future monture
+10
Calypso 14
Nykos51
KENZO
Alabasse 14
cat13
jean-louis
cri-style
BALDO
mich83
chris13
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: future monture
la classe cette katoche !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
je suis allé la voir ce matin ,je la trouve magnifique mais bon pour le moment ce n est qun reve parmis t en dautres !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
la mienne !
la c est la 690 duke racing,il y a dessus que des pieces power parts,elle est homologué route mais a l origine elle est prévu pour la coupe 690 cup
la c est la 690 duke racing,il y a dessus que des pieces power parts,elle est homologué route mais a l origine elle est prévu pour la coupe 690 cup
chris13- Membre en Or
Salut à vous ,
dis chris13 ta ton permis A?, sinon t'es en ou des cours? belle moto et bon courage
Je le passe moi aussi code OK
a+
dis chris13 ta ton permis A?, sinon t'es en ou des cours? belle moto et bon courage
Je le passe moi aussi code OK
a+
cri-style- Habitué
- Moto : Suzuki SVS 650 (ex yam 125 YBR custom)
j attaque a peine le code
chris13- Membre en Or
chris sur la 125cc c'est un moteur rotax? merci ,bon rodage!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
c est un double arbre a cames ,4 soupapes,injection electronique
chris13- Membre en Or
merci chris, mais c'est un moteur de chez KTM? merci
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
oui moteur ktm, premier 125 4t fabriqué par la marque autrichienne
chris13- Membre en Or
tu as tout compris surtout que maintenant pour le tt il te faut le permis gc obligatoire
comme ca je garde ma 125 pour la route et j aurai plus de chances de garder mes points
comme ca je garde ma 125 pour la route et j aurai plus de chances de garder mes points
chris13- Membre en Or
oui mais trop extréme
puis je prefere le tout terrain !la boue,les cailloux,les ruisseaux,les petits chemins ,le tt quoi!!
puis je prefere le tout terrain !la boue,les cailloux,les ruisseaux,les petits chemins ,le tt quoi!!
chris13- Membre en Or
Cri style et Chris Bonjour
avec quelle moto ecole préparez vous votre permis?
je suis allée à l'Ecf pour avoir des informations (notamment qu'ils aient une moto adaptée pour les petits gabarits) mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
ma future monture c'est la kawa 300 ninja.
mais il faut réussir le permis ..on m'a parlé de Ledenon pour le préparer en 8 jours mon fils l'a fait mais il est jeune...
avec quelle moto ecole préparez vous votre permis?
je suis allée à l'Ecf pour avoir des informations (notamment qu'ils aient une moto adaptée pour les petits gabarits) mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
ma future monture c'est la kawa 300 ninja.
mais il faut réussir le permis ..on m'a parlé de Ledenon pour le préparer en 8 jours mon fils l'a fait mais il est jeune...
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
bonjour Baldo,
je te rejoins complètement sur ce point, même si c'est tentant. je pense en plus qu'à 50 ans on n'a pas la même capacité physique et la même facilité d'apprentissage qu'à 20.
Quand mon fils revenait de Ledenon il était lessivé. Il a raté sa circu et pourtant il faisait de la 50cm3 depuis 10 ans. Les examinateurs sont hypers stricts, sur le plateau tu poses un pied sur le lent c'est fichu, tu mets une seconde de plus au parcours rapide c'est fichu, tu fais tomber un cône idem.
par contre sur les forums ils mettent en garde sur les auto-écoles lambda qui profitent de rajouter des heures et des heures ce qui alourdit la facture.
je te rejoins complètement sur ce point, même si c'est tentant. je pense en plus qu'à 50 ans on n'a pas la même capacité physique et la même facilité d'apprentissage qu'à 20.
Quand mon fils revenait de Ledenon il était lessivé. Il a raté sa circu et pourtant il faisait de la 50cm3 depuis 10 ans. Les examinateurs sont hypers stricts, sur le plateau tu poses un pied sur le lent c'est fichu, tu mets une seconde de plus au parcours rapide c'est fichu, tu fais tomber un cône idem.
par contre sur les forums ils mettent en garde sur les auto-écoles lambda qui profitent de rajouter des heures et des heures ce qui alourdit la facture.
cat13- Passionné
perso permis traditionnel !tous les samedis matins !
la conduite se fait sur yamaha xj6 !
chris13- Membre en Or
je viens de prendre contact avec l'auto école où j'ai fait la formation des 7 heures, c'est parti ils ont une xj6 rabaissée, le permis c'est 700€ TTC, la base bien entendu s'il me faut 40h, ce sera bien plus cher...je constitue mon dossier et j'y vais à 14h.
Y avait une auto école renommée sur Avignon mais ils sont sur Gladius et le type m'a confirmé que j'étais trop petite.
Y avait une auto école renommée sur Avignon mais ils sont sur Gladius et le type m'a confirmé que j'étais trop petite.
cat13- Passionné
boujou cat et les amis
- la formation "classique" procure un temps d'assimilation des acquis entre les leçons, c'est à mon avis un vrai plus
et à la r'vyure
alain
- la formation "classique" procure un temps d'assimilation des acquis entre les leçons, c'est à mon avis un vrai plus
et à la r'vyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je pense aussi !
chris13- Membre en Or
A savoir que la XJ6 peut posséder 4 roueschris13 a écrit:perso permis traditionnel !tous les samedis matins !
Ramène nous vite ton permis
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
vivement mais je garderai toujours ma 125 duke !!!!!!
chris13- Membre en Or
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3