Quel permis possedez vous ?
+21
Lulu37
spartiate
Éric le Valettois
pasqua200
ricobino
Pil-pil
Copik
acidmoto
Floflo18
carlo29
Doumé
sebastos89
kaguinette
jean-louis
Papy 78
mich83
mac-gyver
Alabasse 14
BALDO
npatch37
savate2doigts
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel permis possedez vous ?
Re: Quel permis possedez vous ?
L'armée c'etait bien pour ca quand meme...kaguinette a écrit:Cool ! Il te reste le f g h i j..jean-louis a écrit:j'ai les permis : A ,A1 , A2 et B . et les permis : C , D, et E (obtenus a l'armée NOUMEA + le diplome militaire de " conducteur d' elite) voilà.....voilà....
Ok je sors
Les permis etait gratuit, une vrai prise en charge de l'etat... maintenant welcome capitalisme chaquun pour soi
pasqua200- Habitué
Salut les copans et les copines,
pour ma part :
- permis AL en 1989
- permis B en 1991
- permis C en 1992 - plus valide depuis le 11/05/2010, je dois passer la visite médicale -
- permis A2 en cours à ce jour
Bon Dimanche
pour ma part :
- permis AL en 1989
- permis B en 1991
- permis C en 1992 - plus valide depuis le 11/05/2010, je dois passer la visite médicale -
- permis A2 en cours à ce jour
Bon Dimanche
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
j' ai obtenu le permis de construire pour ma maison en 1998 , et du premier coup ( et encore , les mentions n' existaient pas à l' époque parce que j' en aurais eu une car je l' ai eu haut la main ! ) : qu' est ce que j' étais fier !!!
sinon rien d' autre ... pourquoi ? ...
sinon rien d' autre ... pourquoi ? ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
B et A1 par équivalence depuis 1977, A depuis 1 mois. Je roule toujours en 125 et pas d'idée précise pour la suivante;
Lulu37- Habitué
- Moto : Suzuki 125 GN (vendue) Moto Guzzi 750 Breva ie
bravo! on se fait une petite balade un de ces 4? en 125 donc!Lulu37 a écrit:B et A1 par équivalence depuis 1977, A depuis 1 mois. Je roule toujours en 125 et pas d'idée précise pour la suivante;
titine 37- Habitué
- Moto : suzuki gn 125
permis b passé en 1990 tamponné a1
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
et sinon B en 89 et formation de 7h en 2014
titine 37- Habitué
Lulu37 a écrit:B et A1 par équivalence depuis 1977, A depuis 1 mois. Je roule toujours en 125 et pas d'idée précise pour la suivante;
Bravo pour ton permis A et pour ta discrétion à ce sujet sur LE Forum généraliste 125cc
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
oui pour une petite sortie mais il faudra se couvrir car il commence à faire fraistitine 37 a écrit:bravo! on se fait une petite balade un de ces 4? en 125 donc!Lulu37 a écrit:B et A1 par équivalence depuis 1977, A depuis 1 mois. Je roule toujours en 125 et pas d'idée précise pour la suivante;
merci beaucoup, j'avais juste fait quelques retours de mon expérience dans certains sujets.carlo29 a écrit:Lulu37 a écrit:B et A1 par équivalence depuis 1977, A depuis 1 mois. Je roule toujours en 125 et pas d'idée précise pour la suivante.
Bravo pour ton permis A et pour ta discrétion à ce sujet sur LE Forum généraliste 125cc
Lulu37- Habitué
hello,npatch37 a écrit:Permis A obtenu en Aout 2016 (inscription avant la reforme du A2 pour tous)
J'ai vendu ma petite Yamaha YBR et je roule maintenant avec une Honda 750 Seven Fifty. Ça reste assez proche au niveau du style mais c'est un peu différent au niveau du moteur.
je sais qu'il fait un peu froid pour toi mais tu nous montreras pour de vrai ta nouvelle moto Nicolas?
Une petite balade avec Jean-Luc, ça lui donnera peut-être des idées pour sa future titine?
je suis allée voir sur internet ta Honda, jolie machine (groooosse moto! 2xplus lourde que ma suzuk') et look sympa, et puis apparemment tu vas pouvoir faire des km et des km, très fiable! cool! ça donnerait presque envie de passer le CG
à bientôt!
titine 37- Habitué
Juliette tu connais déjà l'adresse de l'auto-écol et toute l'équipe, avec Nicolas on viendra t'encourager.titine 37 a écrit:hello,npatch37 a écrit:Permis A obtenu en Aout 2016 (inscription avant la reforme du A2 pour tous)
J'ai vendu ma petite Yamaha YBR et je roule maintenant avec une Honda 750 Seven Fifty. Ça reste assez proche au niveau du style mais c'est un peu différent au niveau du moteur.
je sais qu'il fait un peu froid pour toi mais tu nous montreras pour de vrai ta nouvelle moto Nicolas?
Une petite balade avec Jean-Luc, ça lui donnera peut-être des idées pour sa future titine?
je suis allée voir sur internet ta Honda, jolie machine (groooosse moto! 2xplus lourde que ma suzuk') et look sympa, et puis apparemment tu vas pouvoir faire des km et des km, très fiable! cool! ça donnerait presque envie de passer le CG
à bientôt!
Lulu37- Habitué
je regardais justement les tarifs sur le site de ladite auto-école
ça ne sera pas pour tout de suite mais je cogite un peu quand même
et puis si vous venez m'encourager alors...
pour la balade il y a le 11 décembre (un dimanche) avec le rassemblement des pères noël motards 37, bon je lance la balade au bon endroit car là je suis hors sujet!
ça ne sera pas pour tout de suite mais je cogite un peu quand même
et puis si vous venez m'encourager alors...
pour la balade il y a le 11 décembre (un dimanche) avec le rassemblement des pères noël motards 37, bon je lance la balade au bon endroit car là je suis hors sujet!
titine 37- Habitué
A1 depuis 1977 et B dans la foulée. A 48 ans le virus est revenu avec une 125 Varadero, Maintenant je vais passer le pas en allant m'inscrire pour le A2. Pour les balades pépères la vara me comble mais des qu'il y a des cotes cela se complique.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
pasqua200 a écrit:L'armée c'etait bien pour ca quand meme...kaguinette a écrit:Cool ! Il te reste le f g h i j..jean-louis a écrit:j'ai les permis : A ,A1 , A2 et B . et les permis : C , D, et E (obtenus a l'armée NOUMEA + le diplome militaire de " conducteur d' elite) voilà.....voilà....
Ok je sors
Les permis etait gratuit, une vrai prise en charge de l'etat... maintenant welcome capitalisme chaquun pour soi
C'est vrai .... Les jeunes voulaient faire le service militaire pour passer tous les permis ...................
Boulot et plaisir assurés à la sortie
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
oui, mas pas pour moi. j'ai fait mon service militaire en 1969 (année érotique selon Gainsbourg), j'ai demandé à passer les permis mais je n'ai rien obtenu. Ca ne marchait pas à tous les coups comme pour les filles d'ailleurs. ce n'était pas mon année !
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Page 2 sur 2 • 1, 2