Quel pneu pour ma SR ?
5 participants
Page 1 sur 1
Quel pneu pour ma SR ?
Bonsoir à tous,
Comme vous êtes terriblement sympathiques, ca me pousse des ailes pour des questions idiotes !
Voilà alors mon pneu arrière est très (très) fatigué. C'est un 3.50-16-58 P, ce qui correspond je crois à un 110/90 (?). Bref, je souhaiterai en changer mais j'aimerai en mettre un plus large. Oui j'ai dans l'idée de la custom un petit peu entre le bobber/scrambler, dans la mesure des mes capacités (je suis extrêmement volontaire !) et de mes connaissances (et j'ai très envie d'apprendre !), donc j'aimerai changer les roues dans ce style. Je sais qu'un 120/80 ca passe, mais est que je peux aller au-delà et jusqu'ou ? Et comme je n'y connais rien, j'aimerai savoir si ça implique un changement de quelque chose, genre pignon (j'ai lu ca sur un forum, mais ne sait pas trop si c'est compliqué, valable, indispensable...) ou autre pièce mécanique que je ne connais pas encore ? Et pour l'avant (3.50 (80/90)-17-45P), même combat, mêmes questions, mais en vous épargnant le développement précédent .
Si vous avez des conseils, avis sur la question, ca m’intéresse et je suis toute ouïe...
Comme vous êtes terriblement sympathiques, ca me pousse des ailes pour des questions idiotes !