125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les ronds-points

+13
ichiro
lili-la-motarde
Tenshi
savate2doigts
el pélo
Fred6336
chris13
noctambul
jean-louis
gg90
KENZO
BALDO
Alabasse 14
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les ronds-points - Page 2 Empty Re: Les ronds-points

Message par Tenshi Sam 21 Fév 2015 - 8:01

Oula! Masque de mort se déchaîne excellent
Sur ce, je te donne pas tord....tellement de crétins sur la route. Même si on est toujours le con d'un autre, qu'on soit jeune ou vieux. Il arrive de faire des erreurs, mais il y en a qui le cherche petit V

Tenshi
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Les ronds-points - Page 2 Empty Re: Les ronds-points

Message par Alabasse 14 Sam 21 Fév 2015 - 9:08

boujou les amis

- Deathmask, le champion du clavier   affraid

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les ronds-points - Page 2 Empty Re: Les ronds-points

Message par savate2doigts Sam 21 Fév 2015 - 9:12

Ca fait du bien ? excellent
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Les ronds-points - Page 2 Empty Re: Les ronds-points

Message par deathmask Sam 21 Fév 2015 - 10:57

savate2doigts a écrit:Ca fait du bien ? excellent
Twisted Evil  ho que oui ouaiii l avantage c'est qu'on peut me lire Laughing, car gueuler dans son casque, personne t écoute!!! moque
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Les ronds-points - Page 2 Empty Re: Les ronds-points

Message par Calypso 14 Sam 21 Fév 2015 - 14:42

Les ronds points c'est hyper dangereux ,t'en a qui en sont encore aux priorités à droite ou qui se place n'importe ou et croient qu'ils sont tous seuls ,je les nomme ""les petits vieux"
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Les ronds-points - Page 2 Empty Re: Les ronds-points

Message par Marion&Sylvain Sam 21 Fév 2015 - 20:08

*Marion*

Personnellement je crains vraiment les ronds points !!! Alors je me place aussi bien que je peux et j'essaye de faire VRAIMENT gaffe aux autres mais entre les voitures qui mettent leur cligno à gauche et finalement tournent à droite... 
Ou ceux qui sont sur la file de droite et qui te coupe gentiment devant pour aller à gauche... En voiture je m'énerve je gueule et je freine (tout ça dans un ordre divers et varié suivant l'humeur lol! ), mais en moto je ne sais que faire alors les plus accidentogènes je les évite quitte à me rallonger un peu. Je suppose que mon appréhension se calmera avec le temps !
Marion&Sylvain
Marion&Sylvain
Habitué
Habitué

Moto : Honda CBR R 2011 // YZF R 125 2008
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les ronds-points - Page 2 Empty Re: Les ronds-points

Message par patricus Sam 21 Fév 2015 - 20:26

les ronds-points tu te méfiéras! Ne pas faire confiance aux files (rond-point  auto-école de Alabasse-trop beau pour être vrai!-), ni aux clignotants (ou plutôt aux absence de clignotants souvent) et règle d'or: garder ses distances de tous les côtés avec les véhicules. Perso je vais doucement dans les ronds-points dès qu'il y a du monde, on n'est jamais trop prudent à moto, la moindre erreur se payant cash....
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Les ronds-points - Page 2 Empty Re: Les ronds-points

Message par lili-la-motarde Lun 23 Fév 2015 - 3:43

patricus a écrit:les ronds-points tu te méfiéras! Ne pas faire confiance aux files (rond-point  auto-école de Alabasse-trop beau pour être vrai!-), ni aux clignotants (ou plutôt aux absence de clignotants souvent) et règle d'or: garder ses distances de tous les côtés avec les véhicules. Perso je vais doucement dans les ronds-points dès qu'il y a du monde, on n'est jamais trop prudent à moto, la moindre erreur se payant cash....
Coucou

C est comme cela que j ai visité les petites fleurs , je me suis fait heurtée par une voiture plus rapide..

Car il y en a qui rentrent dedans sans avoir à s arreter donc plein pot , alors que les autres doivent redémarrer..

A St MAlO , il y avait un gros rond point à faire peur.. maintenantsur l axe principal il y a avant les entrées un passage surélevé pour pietons  sur 5 m de large au moins et une obligation de rouler à 30.. c est aussi fuide qu avant même plus et tout le monde à la meme vitesse
 c est simple il fallait y penser..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Les ronds-points - Page 2 Empty Re: Les ronds-points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum