Mob'Tour
+11
jean-louis
Alabasse 14
patricus
Dr. SKY
Mac Erwin
gg90
Gojira
mich83
lolocomet33
BALDO
Azac
15 participants
Page 1 sur 1
Mob'Tour
salut a tous
un petit sujet pour vous faire partager ma petite aventure de cet été...
ca fait un petit moment qu'avec mes 6 meilleurs amis (eux ne sont absolument pas motards) ont a décider d'acheter des 103...
des les beaux jours cela nous permets de nous retrouver (un de toulouse, un de paris nottament) pour aller vagabonder au grès des beaux paysages de l'aveyron ou, avec mon frere surtout, de ce tirer la bourre
On se retrouve puis on part la ou nous Apelle la route muni de nos cuirs d"emmaus, de nos jeans troués et de nos bols a l'ancienne. Et démarche de cowboy adéquates. On est une meute m****
et cet été après une bonne organisation ( et oui j'ai été élu, après campagne et vote, chef de la meute), nous sommes parti deux jours complets;
deux jours ou nous avons suivi un parcours sur carte pour passer dans tous les petits villages, les plus beaux endroits de la région, et les bars les plus....campagnards !!! après une crevaison réparé nous avons planté les tentes chez les grand parents de ma compagne et sommes reparti le lendemain matin sous la bruine hélas...
fin de matinée le soleil revenu nous sommes reparti à l'assaut des virages, des grosses descentes, les pots raclés et les genoux très proches du sol... de la rigolade et.... un pré sérrage! heuresement un membre de la meute avec ma DR me tracté quand ca monté un peu et je suis parvenu jusqu'au point d'arrivée !
bref un super weekend::::: un capital sympathiie qui nous a fait beaucoup échanger avec les locaux... et de beaux souvenirs....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un petit sujet pour vous faire partager ma petite aventure de cet été...
ca fait un petit moment qu'avec mes 6 meilleurs amis (eux ne sont absolument pas motards) ont a décider d'acheter des 103...
des les beaux jours cela nous permets de nous retrouver (un de toulouse, un de paris nottament) pour aller vagabonder au grès des beaux paysages de l'aveyron ou, avec mon frere surtout, de ce tirer la bourre
On se retrouve puis on part la ou nous Apelle la route muni de nos cuirs d"emmaus, de nos jeans troués et de nos bols a l'ancienne. Et démarche de cowboy adéquates. On est une meute m****
et cet été après une bonne organisation ( et oui j'ai été élu, après campagne et vote, chef de la meute), nous sommes parti deux jours complets;
deux jours ou nous avons suivi un parcours sur carte pour passer dans tous les petits villages, les plus beaux endroits de la région, et les bars les plus....campagnards !!! après une crevaison réparé nous avons planté les tentes chez les grand parents de ma compagne et sommes reparti le lendemain matin sous la bruine hélas...
fin de matinée le soleil revenu nous sommes reparti à l'assaut des virages, des grosses descentes, les pots raclés et les genoux très proches du sol... de la rigolade et.... un pré sérrage! heuresement un membre de la meute avec ma DR me tracté quand ca monté un peu et je suis parvenu jusqu'au point d'arrivée !
bref un super weekend::::: un capital sympathiie qui nous a fait beaucoup échanger avec les locaux... et de beaux souvenirs....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Azac le Dim 18 Sep 2016 - 11:01, édité 1 fois
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
Re: Mob'Tour
Attention on fait ça bien !BALDO a écrit:merci de nous faire partager cette passion, je trouve ça génial !!!!
Élection du chef de meute. Chacun a son surnom. On a un nom de meute. Des vêtements bien vintage...haha. Enfin bon on s'amuse bien
Azac- Habitué
ça doit être sympa ce genre de sortie en mob ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
bons plans, bonne organisation apparemment, recette de folklore interne générant de bons souvenirs et une grosse complicité à long terme mais surtout la photo est super
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Bravo !
Faut continuer et rouler pour de nouvelles aventures !
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
C'est ça ..!!! Et comme tous s'accorde a le dire sur ce forum .... C'est pas la vitesse, la taille, la marque etc qui font le plaisir !!!!Mac Erwin a écrit:Bravo !
Azac- Habitué
GE-NI-AL! Je suis toujours admiratif des virées en mob, entre mécaniques peu fiables, lenteur de déplacement...mais en groupe ce doit être fantastique. Et c'est vrai que ces petites mobs ont un capital sympathie énorme, et rappelle bien des souvenirs...Bravo à vous, et vive l'amitié!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
salut les amis
- retour en adolescence, la période de la mob, des filles et... de l'acné
- profitez bien !
à la r'voyure
alain
- retour en adolescence, la période de la mob, des filles et... de l'acné
- profitez bien !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Haha ça c'est clair . Départ prévu à 8h et..... surprise en voilà une déjà crevee, on attend donc 9h pour trouver un réparateur qui peut nous réparer ça sans rdv et au plus vite. Chose faite la meute reprend la route pour que 40 km plus loin.... Ce même pneu dejante, ,!,,,patricus a écrit:GE-NI-AL! Je suis toujours admiratif des virées en mob, entre mécaniques peu fiables, lenteur de déplacement...mais en groupe ce doit être fantastique. Et c'est vrai que ces petites mobs ont un capital sympathie énorme, et rappelle bien des souvenirs...Bravo à vous, et vive l'amitié!
Mais entre ça, les fuites dessence, les câble qui lachent.... ça amène sont lots d'imprévus
Attention par contre la lenteur c'est qu'en cote nos petits pots nous font prendre des vitesses assez grisante parfois. .... ou bien suffisante pour nous ,,,,,
Azac- Habitué
comme quoi il suffit de peu pour etre heureux!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
jean-louis a écrit: comme quoi il suffit de peu pour etre heureux!
Pas mieux
Azac- Habitué
C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure
Quand le temps va et vient, on ne pense à rien malgré ses blessures
Vous me rappelez une bande de copains qui font chaque année le Paris - Drakkar en 49.9.
Drakkar étant le nom d'une boîte de nuit, terme de leur périple.
J'ai vu à ce sujet un mini-reportage sur TF1 il y a quelques semaines. c'était génial !!!
Bravo à vous de rester jeunes de façon si simple
Vous me rappelez une bande de copains qui font chaque année le Paris - Drakkar en 49.9.
J'ai vu à ce sujet un mini-reportage sur TF1 il y a quelques semaines. c'était génial !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Ha ça c'est pas mal !!!carlo29 a écrit:C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure
J'ai beau chercher j'ai pas de nom qui se rapproche de grande épreuve par chez moi
Azac- Habitué
Super , c est vrai que cela rappel de bons souvenirs . Au début des années 70' j ai un pote avec qui maintenant je pratique le CC ,qui etait parti avec un copain depuis notre bled en gironde ,jusqu a Santander en Espagne en mob . Deux jours et demi de périple ,a l époque il n etait pas majeur mais son pere lui avait donné l autorisation de partir de la maison pour une semaine , entre l allé et le retour il ne restait pas grand chose pour profiter sur place .Aucune panne , et des souvenirs pleins la tete . Souvent nous en parlons et maintenant qu il est dans l hiver de sa vie les larmes pointent aux coins des yeux , mais ça c est a cause du Cognac ... ça pique
Invité- Invité
Ca c'est bon !
D'avoir des potes aussi barré que soit
De partir sans savoir quand on va arriver
De ne pas savoir où on va tomber en panne, et quelle sera la panne
De faire sourire les passants
...
...
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
C'est EXACTEMENT ça !!!!savate2doigts a écrit:Ca c'est bon !
...
Azac- Habitué
En relisant tout ça je me dis que si je veux pas devenir un vieux qu on de l age (lol) il va falloir que je mette en pratique mes envies de tailler la route . Lors du rassos de Créon j ai dormi sous ma toile de tente , c etait en Juillet ,avec juste une couverture de survie ,mon blouson moto et un tapis de sol , ben croyez moi ou pas j ai eu moins mal au dos le lendemain matin qu a la maison sur un matelas a memoire de forme, qui m a couté la peau des burnes et prévu sois disant pour les dos souffreteux . Le confort est finalement la perte de l homme
Invité- Invité
Tu es sur la bonne voie, le retour aux vraies valeurs!!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Souvenir souvenir, ça doit être super sympa à faire
Trust- Expert
- Moto : 125 Sym
Salut à tous!
Ici La Bielle pour mon premier Post... pour rendre grâce à notre valeureux chef de meute Azac, (dit Le Kick)!
J'étais en effet un membre de ce si agréable Mob Tour, (même si je n'ai pas moi même de mob, et que Azac m'a gentiment prêté sa 125), possible seulement grâce à la ténacité et à l'organisation de notre chef!
Itinéraire, intendance, mécanique, et il ne le dira pas modeste comme il est mais il a même fini les derniers kilomètres en roue libre, (léger faux plat descendant), afin de terminer ensemble l'aventure!
Merci Le Kick pour ce mémorable week-end, et très content de lire tous ces commentaires bienveillants sur notre modeste road trip mécanique.
Freemick!
Ici La Bielle pour mon premier Post... pour rendre grâce à notre valeureux chef de meute Azac, (dit Le Kick)!
J'étais en effet un membre de ce si agréable Mob Tour, (même si je n'ai pas moi même de mob, et que Azac m'a gentiment prêté sa 125), possible seulement grâce à la ténacité et à l'organisation de notre chef!
Itinéraire, intendance, mécanique, et il ne le dira pas modeste comme il est mais il a même fini les derniers kilomètres en roue libre, (léger faux plat descendant), afin de terminer ensemble l'aventure!
Merci Le Kick pour ce mémorable week-end, et très content de lire tous ces commentaires bienveillants sur notre modeste road trip mécanique.
Freemick!
La Bielle- En rodage
- Moto : Honda CB 350
salut La Bielle
- si tu as 2 min, passe par la rubrique présentation, merci
Alain
- si tu as 2 min, passe par la rubrique présentation, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 1 sur 1