pare brise
5 participants
Page 1 sur 1
pare brise
bonjour, je recherche un pare brise pour mon aquila et je voudrais savoir si il y a différent modéle pour pouvoir rajouter
des phares additionnels sans problème merci de vos réponses.
des phares additionnels sans problème merci de vos réponses.
gilloufou- Passionné
- Moto : vulcan's 650
Re: pare brise
salut a toi Gilloufou tu tape bulle aquila 125 sur google et tu verra plein de modèle
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Pare Brise Puig Daytona IV Hyosung Aquila GV 125 00-16 Bulle HP
- 91,38 EUR
- Achat immédiat
- +5,95 EUR de frais de livraison
sur ebay !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
merci un peu tardif j'ai commandé chez le concessionnaire la piece d'origine a plus pour d'autre questions.sebastos89 a écrit:salut a toi Gilloufou tu tape bulle aquila 125 sur google et tu verra plein de modèle
gilloufou- Passionné
Salut Gilloufou
Es tu satisfait de ton pare brise? Bonne protection? Remous d'air au niveau du casque ? ...
Es tu satisfait de ton pare brise? Bonne protection? Remous d'air au niveau du casque ? ...
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Faite gaffe en achetant un pare brise , j avais acheté le mien sur le net a un bon prix , mais un jour en doublant un camion le remou d air a fait ceder une des pattes de fixation en plastique , j ai failli le prendre dans la tronche . En arrivant a destination il a fini dans une benne a ordure , ce n'etait pas réparable . Donc si vous achetez un pare brise sur le net vérifiez que les fixations sont métalliques et que le prix ne soit pas au raz des paquerettes , car vous en aurez pour votre argent
.
.
Invité- Invité
Merci pour l'info.
Nano- Membre en Or
bonsoir NANO pour le pare brise je l'ai acheté sur internet,il me protége un peu sans plus et il vibre à une certaine vitesseNano a écrit:Merci pour l'info.
voir 80 / 90 mais c'est plutôt esthétique.
J'aimerai envoyer une photo mais je ne sais pas comment faire, je cherche à plus.
gilloufou- Passionné
salut gilloufou et les amis
- photos...
- à partir de la page d'accueil tu vas trouver le pavé inférieur intitulé "fonctionnement du forum" le chapitre est "aide" puis tu vas trouver la rubrique "tuto comment mettre les photos"
- bonne réussite... et si ça coince encore fait appel à l'équipe de modération, elle est là pour aider !
à la r'voyure
alain
- photos...
- à partir de la page d'accueil tu vas trouver le pavé inférieur intitulé "fonctionnement du forum" le chapitre est "aide" puis tu vas trouver la rubrique "tuto comment mettre les photos"
- bonne réussite... et si ça coince encore fait appel à l'équipe de modération, elle est là pour aider !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci Gilloufou. J'ai commandé un pare brise Puig pour mon Intruder mais avant l'avis de Pat33. Il n'est pas renforcé. Je me suis trop précipité
j'ai besoin d'un coupe vent pour mon chien. Je compte mettre la sacoche bagster sur l'intruder de même que sur ma 750 qui est équipée d'une bulle haute, donc pas de problème pour elle.
Je posterai une photo de l'intruder équipée avec son pare brise dans le topic "faire de la moto avec son chien".
Et comme la sacoche cachera le compteur de vitesse j'ai acheté un support d'iphone et j'ai chargé une appli gps qui donne la vitesse. Ce qu'il ne faut pas faire pour se balader avec son chien
j'ai besoin d'un coupe vent pour mon chien. Je compte mettre la sacoche bagster sur l'intruder de même que sur ma 750 qui est équipée d'une bulle haute, donc pas de problème pour elle.
Je posterai une photo de l'intruder équipée avec son pare brise dans le topic "faire de la moto avec son chien".
Et comme la sacoche cachera le compteur de vitesse j'ai acheté un support d'iphone et j'ai chargé une appli gps qui donne la vitesse. Ce qu'il ne faut pas faire pour se balader avec son chien
Nano- Membre en Or
Je viens de monter le pare brise Puig. Finalement il est bien adapté à mon Intruder, en particulier au phare.
Je lui ai adjoint un sur élévateur Puig que j'avais acheté pour la 750x.
Premier essai concluant. Le pare brise (en fait il s'agit d'une bulle haute ) convient bien à mon 1,83m. Le regard passe au-dessus . Cette bulle est épaisse et à l'air solide.
L'installation s'est montrée facile et rapide.
Pas de vibration en roulant.
J'ai fait cette installation pour protéger mon chien de la violence de l'air.
Le sur élévateur permet de bien éviter les remous. Je ne sens rien au niveau des épaules et du casque.
J'ai monté aussi un support iphone sur le guidon. Pour le moment ça va très bien, mais il faudra voir au bout d'une longue distance.
Peut être suis je en train de pirater un post qui ne m'était pas destiné. Si tel est le cas je présente toutes mes excuses.
Je lui ai adjoint un sur élévateur Puig que j'avais acheté pour la 750x.
Premier essai concluant. Le pare brise (en fait il s'agit d'une bulle haute ) convient bien à mon 1,83m. Le regard passe au-dessus . Cette bulle est épaisse et à l'air solide.
L'installation s'est montrée facile et rapide.
Pas de vibration en roulant.
J'ai fait cette installation pour protéger mon chien de la violence de l'air.
Le sur élévateur permet de bien éviter les remous. Je ne sens rien au niveau des épaules et du casque.
J'ai monté aussi un support iphone sur le guidon. Pour le moment ça va très bien, mais il faudra voir au bout d'une longue distance.
Peut être suis je en train de pirater un post qui ne m'était pas destiné. Si tel est le cas je présente toutes mes excuses.
Nano- Membre en Or