Combien de Km par an ?
+28
malcomx
phil 44
pasqua200
schmidt
frank89
sebastos89
ricobino
Dr. SKY
spartiate
gg90
janfran
Copik
mac-gyver
Floflo18
carlo29
acidmoto
Calypso 14
KENZO
BALDO
Bourrin82
Bis
Gojira
lolocomet33
mich83
patricus
savate2doigts
Loulou24
Alabasse 14
32 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Combien de Km par an ?
Vive la province sous toutes ses coutures
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Rouler à Paris aujourd'hui avec des radars sur des portions à 30, des restrictions plaques paires / impaires, des couloirs de bus, de taxi, de vélo, des vignettes, des gilets jaunes, des PV de stationnement, des normes anti bruit
Rien ne vaut une balade dans les Cévènnes , en pleine nature, cool,
Rien ne vaut une balade dans les Cévènnes , en pleine nature, cool,
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
...ou au pays basque!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Ou en Ariège. ...
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Et le Finistère hein ? Caizzzzenfaîtes ?
Ce n'est pas le voyage au bout de la nuit, c'est le voyage au bout du monde !!!
Ce n'est pas le voyage au bout de la nuit, c'est le voyage au bout du monde !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
ou en Gironde ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
En moto toutes les régions sont belles surtout en circulant sur les petites routes peu
fréquentées*
rouler en moto c'est PARLER AU VENT ET ECOUTER SA REPONSE ..
fréquentées*
rouler en moto c'est PARLER AU VENT ET ECOUTER SA REPONSE ..
schmidt- Amateur
- Moto : hyosung aquila
Pour ma part c'est plus de 25 000km par an toute moto confondu, je ne les utilise pas pour le boulot juste pour les balades et les vacances.
Le dernier en date c'est 4000km de road trip alpin en 7 jours avec ma grosse (moto) et quand j'ai pas trop le temps je vais près de chez moi dans le Finistère ou ma pitite 125 avale facilement 2000km entre l'argoat et L'armor.
Et c'est vrais que j'ai la chance d'avoir beaucoup de vacances, peu de chose qui me retienne et souvent des amis ou famille pour m'accompagner.
D'ailleurs on fait quelques fois des échanges inter-régionaux, c'est a dire qu'on aime rencontrer des motards la ou on va, que se soit pour une balades ou plus et qui nous font découvrir leur région, en retour j'accueille volontiers pour faire découvrir notre région à ceux qui passent et ils sont souvent agréablement surpris qu'il y ai autant de chose a voir (la côte sauvage et ses marais salant, les bords de Loire et son vignoble ou l'est Morbihan si bucolique) n'hésitez pas si un jour vous avez à passer en Loire alcoolique !
Le dernier en date c'est 4000km de road trip alpin en 7 jours avec ma grosse (moto) et quand j'ai pas trop le temps je vais près de chez moi dans le Finistère ou ma pitite 125 avale facilement 2000km entre l'argoat et L'armor.
Et c'est vrais que j'ai la chance d'avoir beaucoup de vacances, peu de chose qui me retienne et souvent des amis ou famille pour m'accompagner.
D'ailleurs on fait quelques fois des échanges inter-régionaux, c'est a dire qu'on aime rencontrer des motards la ou on va, que se soit pour une balades ou plus et qui nous font découvrir leur région, en retour j'accueille volontiers pour faire découvrir notre région à ceux qui passent et ils sont souvent agréablement surpris qu'il y ai autant de chose a voir (la côte sauvage et ses marais salant, les bords de Loire et son vignoble ou l'est Morbihan si bucolique) n'hésitez pas si un jour vous avez à passer en Loire alcoolique !
Dernière édition par Frisco le Ven 9 Déc 2016 - 10:02, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Frisco- Amateur
- Moto : Mz RT blu 05 / Honda CBF1000 white 11
4000 kms de roadtrip dans les Alpes, ben ça 
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
ben oui , quand on n' a pas le sens de l' orientation , on se perd tout le temps !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Pour 2016 environ 1500 surtout pour le boulot , j ai pris confiance donc 2017 je prevois beaucoup plus;)
Tdud- Amateur
- Moto : Kymco zing 1999, honda cm 1989 ,solex 1700
Pour le moment, 7000 km en 6 mois et en 125 , uniquement en promenade. Boucles entre 60 et 100 km, principalement sur des routes que je connais en voiture pour me faire la main. Toujours seul pour apprivoiser progressivement la mécanique et la prise d'angle sur laquelle je reste timide .
Etoyal- Amateur
- Moto : Honda CBR125R 2016
Depuis le retraite, je dirais environ 5000 en 125 et environ 15000 en GC. Uniquement balades et voyages.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3