Tour de France
+13
savate2doigts
Frisco
jano
papi jeannot
BALDO
Nano
Alabasse 14
dom971
Babou
Papy 78
mac-gyver
Éric le Valettois
janfran
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tour de France
Ta presque failli me convaincre Frisco mais j'avoue qu'avec tout ce que vous me conseillé sa me fait hesité a faire tout d'un coup
Babou- Passionné
si ça te plait fonce! et si ça coince au moins tu auras tenté, vécus ton rêve et tu auras des souvenirs à raconter à tes petits enfants, moi je peux pas faire ça j'ai déjà eu des difficultés pour trover un femme que je ne la lâche plus
malcomx- Habitué
- Moto : YBR
N'oublions pas que ce n'est pas la destination du voyage qui compte mais comment on le fait ! Tu pourrait vouloir te lancer dans dans le tour entier de ton département parce que tu en rêverai que ce serait aussi chouette et surtout que ça te garantirais de faire le plein d'aventure et de souvenir !
Cest pas sur les vies pour faire un tour mais l'Aveyron n'est pas mal non plu haha
Cest pas sur les vies pour faire un tour mais l'Aveyron n'est pas mal non plu haha
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
n'oublions jamais " vivons nos rêves, ne rêvons pas notre vie"...
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
je profite de se topic pour passer un petit message. Si parmi vous lors de vos long périples certains passe par le gatinais (secteur de Montargis 45). Je serais très heureux de vous accueillir et de vous mettre ma caravane a disposition
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3