà, j'espère que tu auras bien compris ma démarche, et là, oui, ça pollue bien le post ! Monte ton 180, tu pourras dire que tu as la plus grosse 125 (je vois déjà dire mais non, je le monte pour avoir plus de couple etc... Et tu auras grandement raison, mais à ce moment là, si tu veux plus de couple, ben tu peux aussi prendre plus gros au lieu de dénigrer justement ceux qui en on une plus grosse que toi !) Quand à la moto, oui, les "vrais" roulent tous les jours en moto, ce qui est loin d'être ton cas...
Désolé Stéphane , et merci au modo qui fera sans doute le ménage,je m'en excuse à l'avance, vraiment navré
Non, enfin moi je ne penses pas faire de ménage - chacun a le droit de donner son opinion du moment que chacun reste correct et respectueux
Pour l'éventuelle pollution de ce post, je crois que désormais vous vous êtes compris et donc le HS touche à sa fin.
Pour l'éventuelle pollution de ce post, je crois que désormais vous vous êtes compris et donc le HS touche à sa fin.
Juste une dernière chose!
Déjà tu es qui pour me critiquer ?
1) je dénigre pas les GC chacun sa vision hé faisait pars d'une expérience avec un pote qui a un Gex 1000 !
2) train j'aime pas donc pas pour moi
3 ) mon 180cc est bien monté merci et je sais exactement pourquoi je prends un 180cc de plus avoir plus de couple avec le 180cc me suffit et ça coûte moins cher qu'un permis plus achat d'un GC
4) comment tu peux savoir que je ne roule pas par tout temps en moto tu est dieu ? Mon père ? Mon voisin ?
Avant la restauration c'était mon seul véhicule pour aller au travail et faire des ballades ! ! Mais en tant que dieu tout puissant tu dois bien t'en douter ?
Bref j'ai fini avec le HS et pour moi tu es juste un petit prétentieux qui croit tout savoir hors tu vois tu as tout faux sur ceux bonne fin de journée à toi
Déjà tu es qui pour me critiquer ?
1) je dénigre pas les GC chacun sa vision hé faisait pars d'une expérience avec un pote qui a un Gex 1000 !
2) train j'aime pas donc pas pour moi
3 ) mon 180cc est bien monté merci et je sais exactement pourquoi je prends un 180cc de plus avoir plus de couple avec le 180cc me suffit et ça coûte moins cher qu'un permis plus achat d'un GC
4) comment tu peux savoir que je ne roule pas par tout temps en moto tu est dieu ? Mon père ? Mon voisin ?
Avant la restauration c'était mon seul véhicule pour aller au travail et faire des ballades ! ! Mais en tant que dieu tout puissant tu dois bien t'en douter ?
Bref j'ai fini avec le HS et pour moi tu es juste un petit prétentieux qui croit tout savoir hors tu vois tu as tout faux sur ceux bonne fin de journée à toi
Fred6336- Habitué
Et c'est qui qui qu'a la plus grosse
Dieu moi Non merci, j'suis pas pratiquantFred6336 a écrit:et non un truc pour faire style j'ai la plus grosse je suis trop un pilote...avoir une R1 ça sert à quoi ? A dire tu as vu j'ai une 1000 toi avec un 600 Hornet tu est une petite b*** !
salut les amis
- nous avons bien compris que vous avez des avis différents, si vous voulez comme le suggère le modo, clore le hors sujet, merci !
à la r'voyure
alain
- nous avons bien compris que vous avez des avis différents, si vous voulez comme le suggère le modo, clore le hors sujet, merci !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Wi pas de soucis.
bonjour si vous voulez regler vos compte aller sur votre presentation pas sur la mienne voila la le sujet et clos
Stephane91- Habitué
La Mito ça avance bien ?
Fred6336- Habitué
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5