on y revient au 125
+25
eric50
navigateur
jean-louis
Copik
philhelb
Floflo18
Dr. SKY
KENZO
lolocomet33
Nano
ricobino
janfran
gg90
mac-gyver
carlo29
skyros
Nico Snakes
BALDO
Gojira
Éric le Valettois
al caponne
roro02
mich83
Alabasse 14
newandy
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: on y revient au 125
attends un peu , en avril arrive la kawa versys 300cc et septembre la suzuki strom 250 cc les prix seront etre 4800 EUROS ET 5200 euros
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
salut les amis
- retour gagnant de jean-louis... mais notre copain newandy cherche une 125
à la r'voyure
alain
- retour gagnant de jean-louis... mais notre copain newandy cherche une 125
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut newandy. moi perso j'ai passé d'une goldwing1100 a une 125 daelim daystar ,j'avoue dans les cotes ,avec vent de face c'est dur.
l'autre jour y a un GC qui m'a doublé je croyais être arrêté pourtant
je roulais a 90
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
l"ami parmi nous et bon courge pour tes recherche
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
Bien sûr qu'on peut passer du GC aux 125. Après plus d'un mois d'interruption pour cause de mauvais temps j'ai ressorti mon Intruder puis la varadero. On a fait une super balade, mon epouse sur sa SR et moi sur l'intruder. Je n'ai pas encore ressorti ma 750. Je crois qu'il n'y a que sur ce sitevqu'on peut comprendre ça. Le simple bonheur de rouler à 90 sur un custom 125.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Pense-tu laisser ta 750 définitivement de côté un jour pour tes 125, les années passant, comme Newandy ?
Je vais avoir 61 ans cette année et je n'arrive pas à me décider pour le A2 : oui ou non dois-je le passer pour peut-être ne rouler qu'en 125 !
L'investissement (permis + moto + assurance + CG) en vaut-il le coup ?
Pardon de squatter ton sujet Newandy, mais ma question va dans le sens de ta présentation
Je vais avoir 61 ans cette année et je n'arrive pas à me décider pour le A2 : oui ou non dois-je le passer pour peut-être ne rouler qu'en 125 !
L'investissement (permis + moto + assurance + CG) en vaut-il le coup ?
Pardon de squatter ton sujet Newandy, mais ma question va dans le sens de ta présentation
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Carlo, si tu es en forme, que tu en as envie, et que tu as un peu d'argent devant toi, fonce !
Si tu es en forme il te reste de longues années à rouler.
Et t'es pas obligé de rouler avec une grosse cylindrée. Il y a pas mal de choix entre 250 et 400 voir 500 cc, des motos pas trop lourdes faciles à manier qui pulsent nettement plus qu'une 125, sans pour autant parler de rouler à 200 km/h.
Si tu es en forme il te reste de longues années à rouler.
Et t'es pas obligé de rouler avec une grosse cylindrée. Il y a pas mal de choix entre 250 et 400 voir 500 cc, des motos pas trop lourdes faciles à manier qui pulsent nettement plus qu'une 125, sans pour autant parler de rouler à 200 km/h.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Mais bien sûr il ne faut pas hésiter. A cet âge on prend l'aventure du permis avec sérieux mais décontraction. C'est du plaisir avant tout. Et comme dit savate2doigts il existe pleins de motos légères et il y en a une geniale: la Royal Enfield bullet.
Nano- Membre en Or
Salut,
J'ai eu70 ans en juillet dernier et j'ai roulé 4 années en vara,après une honda cbr 1ère génération,pour passé ensuite au scoot avec 3 Honda pcx.Mais je suis revenus à la moto depuis novembre 2015 avec une yamaha ybr custom qui me donne entière satisfaction pour la balade sur petites routes.
Basse de selle,confortable et très agréable à piloter avec son petit mono bien coupleux pour un 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu70 ans en juillet dernier et j'ai roulé 4 années en vara,après une honda cbr 1ère génération,pour passé ensuite au scoot avec 3 Honda pcx.Mais je suis revenus à la moto depuis novembre 2015 avec une yamaha ybr custom qui me donne entière satisfaction pour la balade sur petites routes.
Basse de selle,confortable et très agréable à piloter avec son petit mono bien coupleux pour un 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Deux très belles machines. Bon sang j'espère être comme vous dans quelques années et continuer à m'amuser sur mes motos.
Nano- Membre en Or
salut les amis
- bien définir (facile à dire) ce qu'on souhaite faire avec sa brêle et l'orientation est presque faite, solo, duo, 1000 ou 6000 km par an, une passion dévorante ou un passe temps agréable, départ en vacances chargé pour l'autonomie totale ou balade occasionnelle avec les copains... j'ai du en oublier...
à la r'voyure
alain
- bien définir (facile à dire) ce qu'on souhaite faire avec sa brêle et l'orientation est presque faite, solo, duo, 1000 ou 6000 km par an, une passion dévorante ou un passe temps agréable, départ en vacances chargé pour l'autonomie totale ou balade occasionnelle avec les copains... j'ai du en oublier...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2