la marque Cyclone (Zonshen) débarque en France
+21
Spooky22
La tricomotarde
Nano
janfran
mac-gyver
schmidt
E1ixir
Dr. SKY
Éric le Valettois
lolocomet33
sebastos89
Floflo18
mich83
savate2doigts
KENZO
patricus
Calypso 14
Papy 78
Nykos51
Alabasse 14
BALDO
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la marque Cyclone (Zonshen) débarque en France
une nouvelle marque débarque sur le marché des 125,
il s'agit de Cyclone appartenant au groupe Chinois Zongshen !
a partir de février 2017 cette marque proposera:
la RX1 125 a partir de 2699€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la RZ2 a 2599€
très bonne idée... mais là ou ça fâche c'est que le moteur ne développera que 9,5cv pour une vitesse max de 90km/h
il s'agit de Cyclone appartenant au groupe Chinois Zongshen !
a partir de février 2017 cette marque proposera:
la RX1 125 a partir de 2699€
et la RZ2 a 2599€
très bonne idée... mais là ou ça fâche c'est que le moteur ne développera que 9,5cv pour une vitesse max de 90km/h
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 11 Juin 2017 - 7:16, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Re: la marque Cyclone (Zonshen) débarque en France
Meme a 2699 €, ils auraient pu mettre un bouilleur avec 2 ou 2 canassons de plus . La c est vraiment rédhibitoire , pourtant ces bécanes ont une jolie gueule
Invité- Invité
salut les amis
- Zongshen est une bonne marque et avec un moteur si peu puissant elle ne prend pas de grands risques sur la fiabilité, à mettre en face de la concurrence pour 2600 €
- une offre de plus est toujours bonne à prendre
à la r'voyure
alain
- Zongshen est une bonne marque et avec un moteur si peu puissant elle ne prend pas de grands risques sur la fiabilité, à mettre en face de la concurrence pour 2600 €
- une offre de plus est toujours bonne à prendre
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui une offre de plus c'est tout bon a prendre !
perso, esthétiquement le tourer me plait bien mais la puissance est vraiment limite....
et a ce prix, ces bécanes se retrouvent en concurrence avec des références comme la CBF ou l'YBR... donc trop chères !
perso, esthétiquement le tourer me plait bien mais la puissance est vraiment limite....
et a ce prix, ces bécanes se retrouvent en concurrence avec des références comme la CBF ou l'YBR... donc trop chères !
Idem pour moi 9.5cv sont rédhibitoires, mais elles ont une belle ligne donc pour un usage strictement citadin pourquoi pas ?
Des modèles supplémentaires sont toujours bons à prendre, dommage que ce soient par le biais de marques chinoises, qui ne m'inspirent pas confiance. A voir sur la durée ...
Des modèles supplémentaires sont toujours bons à prendre, dommage que ce soient par le biais de marques chinoises, qui ne m'inspirent pas confiance. A voir sur la durée ...
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
moi qui ait roulé avec un scoot de 15 ch (Satelis), déjà avec ma daystar de 12,2 ch j'avais trouvé une grosse différence en nervosité et vitesse de pointe, alors là 9,5 ch c'est n'importe quoi. C'est dommage car ces motos sont jolies
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Espérons que Cyclon a un plan B .......je sais je sors ,celle là elle est mortelle
Invité- Invité
Le "désign" est pas mal ,après faut voir si en réalité elle font moins camelote ,après 9 Cv pour moi c'est aussi rédhibitoire également le cylindre fait un peu pot de Ricoré ,surtout sur la RX
Il me semble avoir vu ici que pour le marché Asiatique certaines marques sortaient des 110 cm3, ont est un peu dans le même schéma ,c'est peu être des motos plus destinées à ce marché ,non??
Il me semble avoir vu ici que pour le marché Asiatique certaines marques sortaient des 110 cm3, ont est un peu dans le même schéma ,c'est peu être des motos plus destinées à ce marché ,non??
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Bel habillage cosmétique autour d'un petit moulin bien trop juste en puissance...dommage! Donnez-nous des vrais moteurs!!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Ce cyclone ne déchaînera pas la tempête
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Dommage pour la tourer elle est canon !
Avec 15 cv elle tenterait pas mal de monde je pense !
Avec 15 cv elle tenterait pas mal de monde je pense !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Look sympa , mais un peu cher vu les perfs !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Elles ont une belle gueule mais trop chères pour 9ch, vaut mieux une ybr ou une cbf de prix équivalents et qui sont fiables et japonaises.
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Dommage la RX1 avec un vrai moteur j achète direct
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Pas mal tout de même coté esthétique ... reste a voir dans le temps si ça tient
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Belles machines, domage pour les cv non exploités à 15.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Je ne connaissais pas cette marque.
Mon avis est simple, très jolie design ! surtout la première.
Mais niveau tarif et moteur ça ne tiendra pas la route face au petite Yam et Honda...
Mon avis est simple, très jolie design ! surtout la première.
Mais niveau tarif et moteur ça ne tiendra pas la route face au petite Yam et Honda...
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Ils nous mettent l eau à la bouche , une belle bécane mais hélas un moteur de machine à coudre ,pour un fois qu il y en a un qui sort un trail routier , ben c est loupé.......
Invité- Invité
Bof encore une 125 chinoise... Franchement moi j'en ai eu 2 et chaque fois en qualité c'était vraiment minable, avec en plus un moulin de mobylette. Alors ok, c'est joli (à première vue seulement) et pas cher, mais bon... pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle! Plutôt prendre une occas d'une marque connue...
E1ixir- Habitué
- Moto : Aprilia Classic 125
E1ixir a écrit:Bof encore une 125 chinoise... Franchement moi j'en ai eu 2 et chaque fois en qualité c'était vraiment minable, avec en plus un moulin de mobylette. Alors ok, c'est joli (à première vue seulement) et pas cher, mais bon... pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle! Plutôt prendre une occas d'une marque connue...
Et encore là on ne peut même pas dire que c'est pas cher, puisque la concurrence sérieuse et reconnue YBR et CBF se place à tarifs similaires.
Si ces bécanes étaient quelques centaines d'euros moins chères on aurait pu justifier le fait de faire des concessions sur la qualité et la puissance, mais à tarif égal dur de justifier le choix chinois vs japonais, à part un coup de coeur (c'est ce qui a dû bouffer 80% du budget de la conception, on sent que tout a été misé dessus) ... Et quid du réseau de distribution, des accessoires, de la disponibilité et du délai des pièces de rechange pour un modèle chinois ?
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
belles petites machines...mais moteur de mobylette et pour le SAV?
schmidt- Amateur
- Moto : hyosung aquila
imaginons qu un gars achete cette bécane et monte un moteur 125 d une marque connue un peu plus péchu , cela pourrait faire une bonne becane . M'enfin on peut toujours rever !!!
Invité- Invité
Ouais..... l'effort est louable et j'avais flashé sur le tourer mais quand j'ai vu le moubif qui ne remplissait pas le cadre puis lu qu'il était anorexique bah la fièvre est retombé aussi vite qu'elle était monté,de plus une fois tous les plastiques enlevés il ne doit pas rester grand chose de la brelle,dommage qu'un twin façon vara et un réservoir un poil plus ventru ne soit pas de la partie et espérons que monsieur Honda sera assez inspiré et nous pondra quelque chose d'approchant avec un vrai moteur et les finitions qui vont avec,une vara 2.0 en somme! Wait and see........
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
le trail est sympa mais dommage pour le moteur trop faible
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Je suis aussi dans l'attende d'une HONDA( ou autre marque bien représentée)aussi bien que la VARA mais pour le moment ..rien..en attendant je garde la mienne
schmidt- Amateur
- Moto : hyosung aquila
Page 1 sur 2 • 1, 2