Les ronds-points
+13
ichiro
lili-la-motarde
Tenshi
savate2doigts
el pélo
Fred6336
chris13
noctambul
jean-louis
gg90
KENZO
BALDO
Alabasse 14
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les ronds-points
Oula! Masque de mort se déchaîne
Sur ce, je te donne pas tord....tellement de crétins sur la route. Même si on est toujours le con d'un autre, qu'on soit jeune ou vieux. Il arrive de faire des erreurs, mais il y en a qui le cherche
Sur ce, je te donne pas tord....tellement de crétins sur la route. Même si on est toujours le con d'un autre, qu'on soit jeune ou vieux. Il arrive de faire des erreurs, mais il y en a qui le cherche
Tenshi- Passionné
boujou les amis
- Deathmask, le champion du clavier
et à la r'voyure
alain
- Deathmask, le champion du clavier
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ca fait du bien ?
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
ho que oui l avantage c'est qu'on peut me lire , car gueuler dans son casque, personne t écoute!!!savate2doigts a écrit:Ca fait du bien ?
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Les ronds points c'est hyper dangereux ,t'en a qui en sont encore aux priorités à droite ou qui se place n'importe ou et croient qu'ils sont tous seuls ,je les nomme ""les petits vieux"
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
*Marion*
Personnellement je crains vraiment les ronds points !!! Alors je me place aussi bien que je peux et j'essaye de faire VRAIMENT gaffe aux autres mais entre les voitures qui mettent leur cligno à gauche et finalement tournent à droite...
Ou ceux qui sont sur la file de droite et qui te coupe gentiment devant pour aller à gauche... En voiture je m'énerve je gueule et je freine (tout ça dans un ordre divers et varié suivant l'humeur ), mais en moto je ne sais que faire alors les plus accidentogènes je les évite quitte à me rallonger un peu. Je suppose que mon appréhension se calmera avec le temps !
Personnellement je crains vraiment les ronds points !!! Alors je me place aussi bien que je peux et j'essaye de faire VRAIMENT gaffe aux autres mais entre les voitures qui mettent leur cligno à gauche et finalement tournent à droite...
Ou ceux qui sont sur la file de droite et qui te coupe gentiment devant pour aller à gauche... En voiture je m'énerve je gueule et je freine (tout ça dans un ordre divers et varié suivant l'humeur ), mais en moto je ne sais que faire alors les plus accidentogènes je les évite quitte à me rallonger un peu. Je suppose que mon appréhension se calmera avec le temps !
Marion&Sylvain- Habitué
- Moto : Honda CBR R 2011 // YZF R 125 2008
les ronds-points tu te méfiéras! Ne pas faire confiance aux files (rond-point auto-école de Alabasse-trop beau pour être vrai!-), ni aux clignotants (ou plutôt aux absence de clignotants souvent) et règle d'or: garder ses distances de tous les côtés avec les véhicules. Perso je vais doucement dans les ronds-points dès qu'il y a du monde, on n'est jamais trop prudent à moto, la moindre erreur se payant cash....
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Coucoupatricus a écrit:les ronds-points tu te méfiéras! Ne pas faire confiance aux files (rond-point auto-école de Alabasse-trop beau pour être vrai!-), ni aux clignotants (ou plutôt aux absence de clignotants souvent) et règle d'or: garder ses distances de tous les côtés avec les véhicules. Perso je vais doucement dans les ronds-points dès qu'il y a du monde, on n'est jamais trop prudent à moto, la moindre erreur se payant cash....
C est comme cela que j ai visité les petites fleurs , je me suis fait heurtée par une voiture plus rapide..
Car il y en a qui rentrent dedans sans avoir à s arreter donc plein pot , alors que les autres doivent redémarrer..
A St MAlO , il y avait un gros rond point à faire peur.. maintenantsur l axe principal il y a avant les entrées un passage surélevé pour pietons sur 5 m de large au moins et une obligation de rouler à 30.. c est aussi fuide qu avant même plus et tout le monde à la meme vitesse
c est simple il fallait y penser..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2