Assistance constructeur
4 participants
Page 1 sur 1
Assistance constructeur
Bonjour à tous,
Petite question sur l'assistance.
Quand j'ai acheté ma Honda, le concessionnaire m'a dit que je bénéficiais d'une assistance de 2 ans pour la moto, si je tombe en panne, crève ou même en panne d'essence (là il m'a dit qu'ils risquaient de se foutre de ma gueule, mais ils seraient quand même là), ils viennent me dépanner .
Cela me permet donc d'économiser sur la partie assistance de mon assurance (pour moi, je crois que c'est 34 €/an, AMV).
Quels sont les marques qui proposent le même service ?
Y'en a t-il qui ont bénéficié du service, est-il top ?
Ce serait utile d'avoir d'autres avis. Merci !
Petite question sur l'assistance.
Quand j'ai acheté ma Honda, le concessionnaire m'a dit que je bénéficiais d'une assistance de 2 ans pour la moto, si je tombe en panne, crève ou même en panne d'essence (là il m'a dit qu'ils risquaient de se foutre de ma gueule, mais ils seraient quand même là), ils viennent me dépanner .
Cela me permet donc d'économiser sur la partie assistance de mon assurance (pour moi, je crois que c'est 34 €/an, AMV).
Quels sont les marques qui proposent le même service ?
Y'en a t-il qui ont bénéficié du service, est-il top ?
Ce serait utile d'avoir d'autres avis. Merci !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Re: Assistance constructeur
Ca devait être une offre ponctuelle ,non? j'ai jamais eu connaissance de telles dispositions ,si c'est exact ,c'est bien!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
je bénéficie du même service pour ma Varadero achetée neuve chez Honda en février dernier .
Dernière édition par spartiate le Mar 15 Nov 2016 - 21:18, édité 1 fois
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Toi et ta Vara donc ...si le pilote est également pris en charge c'est encore mieux!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
salut les amis
- j'avais ce service lors de l'achat de ma 1 ère Varadero, durant la période de garantie, aucune retour, je n'ai pas eu à m'en servir...
- regarde bien les clauses mais effectivement ça peut faire doublon avec ton assurance
à la r'voyure
alain
- j'avais ce service lors de l'achat de ma 1 ère Varadero, durant la période de garantie, aucune retour, je n'ai pas eu à m'en servir...
- regarde bien les clauses mais effectivement ça peut faire doublon avec ton assurance
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125